AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indianadidy
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Vierge Nombre de messages: 458

MessageSujet: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Lun 30 Juil - 15:04

Hello.
Je voulais signaler un faux bon plan, mais je n'ai pas trop bien compris comment et où le faire. Désolée je suis un peu nulle en informatique!

J'ai été me faire couper les cheveux à l'Académie Frank Provost.
8 euros au lieu de 38 euros ça peut sembler un bon plan.
D'autant qu'il s'agit de coiffeurs pro et pas apprenti qui reçoivent une mise à jour des dernières tendances par les grands gourous de la coiffure.

Le problème? Les coiffeurs n'ont absolument pas respecté mon désir (couper OK mais je dois pouvoir toujours attacher mes cheveux) et se sont fait plaisir en coupant dan sla masse pour faire ce que EUX souhaitaient!
Résultat uen coupe pas mal mais qui ne me convient pas. ca fait 3 mois que j'attends que ça repousse! On ne m'y reprendra plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
J'ai un avertissement
J'ai un avertissement

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Lun 30 Juil - 15:59

ahh mince!!

je prends note! merci
nefertiti012
pas d'avatar
pas d'avatar

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Sam 6 Oct - 9:55

Je confirme. Aucune écoute. Ils font la même coupe pré-programmée à tout le monde et tant pis s'ils coupent 15 cm au lieu de 3 comme prévu, après tout ça repousse m'a t-elle répondu !
nefertiti012
pas d'avatar
pas d'avatar

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Sam 6 Oct - 9:56

Et puis si tu peux pas attacher, t'as qu'a acheter des épingles, et perdre un temps fou tous les matins ! Merci Franck Provost.
leenloi
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Lion Nombre de messages: 556

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Mar 23 Oct - 11:22

merci pour le faux bon plan , je ne m'y rendrai surtout pas !
houbigant
Staff/Animateur

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 13564

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Mar 23 Oct - 11:27

eh bien !!! alors si je comprends bien tu n'as pas interêt d'y aller quand c'est la semaine cheveux court surtout si ils sont long oulalalal oulalalal
didagirl
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris   Ven 2 Nov - 10:29

BON A SAVOIR
JE N'IRAI PAS NON PLUS

Faux bon plan coiffure Académie Frank Provost Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1