| | INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - | |
|
| Auteur | Message |
|---|
choupycar Membre d'or

| Sujet: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Mer 25 Avr - 15:13 | |
| je ne fais que communiquer l'information, vous en faites ce que vous voulez. Néanmoins, elle est à prendre au sérieux ==================================
Objet : ATTENTION ce message vient de la SAGEM Rouen
Information du Ministère de l'intérieur
A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable
Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41.
N'appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.
Cette information communiquée par l´Office Centrale de Répression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.
Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "Provider" Orange, SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT.
Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM.
Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.
Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc.
Et aussi ATTENTION !
Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que les lettres "A C E" s'affichent, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia. |
|
 | |
buzzy vip argent

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Mer 25 Avr - 23:41 | |
| c'est un hoax voici le lien .
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=45562
buzzy |
|
 | |
Migi934 co-administrateur

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Jeu 26 Avr - 7:52 | |
| oui Buzzy, on devrait le savoir depuis le temps que ce genre de message à faire passer sont surtout destinés à récolter le plus d'adresses possibles pour aprés nous inonder de pub !!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
lulu hyper super

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Jeu 26 Avr - 22:30 | |
| aie c'est vrai mais c'est ding quand meme bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 27 Avr - 9:13 | |
| Merci choupycar, je vais prévenir mes enfants surtout. |
|
 | |
fauvette Membre d'or

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 27 Avr - 9:26 | |
| MERCI CHOUPYCAR JE VAIS PREVENIR UN MAX DE PERSONNES AUTOUR DE MOI |
|
 | |
dsathena VIP

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 27 Avr - 11:04 | |
| Si c'est un Hoax, sa place est à la corbeille non? |
|
 | |
didagirl VIP

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 27 Avr - 11:10 | |
| MERCI POUR L INFO MAIS EST-CE DONC VRAI OU PAS? MERCI |
|
 | |
lailanie Membre d'argent

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 4 Mai - 22:13 | |
| merci, mais moi je croyais que c'était vrai ce qu'il y avait marqué dans le mail !!! |
|
 | |
kylie95 simple passant

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Jeu 1 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
buzzy vip argent

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 2 Nov - 10:52 | |
| | kylie95 a écrit: | c'est quoi un Hoax? MERCI |
c'est une fausse info une fausse rumeur qui circule sur le net et en particuliers dans les boites mail . buzzy |
|
 | |
darling Membre d'or

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 2 Nov - 10:58 | |
| merci beaucoup bon a savoir je v en parler!!!!!! |
|
 | |
kylie95 simple passant

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Ven 2 Nov - 12:48 | |
| merci MAIS il est ou linteret de faire ça a par faire peur au gens? |
|
 | |
fifi78 habitué

| Sujet: Re: INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - Lun 19 Nov - 22:36 | |
| Un hoax n'as aucun intérêt si ce n'est que de circuler et de faire peur inutilement, personnellement je trouve que les pires sont ceux qui concernent des enfants disparus ou mourant et qui alarment tout le monde. Une fois j'ai téléphoné à la gendarmerie suite à une disparition d'enfant que j'avais reçue par mail et le gendarme de me répondre que l'affaire était classée depuis des années (l'enfant était sain et sauf).
Le mieux quand on reçoit des informations comme celles là c'est de vérifier sur un site internet qui contrôle les hoax. (conseil qui n'engage que moi!!) |
|
 | |
| | INFO IMPORTANTE CECI N'EST PAS UN GAG - H O A X - | |
|