Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap47%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap12%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap13%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap22%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap3%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_lcap4%qui a une recette de gateau au chocolat  facile Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 qui a une recette de gateau au chocolat facile

Aller en bas 
+8
helvire
borva
luna95
lydia
serpentine
agnela
sixtounette
laitue9
12 participants
AuteurMessage
laitue9
Membre d'or
Membre d'or
laitue9


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2394
Age : 54
Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 0:30

🎅 Coucou,
J'ai été faire un tour du coté des recettes je n'ai pas trouvé mon bonheur je recherche une recette de gateau facile a faire au chocolat je compte sur vous, toutes les cuisinieres, pour m'aidée a faire ce gateau facile je l'espere !!!:study: merioicio
Revenir en haut Aller en bas
sixtounette
Membre d'or
Membre d'or
sixtounette


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 901
Age : 54
Localisation : paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 0:45

j'en ai une
5 oeufs, 150 g de sucre 100g de beurre 200 g de chocolat

tu sépares le blancs des jaunes
tu montes les blancs d'un coté
de l'autre tu mélanges les jaunes et le sucre jusqu'à ce qque ton mélange blanchisse.
tu fais fondre pendant ce temps ton chocolat avec le beurre.
tu ajoutes ton mélange beurre /chcolat au mmélange sucre /jaune.
en dernier tu incorpore tes blancs à ton mélange.
tu enfourne le tout dans un plat à gateua et tu fais cuire 35 mn à 170°
le résultat est super bon...
il se nomme un ventre mou...façon quintuplette... ou sixtounette si tu préfères. car il est très mouelleux au centre !!!! j'espère que celà te convient
il a toujours énormément de succès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnela
VIP
VIP
agnela


Féminin
Lion Nombre de messages : 6658
Age : 65
Localisation : Sur le chemin du bonheur !!!!!!

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 10:56

J'en ai une, tu essaies, il est extra aussi, bonne journée

Gâteau au chocolat "Petite Souris"



Trés trés facile et délicieux. Sans battre les blancs d'oeufs !

Préparation : 10 à 15 mn

Cuisson : 15 à 25 mn (selon le four)

Ingrédients : 4 oeufs entiers, 80 g de farine, 150 g de sucre en poudre, 200 g de beurre et 200 g de chocolat patissier, sucre glace, pochoir "Petite Souris", décoration (smarties, fraises Tagada...)

Préparation :

1. Préchauffe (avec une grande personne) le four Th. 6 (200°C)

2. Mélange dans un saladier les oeufs entiers, le sucre en poudre et la farine (sans faire de grumeaux !)

3. Coupe le chocolat en petits moreaux et mets le dans une petite casserole avec 2 cuillères à soupe d'eau. Fais le fondre à feu DOUX en remuant. Puis ajoute dans la casserole le beurre. Continue de remuer... Quand le chocolat et le beurre sont bien fondus, retire la casserole du feu.

4. Verse le chocolat dans le saladier (qui contient les oeufs, le sucre et la farine). Mélange bien !

5. Verse la pâte dans un moule beurré et fariné.

6.Fais cuire 15 mn à 25 mn (le temps de cuisson est à adapter pour obtenir un coeur plus ou moins fondant)
Revenir en haut Aller en bas
serpentine
VIP
VIP
serpentine


Nombre de messages : 2354

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 15:51

avec une petite crème anglaise
hummm , geek je me lèche les babines !!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Membre d'or
Membre d'or
lydia


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1775
Age : 47
Localisation : Val de Marne

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 17:01

Moi j'ai une super recette de gateau au chocolat, un fondant mais je sais pas si je vais vous la donner parce que c'est une création perso alors faudra vraiment être très très gentilles looolll


Je plaisante, là j'ai pas internet à la maison, dès que j'ai re internet à la maison je vous donne ma recette miracle, j'ai déjà sauvé plein de copines et j'ai aussi une merveilleuse recette de muffins à la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
luna95
je suis hyper super
je suis hyper super
luna95


Féminin
Cancer Nombre de messages : 5082
Age : 54
Localisation : dans la lune

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 18:44

et bien cela donne faim cette histoire, au faite laitue9 tu nous invites à quel heure chez toi 🎅 🎅 :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://dmado2.centerblog.net/
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 19:13

Vite fait ! Un sachet de préparation toute prete de gateau au chocolat
Alsa!..............t'ouvres et tu verses dans le moule!!
jsuis pas une bonne patissiere! moi j'faisça!
Revenir en haut Aller en bas
helvire
VIP
VIP
helvire


