Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap47%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap12%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap13%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap22%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap3%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_lcap4%quoi faire avec un filet mignon de porc..... Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quoi faire avec un filet mignon de porc.....

Aller en bas 
AuteurMessage
wonderwoman
Membre d'or
Membre d'or
wonderwoman


Féminin
Vierge Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : 91 grigny plage!!!

quoi faire avec un filet mignon de porc..... Empty
MessageSujet: quoi faire avec un filet mignon de porc.....   quoi faire avec un filet mignon de porc..... Icon_minitime13.03.06 14:02

Coucou les filles

je vais enfin planter ma cremailliere avec les potes qui m'ont aidés a déménager et a emmenager, je voudrais grave marqué le coup, j'ai donc trouvé dans mon congelateur, des filets mignons de porc, j'aodre cette viande, mais je voudrais savoir si vous avez d'autres version que a ma maniere, car moi, je mets des lardons, dans le fond, le filet pose dessus , je laisse colorer puis je ferme la cocotte, en rajoutant un chouille d'eau.

Pour l 'entree, je voulais faire un verre, avec concombre, feta, thon, et en dessert un juste cuit, avec creme anglaise. Je vous donnerai la recette du juste cuit au chocolat ce soir, car la je suis au travail chut jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi faire avec un filet mignon de porc..... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un filet mignon de porc.....   quoi faire avec un filet mignon de porc..... Icon_minitime14.03.06 19:28

moi j ai une sauce ideale:la sauce camembert;couper 1/2 camembert en 2,enlever la croute,le couper en petits morceaux ,ensuite dans une casserole faire chauffer doucement de la creme epaisse,environ 300g,y ajouter le camembert,laisser fondre le tout.
a la fin ajouter du persil hache,poivre, mettre sur la viande en tranche.on peut servir avec des pommes en tranches dorees a la poele dans du beurre,delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire avec un filet mignon de porc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Plats-
Sauter vers: