AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Travailler de chez vous et quand vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natyvidal
simple passant
simple passant

MessageSujet: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Jeu 15 Mar - 17:22

Bonjour,

Je suis consultante en formation depuis 3 ans et je cherche des collaborateurs.
Je vous propose donc de travailler ensemble en prospection dans le secteur de la formation professionnelle.

Concrètement, avec un statut de porteur d'affaire, vous travaillez de chez vous et quand vous voulez ( quand bébé dort par exemple ou que les petits sont à l'école ou pour compléter un temps partiel...).
Vous démarchez des entreprises qui généralement font bon accueil dans ce secteur. et vous êtes rémunérées au pourcentage.
Pour par exemple 5 heures de travail par semaine, vous pouvez gagner à peu près entre 200 et 1200 € par mois, payé au trimestre.

J'ai commencé comme ça et comme ça marchait bien, j'ai développer une entreprise dans ce secteur et à mon tour, je recrute.

Je ne demande pas d'expérience particulière. Seulement d'être un minimum organisée, savoir s'exprimer correctement et avoir une connexion internet.

Je vous forme pendant une journée sur la région parisienne. Puis vous pouvez travailler de n'importe quelle région. je vous suit et répond à toutes vos questions tout au long de votre évolution.

Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions vous pouvez me faire parvenir votre cv à vidal_formation@yahoo.fr

J'espère que vous serez nombreuses (ou nombreux !) à me répondre.

Nathalie Vidal
Revenir en haut Aller en bas
miasme
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Jeu 15 Mar - 18:45

simple petite question : la journée de formation coute combien ?
car on les connait les annonces de ce style!!
houbigant
Staff/Animateur

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 13564

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Jeu 15 Mar - 22:52

miasme a écrit:
simple petite question : la journée de formation coute combien ?
car on les connait les annonces de ce style!!

j'allais poser la même question miasme !! ça sent pas bon ce plan .
EVE
Le staff / Modérateur
Le staff / Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Ven 16 Mar - 8:46

Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Ven 16 Mar - 13:40

....dire qu'il y a des gens qui travaillent 35H00 par semaine pour gagner à peine 1200 euros !!!!!!! et toi tu proposes 5H00 de travail pour la même somme ??? elle est ou l'erreur ou l'arnaque ????

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 13564

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Ven 16 Mar - 13:49

Migi934 a écrit:
....dire qu'il y a des gens qui travaillent 35H00 par semaine pour gagner à peine 1200 euros !!!!!!! et toi tu proposes 5H00 de travail pour la même somme ??? elle est ou l'erreur ou l'arnaque ????

l'arnaque à mon avis c'est de payer ta formation et aprés aux oubliettes , si on pouvait gagner autant d'argent en si peu d'heure tout le monde le ferait .
miasme
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Sam 17 Mar - 14:14

et dire que des naifs vont tomber ds le piège....
didagirl
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Mar 27 Mar - 10:57

moi même, je suis bien tombée dans le piège. Donc ce qu'il faut se dire c'est que l'argent ne nous tombe pas du ciel.
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: Travailler de chez vous et quand vous voulez   Mar 27 Mar - 17:18

didagirl a écrit:
ce qu'il faut se dire c'est que l'argent ne nous tombe pas du ciel.

En effet, l'argent ne tombe jamais du ciel !!! l'argent se gagne et se mérite !

Travailler de chez vous et quand vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1