| | braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TIGRETTE VIP

| Sujet: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Dim 26 Fév - 15:25 | |
| pour ceux qui aime les brocantes et les braderies A LONGJUMEAU dans le 91 chaque 1 er dimanche de chaque mois EMMAUS longjumeau ouvre ses portes et vends son bric à brac ,il y a souvent de tres bonnes affaires à faire ,meubles , vaisselle disques etc à des prix défiant toutes concurrences et de plus on fait de bonnes actions en leur achetant ce qu'ils récupèrent . De plus on se débarasse également de ce qu'on ne veut plus ,il font travailler pas mal de gens en réinsertion leur tel pour renseignements 01 60 49 13 60  |
|
 | |
mylene315 Membre de bronze

| Sujet: Génail Dim 26 Fév - 18:35 | |
| Merci Tigrette pour l'info je suis une fana des brocantes et vides greniers. Perso je n'ai jamais fait des ventes chez Emmaus tout simplement car je n'avais pas trop d'infos et je ne savais pas comment faire. En tous les cas je note bien la date et le tel et ne manquerai pas y aller. Merci encore. Des bons achats en perspective. BIZZZZZZZZZZZ Mylène  |
|
 | |
Jupiter j'ai été banni

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Dim 26 Fév - 18:50 | |
| Merci !
Bon plan que je mets à sa place.. |
|
 | |
danichou accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 20:36 | |
| vous savez si ce dimanche il y a une braderie?? ca me tente trop jadore ca chiner!!!et je recherche un secretaire en bous pour pas cher?vous pensez que je peux en trouver un la bas??, merci danichou |
|
 | |
TIGRETTE VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 20:52 | |
| | danichou a écrit: | vous savez si ce dimanche il y a une braderie?? ca me tente trop jadore ca chiner!!!et je recherche un secretaire en bous pour pas cher?vous pensez que je peux en trouver un la bas??, merci danichou |
je pense que c'est possible pour ton meuble ,il y a des arrivages chaque jour. D'ailleurs c'est ouvert tous les jours sauf le lundi pour déposer et acheter mais là il faut te renseigner pour les horaires mais la grande braderie du 1 er dimanche de chaquemois aura bien lieu dimanche 5 mars et il y a du monde ,je crois que les horaires c'est 10 h 17 h en semaine et idem le dimanche de la braderie mais ça vaut le coup d' y aller on trouve toujours des trucs quitte à revendre en vide greniers ,quelque fois ça m'arrive tellement les prix sont bas .Et on fait une bonne action ,les vendeurs sont tous des compagnons de l'abbé Pierre .Bonne chance  |
|
 | |
deesse50 VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 21:09 | |
| oui, effectivement, je confirme... je suis une adepte, j'habite juste à coté et dimanche prochain c'est ouvert.
je tiens juste à apporter un bémol, ne serait ce que pour prévenir : cet endroit est connu et donc il faut vraiment ce battre pour acceder aux portes. certaines personnes attendent plus d'une heure devant la grille pour etre les premières à rentrer et du coup quand les portes s'ouvrent, les gens courent et se bousculent.
j'ai déjà vu des pseudo-disputes à cause de ça. alors c'est vrai qu'on peut faire des supers affaires (jupe kenzo à 1 euros !!!) mais il faut etre pret à se battre. sans parler de la queue aux caisses...
ceci dit, si quelqu'un veut faire un tour, qu'il me le dise, peut etre qu'on se croisera là bas...
bonnes affaires à tous... à vous marques.... prets... partez !! |
|
 | |
deesse50 VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 21:13 | |
| et toute petite rectification pour les horaires :
tous les jours sauf le lundi de 14h00 à 17h00 ouvert tous les premiers dimanches du mois 14h/17h00
attention : la fripperie n'est ouverte que le mercredi et samedi, et of course, le premier dimanche du mois.
les dépots, c'est toute la journée, meme le matin à partir de 8h00
voili voilou !!! |
|
 | |
danichou accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 21:13 | |
| ben moi jirai surement dimanche!!! il vaut mieux y aller donc ce dimanche a ce jai compris ,a la braderie du 1 er dimanche que les autres jours!! et il y a baeucoup de meubles et c'est grand?? pouvez vous me donner ladresse svp?? merci ps:ben si jy vais dimanche ,ca me ferait plaisir den voir certains |
|
 | |
deesse50 VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 21:29 | |
| zutttttt ! ! ch'uis pas là dimanche.... j'aurais pu faire ta connaissance !
oui, c'est vrai qu'il vaut mieux y aller un dimanche car ils gardent la marchandise interessante pour attirer du monde. donc effectivement, tu auras plus de chance de trouver ton bonheur.
l'adresse c'est au début de la rue Georges Bizet. le plus simple, quand on vient de l'A6, on sort à Longjumeau-Chilly Mazarin. suivre la direction Longjumeau. il faut passer devant la gare RER -sur la droite) puis longer le grand laboratoire synthélabo. ensuite on est obligé de tourner à droite et le Emmaus est juste là, dans le tournant. c'est facile à reconnaitre, il y a pleins de tags qui retracent la vie de L'abbé Pierre. et si on arrive aux alentours de 13h30/14h00, c'est encore plus facile à trouver si on se fie à la foule.
j'espère que c'est clair... sinon vous allez sur Mappy..
autre indication, pour se garer, c'est pas evident du tout, il vaut mieux arriver un peu en avance et à la limite se garer sur le parking de la gare RER et marcher un tit peu.
voilà, tenez moi au courant de vos trouvailles ! |
|
 | |
danichou accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 27 Fév - 22:04 | |
| merci pour tout deesse et biensur je te raconterai tous mes achats!!!!! je sens k je vais faire des folies.... |
|
 | |
mbig VIP