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2647
Age : 63
Localisation : paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 19:18

buzzy a poster tu devrai voir ça de plus pres tiens nous au courant https://gratis.forumpro.fr/les-recettes-et-cocktails-f24/gateau-au-chocolat-vite-fait-10-mn-t18188.htm
Revenir en haut Aller en bas
sixtounette
Membre d'or
Membre d'or
sixtounette


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 901
Age : 54
Localisation : paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime17.12.07 23:42

borva quand tu veux je t'invite pour un thé ou café avec mon super gateau au chocolat!!!!! mais c'est vrai que maintenant les tout prêts sont aussi très corrects!!!
Revenir en haut Aller en bas
laitue9
Membre d'or
Membre d'or
laitue9


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2394
Age : 54
Localisation : ou l'on ne m'attend pas!!!!

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: sixtounette   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime18.12.07 1:20

sixtounette merçi ton gateau trop bon miam c'etait pour l'anniv de mon fils il a fait 11ans il a trop aimé ont c est régalé merçi:king: cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime18.12.07 3:43

si tu veux une tarte au chocolat bonne et trop facile à faire (impossible de faire mieux , je prends les paris):


1 pâte sablée toute prête que tu fais cuire dans un moule
1 briquette de crème 20cl que tu fais chauffer ou bouillir
1 tablette 200g de chocolat noir que tu fais fondre dans la crème chaude

tu remues, tu verses sur la pâte cuite, tu mets dans le frigo quelques heures et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime18.12.07 12:55

sixtounette a écrit:
borva quand tu veux je t'invite pour un thé ou café avec mon super gateau au chocolat!!!!! mais c'est vrai que maintenant les tout prêts sont aussi très corrects!!!

Merci pour ton invitation sixtounette!! Jvaispas pouvoir refuser avec un gateau au chocolat pareil!! Surtout, qu'on est presque voisine!!................J'en ai pour deux minutes à atterir chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
obby55
Staff/intervenant
avatar


Féminin
Poissons Nombre de messages : 9846
Age : 69
Localisation : chez nous

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime18.12.07 14:29

gateau chocolat micro onde

200g de chocolat noir (le pas cher)
200 g de beurre
200 g de sucre
200 g de farine
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
4 à 5 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre, et mélanger avec le reste.

Prendre un moule haut (micro-ondes), le beurrer, mettre 4 minutes température maxi, laisser reposer 1 minute sans ouvrir, et remettre 3minutes et demie.

bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
sixtounette
Membre d'or
Membre d'or
sixtounette


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 901
Age : 54
Localisation : paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime19.12.07 0:54

laitue, je suis contente que ton fils aait apprécié son gateau pour ses 11 ans!!!!!
joyeux anniversaire en retard
ma grande aura 11 ans en février
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP
lilabeli


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9217
Age : 42
Localisation : Paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime19.12.07 16:56

Merci pour toutes ces recettes les filles...y a du carnage dans l'air dans ma cuisine lol !!

Super Laitue d'avoir posté le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiosi.miniville.fr/
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime19.12.07 20:14

tabz a écrit:
si tu veux une tarte au chocolat bonne et trop facile à faire (impossible de faire mieux , je prends les paris):


1 pâte sablée toute prête que tu fais cuire dans un moule
1 briquette de crème 20cl que tu fais chauffer ou bouillir
1 tablette 200g de chocolat noir que tu fais fondre dans la crème chaude

tu remues, tu verses sur la pâte cuite, tu mets dans le frigo quelques heures et c'est tout !

Moi, je tenterais bien ta tarte Tabz!, facile, rapide! Tout ce que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
sixtounette
Membre d'or
Membre d'or
sixtounette


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 901
Age : 54
Localisation : paris

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime20.12.07 0:17

vraiment je t'assure borva il y en a pour disons maxi 10 mn de préparation et après quel délice...............j'en ai les papilles qui frémissent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime20.12.07 4:43

sixtounette a écrit:
vraiment je t'assure borva il y en a pour disons maxi 10 mn de préparation et après quel délice...............j'en ai les papilles qui frémissent!!!!!

et combien pour la vaisselle et le nettoyage ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime20.12.07 17:51

sixtounette a écrit:
vraiment je t'assure borva il y en a pour disons maxi 10 mn de préparation et après quel délice...............j'en ai les papilles qui frémissent!!!!!

Bon, ben....!! j'essayerais alors......on verra si tes minutes sont les memes que les miennes !! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime02.01.08 12:01

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une recette de gateau au chocolat  facile Empty
MessageSujet: Re: qui a une recette de gateau au chocolat facile   qui a une recette de gateau au chocolat  facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une recette de gateau au chocolat facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Desserts-
Sauter vers: