AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azraelle59
VIP
VIP

Cancer Nombre de messages: 1188

MessageSujet: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Mar 24 Juin - 9:31

Voila ce que j'ai reçu ce matin:
Vous avez été selectionné!

Nous vous invitons à passer
14 nuits d'hôtel gratuites.

Toutes nos félicitations!

Nous avons créé un catalogue avec 1000 hôtels dans 14 pays d'Europe. Choisissez en un et passez-y vos 14 nuits d'hôtel gratuites. Les nuitées sont gratuites pour que vous puissiez essayer l'hôtel et lui donner une opinion. Votre opinion est très importante. Grâce à elle nous allons pouvoir créer une liste européenne d'hôtels recommandés pour les séjours. Nous comptons sur vous et votre participation.
Après la lecture de ce message, vous avez 7 minutes pour remplir le formulaire et retirer vos nuitées gratuites

qui vous permettrons de passer un séjour avec la personne de votre choix dans l'établissement choisi. Vous avez été choisi alors profitez de cette opportunité et recevez dès maintenant votre invitation.
Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Pour en savoir plus consultez le Règlement sur www.eurorest.org.

on vous laisse 7 mn pour vous inscrire comme ça dans la précipitation vous n'avez pas le temps de lire quils vous demandent des frais de 29,50 euros [b] attention arnaque
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni

Féminin

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Mer 25 Juin - 0:08

bien sùr y'en a qui doute de rien
pesah
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Dim 18 Jan - 20:32

j'ai également vu cette annonce et j'ai bien regardé le site sur la france peu d'hotel ou de grande classe et soit il faut payer les repas je vous dis pas le prix par personnes ou il n'y a qu'une reduction sur les nuités... on peut pas vraiment dire une arnaque mais pas gratuit totalement....
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni

Féminin

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Dim 25 Jan - 23:45

pesah a écrit:
j'ai également vu cette annonce et j'ai bien regardé le site sur la france peu d'hotel ou de grande classe et soit il faut payer les repas je vous dis pas le prix par personnes ou il n'y a qu'une reduction sur les nuités... on peut pas vraiment dire une arnaque mais pas gratuit totalement....

pour moi c'est kif kif bourrico
Sammiette
accro
accro

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Mer 15 Avr - 20:16

j'arrete pas de la recevoir cette arnaque, ils sont lourds!!!!!! :-((
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 498

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Lun 20 Avr - 21:28

J'ai déjà eu ça !
Ce n'est pas intéressant car on est obligé de prendre au moins un repas chez eux et bien souvent les prix sont assez élevés. Finalement ça nous revient plus cher que l'hotel voisin et il n'y a pas tant le choix que ça ! les 1000 hotels sont répartis sur plein de pays, ce qui fait que là où tu aimerais aller, et bien tu ne peux pas ! Sauf si justement l'hotel que tu voulais est sur leur liste... le prix du repas est d'un minimum de 25 euros par personne (1 ou 2 hotels), mais les prix montent vite... et tu arrives à des hotel où il faut payer 100 € par personne
En plus, les 14 nuits sont dans le même hotel, tu ne peux pas te faire de circuit...
et il y aussi des dates à respecter, des périodes interdites....
Bref, si tu peux éviter ce plan, c'est moins compliqué ...
mystere
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites   Ven 24 Avr - 14:35

J'ai aussi reçu ce mail plusieurs fois, ils disent bien que c'est gratuit et quand tu t'enregistres il demande du fric, pour moi gratuit c'est gratuit on donne pas d'argent donc oui c'est une arnaque.

vous avez été selectioné pour 14 nuits d'hotel gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1