Bonjour,
Je suis consultante en formation depuis 3 ans et je cherche des collaborateurs.
Je vous propose donc de travailler ensemble en prospection dans le secteur de la formation professionnelle.
Concrètement, avec un statut de porteur d'affaire, vous travaillez de chez vous et quand vous voulez ( quand bébé dort par exemple ou que les petits sont à l'école ou pour compléter un temps partiel...).
Vous démarchez des entreprises qui généralement font bon accueil dans ce secteur. et vous êtes rémunérées au pourcentage.
Pour par exemple 5 heures de travail par semaine, vous pouvez gagner à peu près entre 200 et 1200 € par mois, payé au trimestre.
J'ai commencé comme ça et comme ça marchait bien, j'ai développer une entreprise dans ce secteur et à mon tour, je recrute.
Je ne demande pas d'expérience particulière. Seulement d'être un minimum organisée, savoir s'exprimer correctement et avoir une connexion internet.
Je vous forme pendant une journée sur la région parisienne. Puis vous pouvez travailler de n'importe quelle région. je vous suit et répond à toutes vos questions tout au long de votre évolution.
Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions vous pouvez me faire parvenir votre cv à vidal_formation@yahoo.fr
J'espère que vous serez nombreuses (ou nombreux !) à me répondre.
Nathalie Vidal