| Sujet: LIVRES EMMAUS Mer 8 Mar - 10:15 | |
| Toujours chez EMMAUS, pour ceux qui aiment lire, vous trouvez des livres entre 0.50 , 3 voire 4 euros. De plus ils sont en bon état.A ce prix là, on ne peut se refuser de lire....Je vais à celui de NEUILLY PLAISANCE (93) ou NEUILLY sur MARNE et il y a un choix considérable. |
|
 | |
danichou accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Mer 8 Mar - 12:11 | |
| c vrai que jai trouve des livres dimanche ,cest la seule schose que jai trouve de bien je me suis achete 2 partitions de piano ,des grands classiques pour 2 euro ,ct la super affaire ah oui ,il existre dautre braderie emmaus??? vous pouvez me donner les autres adresses merci danichou |
|
 | |
mbig VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Jeu 9 Mar - 23:26 | |
| Je sais que le 11 mars, il y a une braderire EMMAUS pour la journée de 9 heures à 17 Heures ( je pense) à NEUILLY PLAISANCE. |
|
 | |
rosecami Invité
 | Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 14 Aoû - 23:46 | |
| | TIGRETTE a écrit: | pour ceux qui aime les brocantes et les braderies
A LONGJUMEAU dans le 91 chaque 1 er dimanche de chaque mois EMMAUS longjumeau ouvre ses portes et vends son bric à brac ,il y a souvent de tres bonnes affaires à faire ,meubles , vaisselle disques etc à des prix défiant toutes concurrences et de plus on fait de bonnes actions en leur achetant ce qu'ils récupèrent . De plus on se débarasse également de ce qu'on ne veut plus ,il font travailler pas mal de gens en réinsertion
leur tel pour renseignements 01 60 49 13 60  |
Ok mais peut on aussi revendre ses vêtements ? |
|
 | |
YODA VIP

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Jeu 16 Aoû - 12:54 | |
| euh non ça se passe pas comme ça !!
tu leur fais dons de vêtements et eux ensuite les revendes à 1 euro ou plus !!!
Pour la vente de vêtements, il y a les boutiques expres, des dépots ventes !! |
|
 | |
nounours59 accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 14 Avr - 13:20 | |
| et sur le 59 /62 cest quand et ou merci |
|
 | |
nounours59 accro

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Lun 28 Avr - 15:55 | |
| vraiment personne pour me repondre????[img][/img] |
|
 | |
Morrissey membre actif

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Sam 3 Mai - 12:17 | |
| Bonjour à tous ! Alors ? On ne parle pas de ce super département, verdoyant qu'est le 95 ?? Je vous donne donc l'adresse d'un dépôt Emmaüs : Communauté d'Emmaüs 9 chem Pavé 95340 BERNES SUR OISE tél :01 30 28 67 20. Okay, okay, c'est dans la pampa mais bon hein ! Idem que les autres, livres,meubles, vêtements ... En ce qui concerne les personnes qui veulent donner des meubles, je sais qu'à une époque (pas si lointaine que ça !) Emmaüs proposait de venir chercher chez vous ou au lieu désiré les meubles. Je l'ai fait pour des meubles. C'est gratuit et à condition que les meubles soient en bon état. Love to you all !! PS : je vous ai dit qu'il faisait bon et chaud ou pas ??? |
|
 | |
CHRYSALIDE Membre d'or

| Sujet: Re: braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois Sam 3 Mai - 17:04 | |
| Je crois qu'il y en a un aussi dans le 93 vers Porte de montreuil, je ne suis jamais allee donc en sais pas si les vetements sont bien ou pas a voir |
|
 | |
Morrissey membre actif

| |
 | |
| | braderie EMMAUS tous les premiers dimanches du mois | |
|