AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

au secours arnaque photo maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savannah
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Poissons Nombre de messages: 985

MessageSujet: au secours arnaque photo maternité   Dim 3 Aoû - 22:38

au fait j ai aussi oublié de vous parler comment je me suis fait roulé au sujet photo maternité

voici le mode opératoire

un photographe passe dans votre chambre prend des clichés de votre nouveau né et vous meme
vous évoquez deja le prix qu il vous dit que cela sera a voir plus tard et une photo sera offerte

le souci me concernant c est que j ai le vice des photos a savoir que je prend enormément de photos et j ai un mal fou a les effacer apres et je les développe...
donc ensuite 1 mois et demi apres une commerciale vient chez vous et pose les 10 clichés et couleur et 10 en noir et blanc donc certaines dans de beaux cadres en verre
a la finale le tarif annoncé est de 350 euros!!
et a cette unique condition on a les clichés sur un cd en plus sinon tout est détruit
là je lui impossible elle me répond c est 4 * 80 euros et quelque donc facile a payer que des mamans lui achete jusqu a 1000 euros avec des cadres géants et toile

bref moi je lui budget initial est de 150 euros
elle me propose formule 10 photos + 2 cadres pour 250 euros
soit 4 fois 62 euros
contexte post natal pas les idées claires plus un membre famille etait dans un état critique
donc j ai craqué
je lui ai demandé un geste un rabais elle me sort barratin pas possible du genre ma boite ne veut pas et je suis a temps partiel.....

avec le recul je regrette de ne pas avoir plus négocié car meme si j avais la tete ailleurs
et surtout quand je recois facture finale les deux cadres en verre coutaient 90 euros !!!soit aussi cher que les photos

tant pis mais je peux vous dire pour ma troisiemen grossesse que j espere dans qq années ca ne se passera pas comme ca

meme si les souvenirs n ont pas de prix j ai le sentiment que trop cher pour ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni

Féminin

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Dim 3 Aoû - 23:03

Pauvre savannah les gens prifites de tout il faut que tu sois plus méfiante à l'avenir Cool
drysme
Vip or
Vip or

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 6736

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 0:59

pour mon premier je n'avais pas de numerique donc peu de photos a la mater du coup 100€ pour 8 photos sans les negatifs bien entendu
pour la seconde je ne me suis pas faite avoir j'ai juste pris ma photos gratuite et basta
parcequ'il faut savoir c'est que ces societes gardent vos coordonnées et vous recontact pour les 1 an de votre bébé toujours en proposant 1 photo gratuite

donc pour les 1 an de mon fils la photographe debarque chez moi prend les photos et me dis qu'une commercial passera dans le mois
celle ci reviens 3 semaine apres la venue de la photographe et la j'etais un peu a "payol" pas un rond sur le compte
je ne pouvais pas me permettre de claquer encore 100€ de photo donc je refuse ses offres et je lui dit que je ne desirais que mon cliché gratuit
vous 'alre pas me croire elle ma taper un scandale en me disant que si je la fesais deplacée juste pour une photo gratuite ca ne valais pas la peine quand on a pas d'argent c'est pas la peine de faire venir la potographe

alors que lorsque la societe ma contacte on ma bien dit vous avez gagner une photo et ce sans obligation d'achat

cette boite c'est primaphot j'ai telephoné pour me plaindre de leurs pratique de vente et surtout de la commerciale
en reponse quelues semaines plus tard il m'ont recontacté par courrier
une lettre d'excuse de leur part ( pas pour les pratique de forcing)me precisant que la commerciale avais ddepuis mon appel ete licenciée et joint a ce courrier ma photo gratuite
bref a ce prix mieux vaut investir dans un bon numerique
sylmonet
VIP
VIP

Masculin
Lion Nombre de messages: 14218

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 6:02

D'ailleurs je ne comprend pas que de telles pratiques perdurent !! C'est inadmissible de payer aussi cher les photos de son bébé !!! Je ne me rappel plus combien j'avais payé , mais c'était pas donné !!! Et à l'heure du numérique , j'espère que ces boites vont coulés !!! Déja , je pense que leur tarifs ont déja du baisser !!
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 6:23

le pire, c'est que les hopitaux les laisse rentrer et arnaquer les gens !!!! j'ai une amie qui a accouchée il y a un an, la photographe était limite avec le bébé qui n'avait que quelques jours, elle le prenait vraiment pour un pantin et en faisait un peu n'importe quoi pour avoir la pause qu'elle voulait. Je crois que mon amie n'a pas pris les photos.

VIP

Féminin
Verseau Nombre de messages: 4101

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 7:04

Je me suis egalement faite avoir pour ma 2 em fille !!!!
Tu as raison savannah c'est le fait qu ils disent que les photos vont etre detruites qui fais que j'ai pris aussi les photos et le cadre !!!!
C'est inaceptable ce qu'elle ta fait drysme la commerciale
pfff pret a tous pour vendre !!!
Pour ma 3 em puce je ne me suis pas faites avoir !!!!!
savannah
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Poissons Nombre de messages: 985

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 12:50

je crois que c est officiel je suis un gros pigeon

je crois aussi j ai une patho concernant les photos j en prend des tas
vanille73
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Verseau Nombre de messages: 875

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 12:56

mais non t'es pas un gros pigeon !! Je crois que nous nous faisons toutes avoir, on est tellement fieres de nos bebes !! Il joue sur la corde sensible.
Moi j'avais décidé que je n'en prendrait pas, que c'était un attrape """"" et bien je suis tombée dans le panneau aussi !!!

Dans quelques années on sera contente de les voir (enfin c'est que je me dis !!)
berna59650
VIP
VIP

Féminin
Verseau Nombre de messages: 4101

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 15:04

Laughing bien entendu je suis contente d'avoir les photos
mais quand je passes a coté du photographe et que je vois mes cadres a 15 euros grrr !!!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Lun 4 Aoû - 15:10

vraiment je trouve cela déguelasse et je ne trouve pas normal que les hôpitaux autorisent encore ce genre de pratique
Ils profitent des mamans boulet
INTERNITY
VIP
VIP

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 6005

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Sam 9 Aoû - 10:15

moi aussi la photographe est venu, on lui a dit "NON MERCI" et elle est partie

je pense qu'on peut faire des belles photos sans avoir à dépenser autant d'argent mais quand on ne connait pas la pratique c'est facile de se faire avoir
lilabeli
VIP
VIP

Féminin
Cancer Nombre de messages: 9217

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Sam 9 Aoû - 10:28

je savais même pas que de telles pratiques pouvaient exister !!
bon ben, peut-être que vos expériences me serviront un jour lol!
http://mafiosi.miniville.fr/
nini
Administrateur
Administrateur

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 4858

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Sam 9 Aoû - 10:54

moi aussi le photographe est passé et a l'époque le numérique n'existait pas et je n'ai jamais aimé détruire les photos donc je les ais prise soit disant j'en avait une gratuite celle ou j'etait avec le bébé mais ca m'a couté il y a 17 ans de cela la modique somme de 350 francs et je n'avais pas de cadre juste un album avec des chaussons de bébé !!

ils font un commerce terrible sur la naissance en fait c'est un commerce a chaque étape de la vie et ils abusent vraiment

http://gratis.forumpro.fr
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: au secours arnaque photo maternité   Jeu 20 Aoû - 13:09

déplacé dans arnaque

au secours arnaque photo maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1