| | ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sammiette accro

| Sujet: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Ven 21 Nov - 16:29 | |
| Bonjour!! Je souhaiterais vous raconter la mésaventure qu'il m'est arrivé afin que cela n'arrive pas à d'autres!! Il y a environ un mois, j'étais sur mon lieu de travail, et je reçois un appel- pendant l'heure de midi- d'un monsieur faisant partie d'un important institut de sondages (que je ne nommerai pas). Il me dit qu'il réalise actuellement une étude téléphonique concernant les personnes décisionnaires en matière de consommables, ce qui est mon cas ds la société ou je travaille. L'étude dure 20 min et est rémunérée 30 eur!! Toute contente (j'allais partir déjeuner) je me dis que ça vaut le coup et donc j'accepte de répondre à son sondage! Je prends tout de même ses coordonnées complètes, et à la fin du sondage il prend mon adresse et me dit que je recevrai le chèque la semaine suivante! Comme 15 jours après, je n'ai toujours pas reçu le chèque en question  , je téléphone à l'institut dont ce monsieur faisait partie, et là on me répond que ce monsieur est inconnu de leurs services  , et que par ailleurs, cet institut ne réalise jamais d'études par téléphone!!!!!!!!!!!! Bref, je me suis fait arnaquer!!!! :!: Sammiette |
|
 | |
borva co-administrateur

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Ven 21 Nov - 16:56 | |
| Oh !! la vache !! T'as raison, tu t'es fait avoir comme une "bleue" là !!!! Purée!! Moi aussi je serais tombé en plein dedans !!! J'vois vraiment pas de moyen de vérifier en plus quand c'est par tel ! |
|
 | |
missfanfan j'ai été banni

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Lun 24 Nov - 23:38 | |
| eh oui hélas cela n'arrive pas qu'aux autres,bon chez moi je suis relativement tranquille étant sur liste rouge mais on sais jamais |
|
 | |
agnela VIP

Nombre de messages: 6505 Age: 53 Localisation: Sur le chemin du bonheur !!!!!!
 | Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Mar 25 Nov - 14:33 | |
| En effet, tu t'es faite arnaquer, prudence les autres fois !! |
|
 | |
Sammiette accro

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Mer 26 Nov - 12:40 | |
| c'est clair que je suis carrément dégoutée, mais bon à mon avis ce type d'arnaques sévit beaucoup chez les pme, c'est clair que là je suis vaccinée!! :-( |
|
 | |
nanouf Membre d'or

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Ven 28 Nov - 14:13 | |
| |
|
 | |
borva co-administrateur

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Sam 30 Mai - 21:26 | |
| |
|
 | |
berna59650 VIP

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Ven 19 Juin - 11:32 | |
| Rho la vache dur de voir le mauvais coup arriver !!!! |
|
 | |
Scarlett87 simple passant

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Mar 17 Jan - 15:32 | |
| Coucou je sais que ce sujet date déjà un peu, mais j'ai trouvé un site sur internet qui pourrait vous aider. Moi aussi je me suis fait arnaquer par téléphone. Un jour j'avais un appel en absence sur mon portable, donc j'ai rappelé. Mais c'était un numéro surtaxé et cet appel m'a couté 9€! Lors d'une recherche google je suis tombée sur www.tellows.fr. Sur ce site on peut chercher les numéros pour voir d'oú ils proviennent et parfois il y a aussi des commentaires des personnes qui se sont également fait arnaquées. J'espère que cela peut vous aider |
|
 | |
eneloges Le staff / Modérateur

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Mar 17 Jan - 16:55 | |
| je trouve ce site dangereux n'importe qui peut metrre n'importe quelle numéro ! je n'aimerais pas que quelqu'un se trompe et mette le mien par exemple............ |
|
 | |
Scarlett87 simple passant

| Sujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Jeu 19 Jan - 16:43 | |
| tu trouves? je crois que c'est très peu probable, seulement si tu connais quelqu'un qui veut te jouer une sale tour ;) mais je pense qu'on peut faire enlever des commentaires comme ça si ça arrive vraiment |
|
 | |
| | ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! | |
|