Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap47%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap12%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap13%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap22%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap3%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_lcap4%ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!

Aller en bas 
+4
agnela
missfanfan
borva
Sammiette
8 participants
AuteurMessage
Sammiette
accro
accro
avatar


Nombre de messages : 228

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime21.11.08 18:29

Bonjour!!

Je souhaiterais vous raconter la mésaventure qu'il m'est arrivé afin que cela n'arrive pas à d'autres!! Crying or Very sad

Il y a environ un mois, j'étais sur mon lieu de travail, et je reçois un appel- pendant l'heure de midi- d'un monsieur faisant partie d'un important institut de sondages (que je ne nommerai pas).
Il me dit qu'il réalise actuellement une étude téléphonique concernant les personnes décisionnaires en matière de consommables, ce qui est mon cas ds la société ou je travaille. L'étude dure 20 min et est rémunérée 30 eur!! Smile

Toute contente (j'allais partir déjeuner) je me dis que ça vaut le coup et donc j'accepte de répondre à son sondage!

Je prends tout de même ses coordonnées complètes, et à la fin du sondage il prend mon adresse et me dit que je recevrai le chèque la semaine suivante!

Comme 15 jours après, je n'ai toujours pas reçu le chèque en question Evil or Very Mad , je téléphone à l'institut dont ce monsieur faisait partie, et là on me répond que ce monsieur est inconnu de leurs services Twisted Evil Suspect , et que par ailleurs, cet institut ne réalise jamais d'études par téléphone!!!!!!!!!!!!

Bref, je me suis fait arnaquer!!!! :!:

Sammiette
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime21.11.08 18:56

Oh !! la vache !! T'as raison, tu t'es fait avoir comme une "bleue" là !!!!
Purée!! Moi aussi je serais tombé en plein dedans !!! J'vois vraiment pas de moyen de vérifier en plus quand c'est par tel !
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime25.11.08 1:38

eh oui hélas cela n'arrive pas qu'aux autres,bon chez moi je suis relativement tranquille étant sur liste rouge mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
agnela
VIP
VIP
agnela


Féminin
Lion Nombre de messages : 6658
Age : 65
Localisation : Sur le chemin du bonheur !!!!!!

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime25.11.08 16:33

En effet, tu t'es faite arnaquer, prudence les autres fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sammiette
accro
accro
avatar


Nombre de messages : 228

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime26.11.08 14:40

c'est clair que je suis carrément dégoutée, mais bon à mon avis ce type d'arnaques sévit beaucoup chez les pme, c'est clair que là je suis vaccinée!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
nanouf
Membre d'or
Membre d'or
nanouf


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localisation : 92 colombes

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime28.11.08 16:13

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime30.05.09 23:26

Déplacé dans arnaque
Revenir en haut Aller en bas
berna59650
VIP
VIP
berna59650


Féminin
Verseau Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : mi chui ch'ti et ti ?

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime19.06.09 13:32

Rho la vache dur de voir le mauvais coup arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett87
simple passant
simple passant
Scarlett87


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2
Age : 36

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime17.01.12 17:32

Coucou

je sais que ce sujet date déjà un peu, mais j'ai trouvé un site sur internet qui pourrait vous aider. Moi aussi je me suis fait arnaquer par téléphone. Un jour j'avais un appel en absence sur mon portable, donc j'ai rappelé. Mais c'était un numéro surtaxé et cet appel m'a couté 9€! Lors d'une recherche google je suis tombée sur www.tellows.fr. Sur ce site on peut chercher les numéros pour voir d'oú ils proviennent et parfois il y a aussi des commentaires des personnes qui se sont également fait arnaquées. J'espère que cela peut vous aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
eneloges
Staff/intervenant
avatar


Féminin
Balance Nombre de messages : 2681
Age : 38
Localisation : Par ici, par là........

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime17.01.12 18:55

je trouve ce site dangereux n'importe qui peut metrre n'importe quelle numéro ! je n'aimerais pas que quelqu'un se trompe et mette le mien par exemple............
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett87
simple passant
simple passant
Scarlett87


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2
Age : 36

ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime19.01.12 18:43

tu trouves? je crois que c'est très peu probable, seulement si tu connais quelqu'un qui veut te jouer une sale tour ;) mais je pense qu'on peut faire enlever des commentaires comme ça si ça arrive vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!   ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE AU SONDAGE TELEPHONIQUE REMUNERE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: