Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap47%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap12%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap13%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap22%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap3%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
livret recette numérique offert en répondant Vote_lcap4%livret recette numérique offert en répondant Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 livret recette numérique offert en répondant

Aller en bas 
+5
jade2736
obby55
lilabeli
lydia
dyanyse
9 participants
AuteurMessage
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 1:05

Revenir en haut Aller en bas
lydia
Membre d'or
Membre d'or
lydia


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1775
Age : 47
Localisation : Val de Marne

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 10:28

Wahou merci beaucoup et moi qui ait des soucis à me renouveler en ce moment niveau plats ...
La semaine dernière c'etait soupe de cresson (trop bon) et aussi dans la semaine des currys notamment pour les garçons avec du poulet fumé sérieusement, se fut un succcès, au lieu de prendre un poulet "normal" j'ai pris un poulet fumé déjà cuit, en plus il etait friable, j'ai ajouté diverses épices dont du piment fort et du curry, des pommes de terre, haricots plats, beaucoup d'oignons, de l'ail, des poivrons (dans le desordre) ... franchement les gars étaient ravis (moi je suis végétarienne donc pas de curry au poulet fumé loool)
Revenir en haut Aller en bas
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 10:32

et ben tu ma donné envie avec ton plat, perso je ne suis pas bonne cuisinières, trop maladroite, un peu a la père Noël et une ordure "qu est ce c est de la merde ; non c est pas merde c est spécialité maison crucbrum" hum c est fin c est bon ça se mange sans faim
ce film me fait toujours autant ptdr


Dernière édition par dyanyse le 10.05.08 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Membre d'or
Membre d'or
lydia


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1775
Age : 47
Localisation : Val de Marne

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 10:38

C'est pas très compliqué, tu fais revenir des oignons dans une cocotte, avec un peu d'eau, tu tournes ton mélange de temps en temps, tu surveilles, quand tes oignons commencent à devenir translucide, tu ajoutes ton poulet en morceaux (là le poulet fumé est déjà cuit donc pas 'erreur possible), moi j'ai ajouté des pommes de terre que j'ai coupé en cubes, des courgettes surgelées et des haricots plats surgelés, j'ai ajouté des gousses d'ail, une cuillere à café de piment doux, une 1/2 cuillere a c de piment fort, 1 c à c de curry, sel, poivre et après j'ai laissé mijoter pendant 1/2 heure à feu très très doux.
Tu verras, c'est facile les currys, c'est épices qui font tout.
Revenir en haut Aller en bas
dyanyse
Membre d'or
Membre d'or
dyanyse


Féminin
Bélier Nombre de messages : 2354
Age : 48
Localisation : asnières

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 10:42

ah oui en effet c est facile, je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP
lilabeli


Féminin
Cancer Nombre de messages : 9217
Age : 42
Localisation : Paris

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.05.08 10:42

merci dyanyse !!

ça donnera des idées pour ce week-end si je le reçois vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiosi.miniville.fr/
obby55
Staff/intervenant
avatar


Féminin
Poissons Nombre de messages : 9846
Age : 69
Localisation : chez nous

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.10.08 19:15

up
Revenir en haut Aller en bas
jade2736
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Bélier Nombre de messages : 484

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime10.10.08 19:18

merci.
bizz.
Revenir en haut Aller en bas
didid
membre actif
membre actif
avatar


Nombre de messages : 92

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime11.10.08 14:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
yorky
accro
accro
yorky


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : val d\'oise

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime16.10.08 22:03

merci pour le livret de recette et aussi pour la recette de lydia que j'ai bien envie d'essayer samedi pour les grands enfants
Revenir en haut Aller en bas
kilkou
simple passant
simple passant
kilkou


Taureau Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : yonne

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime22.02.10 1:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman
simple passant
simple passant
Hollowman


Nombre de messages : 21

livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime11.03.10 1:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livret recette numérique offert en répondant Empty
MessageSujet: Re: livret recette numérique offert en répondant   livret recette numérique offert en répondant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livret recette numérique offert en répondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander le livret recette
» Livret de recette Volaille
» livret de recettes a base de pommes...
» LIVRET DE RECETTES GRATUIT
» un livret recettes sur le porc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Sites Internet De Recettes-
Sauter vers: