Sujet: opinion voice Ven 10 Fév - 15:24
encore un site NUL
Site de sondage sur internet qui fonctionne par loteries
on remplit des sondages et on participe à des loteries ,ca fait 2 ans que je réponds régulièrement et j'ai jamais rien gagné .Peut - être avez vous une meilleure opinion
www.opinionvoice.com
moi j'abandonne
YODA VIP
Sujet: Re: opinion voice Ven 10 Fév - 15:31
je suis inscite également depuis 1 an, et moi non plus j'ai jamais rien gagné, donc je pense aussi qu'il est grand temps d'arrèter de nous prendre pour des pigeons !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: opinion voice Ven 10 Fév - 15:33
c'est pareil pour moi.Tous les sites où on gagne des points pour les loteries (avec parfois de questionnaire hyper longs !!) ne m'ont jamais rien rapporté.On se demande même si les tirages sont vraiment fait car on n'a jamais le nom du gagnant. C'est exactemetn pareil sur le site "lightspeedpanel"
TIGRETTE VIP
Sujet: Re: opinion voice Ven 10 Fév - 15:42
gypsie1978 a écrit:
c'est pareil pour moi.Tous les sites où on gagne des points pour les loteries (avec parfois de questionnaire hyper longs !!) ne m'ont jamais rien rapporté.On se demande même si les tirages sont vraiment fait car on n'a jamais le nom du gagnant. C'est exactemetn pareil sur le site "lightspeedpanel"
oui c'est vrai je l'avais oublié celui-là .....
LAGAFFETTE Staff/intervenant
Sujet: Re: opinion voice Mer 1 Mar - 22:16
Moi aussi inscrite depuis environ 1 an, dur dur, jamais rien maintenat je ne prends plus la peine de répondre, je supprime direct corbeille!!
ovide simple passant
Sujet: cite bidon Jeu 2 Mar - 12:19
bonjour je suis inscrit sur tout c'est cite avec loterie et il est vrai que l'on repond à des sondages tres long sans compensation je pense que sa leur rapporte pour pas trop chere par rapport à des reunions bien renumerees auquel j'assiste
ovide simple passant
Sujet: cite bidon Jeu 2 Mar - 12:20
bonjour je suis inscrit sur tout c'est cite avec loterie et il est vrai que l'on repond à des sondages tres long sans compensation je pense que sa leur rapporte pour pas trop chere par rapport à des reunions bien renumerees auquel j'assiste
valley simple passant
Sujet: greeeewwwwww !!!!!!!!! Dim 5 Mar - 6:35
Oui moi aussi, cela ne gagne rien !!
Boncourage !!
Valley
cassandre27 VIP
Sujet: Re: opinion voice Dim 5 Mar - 7:30
il faut le boycotter !! plus personnes ne réponds à leurs sondages !! peut être qu'ils vont changer leur méthodes !
drysme Vip or
Sujet: Re: opinion voice Sam 17 Juin - 17:27
idem pour moi j'y suis inscrite et rien de rien
lulu hyper super
Sujet: Re: opinion voice Dim 18 Juin - 15:09
c'est vrai on ce fait avoir mais il y en a un qui paie pour les sondages meme si c'est petit c'est global test market un truc de ce genre les autres j'ai laissée car on gagne rien ou c'est tirage au sort bisous
maline Membre de bronze
Sujet: Re: opinion voice Sam 24 Juin - 18:07
de meme inscrite est jamais rien alors je laisse tomber
KITTEN simple passant
Sujet: Re: opinion voice Mar 27 Juin - 19:32
Idem pour moi depuis 2 ans aussi rien de rien il y a aussi lightspeedpanel dans le même genre toujours des participations supplémentaires à la loterie
KITTEN simple passant
Sujet: Re: opinion voice Mar 27 Juin - 19:32
Idem pour moi depuis 2 ans aussi rien de rien il y a aussi lightspeedpanel dans le même genre toujours des participations supplémentaires à la loterie
creamy Membre d'argent
Sujet: Re: opinion voice Mer 28 Juin - 17:45
idem!
opinion voice
Page 1 sur 1