Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap47%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap12%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap13%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap22%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap3%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
besoin d'idée pour repas froid..... Vote_lcap4%besoin d'idée pour repas froid..... Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 besoin d'idée pour repas froid.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serpentine
VIP
VIP
serpentine


Nombre de messages : 2354

besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime07.06.08 19:47

Voilà,

Pour l'anniversaire de ma fille , je compose un déjeuner Froid,
pour une quinzaine de personne,

Avez vous des recettes sympa et pas trop compliqué non plus !!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime07.06.08 22:01

ta fille à quel âge enfant ados

tu peu dans un premier temps faire des smothies mixer yaourts et fruits frais ,ou des soupes froides

terrines de viandes ou légumes pourquoi pas un barbecue si tu as un jardin et si le temps si prête
fruits en papillotte, tartes salée froides,des dips (légumes crus à tremper dans la sauce) ou un buffet à thême, des pains variés maison

je sais pas je sèche unpeu je ne suis pas trés inspirée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
serpentine
VIP
VIP
serpentine


Nombre de messages : 2354

besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime07.06.08 23:21

missfanfan a écrit:
ta fille à quel âge enfant ados

tu peu dans un premier temps faire des smothies mixer yaourts et fruits frais ,ou des soupes froides

terrines de viandes ou légumes pourquoi pas un barbecue si tu as un jardin et si le temps si prête
fruits en papillotte, tartes salée froides,des dips (légumes crus à tremper dans la sauce) ou un buffet à thême, des pains variés maison

je sais pas je sèche unpeu je ne suis pas trés inspirée ce soir

Ma fille va avoir 9 ans , mais le repas plutôt familliale , dommage je suis en appartement pour le barbecue assez compliqué sur le balcon ...

Ouai !! plutôt buffet à thème. et pk pas avec ta proposition de tarte salées.

Va y propose :idea:

a+
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime13.07.08 2:06

Je vois ta réponse unpeu tard mais j'espère que tu as trouvé serpentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime04.09.08 23:05

Je réponds un peu tard mais il y a des "hérissons brochettes". Ce plat plaît beaucoup aux enfants. Il suffit de faire des brochettes de bonbons (ou autres : tomates cerises, rondelles de saucisson, etc...)et les planter sur un demi pamplemousse renversé. C'est très joli et les invités adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idée pour repas froid..... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée pour repas froid.....   besoin d'idée pour repas froid..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idée pour repas froid.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour ma machine à pain
» besoin de vous pour le fromage paninis
» Salade de poulet froid à l'estragon de Patricia
» Salade de poulet froid à l'estragon de Patricia
» Proposition participation Journée Citoyenne à Paris le 23/09/2016 de 9.00 à 18.00 prise en charge repas + dédommagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers: