Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap47% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap12% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap13% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap22% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap3% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_lcap4% BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement

Aller en bas 
+11
maya1973
borva
artichaut4
samuel
danlolozan
spirou
Litchi
CHIMLOU
fleuria
Jupiter
cendrin
15 participants
AuteurMessage
cendrin
Membre d'or
Membre d'or
cendrin


Féminin
Nombre de messages : 1635
Localisation : Paris 12

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 11:02

Peut-être est-elle déjà connue?

ADIV
10 rue Louis Vicat
75015 PARIS
tél 0156081764

Il suffit de téléphonner pour s'inscrire
On peut faire deux dégustations par semaine et il n'y a pas de limite dans le temps
Chaque visite rapporte 1 point
On cumule les points et ensuite on choisit un cadeau dans un catalogue

Je n'y suis pas allée car c'est loin de chez moi mais il parait que les cadeaux sont interressants.

A voir.......



Avis membre du 28/02/15

therese a écrit:
bonjour à tous,
je confirme, c'est une vraie arnaque.
J'ai vu deux personnes qui travaillent là-bas, elles sont très gentilles et débordées. Par contre je ne reviendrai pas, en discutant avec des gens qui faisaient des tests sur place, ils cumulent les études, donc des points mais n'ont pas tout de suite les chèques cadeaux promis (en commande depuis longtemps quand j'y suis passée à la fin de l'année dernière). Il y a aussi une rémunération en panier garni, avec des produits que les gens choisissent sur une liste, ce sont des produits assez basiques (pâtes...). En entrant, il y a une liste de produits à tester qui nous est proposée, on coche ce qui nous intéresse. Pour moi cette société n'est intéressante que si l'on veut faire un repas gratuit! la quantité de nourriture proposée est impressionnante! par contre pour le paiement, c'est une arnaque. Les gens étaient pas mal énervés de ne pas être payé le jour où j'étais présente et les personnes qui apportaient les plats vraiment très gentilles en plus de supporter avec le sourire toutes ces critiques...
Voilà c'est une société à éviter pour moi, sauf si vous habitez à côté et que vous voulez manger gratuitement...


Dernière édition par Migi934 le 01.03.15 8:43, édité 2 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas
rosecami
Invité
avatar



 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: adresse pour dégustation    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 11:40

cendrin a écrit:
Peut-être est-elle déjà connue?

ADIV
10 rue Louis Vicat
75015 PARIS
tél 0156081764

Il suffit de téléphonner pour s'inscrire
On peut faire deux dégustations par semaine et il n'y a pas de limite dans le temps
Chaque visite rapporte 1 point
On cumule les points et ensuite on choisit un cadeau dans un catalogue

Je n'y suis pas allée car c'est loin de chez moi mais il parait que les cadeaux sont interressants.

A voir.......

Super je n'avais pas pensé à les rapeller car je croyais que c'était un simple cabinet d'études et donc sympa j'ai une dégustation pour aujourd'hui à 12H30..et c'est sympathique je vois ...je penserai à regarder dans le cathalogue voir ce qu'ils proposent au cas où!
Merci Cendrin pour le plan je les avaient ZAPPE!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
j'ai été banni
j'ai été banni
Jupiter


Nombre de messages : 1582
Localisation : Paris

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: adresse pour dégustation    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 13:00

rosecamille19 a écrit:
Super je n'avais pas pensé à les rapeller car je croyais que c'était un simple cabinet d'études et donc sympa j'ai une dégustation pour aujourd'hui à 12H30..et c'est sympathique je vois ...je penserai à regarder dans le cathalogue voir ce qu'ils proposent au cas où!
Merci Cendrin pour le plan je les avaient ZAPPE!

Vite fait, bien fait ! Very Happy

Et bravo pour l'effort de rédaction  BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement 121e4258a5 Juste pas besoin du H lol!

Ce serait sympa que tu nous dises quels sont les cadeaux, c'est un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Membre d'or
Membre d'or
fleuria


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : seine st denis 93

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 13:22

bonjour bonjour, et dis moi le point a quelle valeur?? a partir de combien de point il y a des cadeaux(quel genre?) juste pour savoir si ça vaut le coup pour moi qui suis à l'oposé géographique, merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrin
Membre d'or
Membre d'or
cendrin


Féminin
Nombre de messages : 1635
Localisation : Paris 12

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 17:09

[On peut les appeler: la dame que j'ai eu en ligne est très sympa et elle donne des exemples de cadeaux. Je ne me souviens plus exactement
Moi, je ne pense pas y aller car j'habite aussi à l'opposé.
Ca peut certainement interresser quelqu'un[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 19:48

Mouais, moi je l'avais posté en arnaque. J'y suis allée une fois, pas deux :

https://gratis.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1274
Revenir en haut Aller en bas
CHIMLOU
Membre d'or
Membre d'or
CHIMLOU


Féminin
Poissons Nombre de messages : 946
Age : 58
Localisation : AU BORD DU CANAL DE L OURC

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime29.03.06 22:39

info sur les cadeaux

a chaque fois 1 point
a 20 gaufrier
a 30 pierrade

a partir de 3 point tu as un truc

parure de stylo
jeux de societe

je pense que ce n'est pas tres interressant!!!!

On peut tester deux fois par semaine aux heures suivantes apres inscription par tel


11h 12h30 17h ou 18h
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
VIP
VIP
Litchi


Féminin
Lion Nombre de messages : 1440
Age : 38
Localisation : Paris

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime30.03.06 1:30

Moi j'y suis allee cinq fois !

et je suis d'accord avec Dsathena, pour moi c une arnaque !

Les 7€ de chez Eurofins pour une degustation valent bien + ... J'ai pris un cadeau au hasard sur leur catalogue, j'ai regardé le prix moyen sur le marché .. ET par comparaison, il faut beaucoup moins de seances chez Eurofins que chez Adiv pour avoir ce cadeau !

Enfin bon apres pour ceux qui habitent a cote c vrai que ca peut etre bien ... MAis pour les autres je deconseillerais ... mais ca reste un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosecami
Invité
avatar



 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: adresse pour dégustation    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime30.03.06 4:03

Jupiter a écrit:
rosecamille19 a écrit:
Super je n'avais pas pensé à les rapeller car je croyais que c'était un simple cabinet d'études et donc sympa j'ai une dégustation pour aujourd'hui à 12H30..et c'est sympathique je vois ...je penserai à regarder dans le cathalogue voir ce qu'ils proposent au cas où!
Merci Cendrin pour le plan je les avaient ZAPPE!

Vite fait, bien fait ! Very Happy

Et bravo pour l'effort de rédaction  BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement 121e4258a5 Juste pas besoin du H lol!

Ce serait sympa que tu nous dises quels sont les cadeaux, c'est un peu loin pour moi...

Pour Répondre à Fleuria ,Cendrin et Jupiter.....au passage je te salue Juju ...oui cathalogue..Heu.. Embarassed ..oui voila..comme çaaaa... Laughing ..c'est mieuuuux je pense...CATALOGUE...! Rolling Eyes

Oui..Heu ..je disais que ..bref le plan dégustation Adiv c'est pas le super bon plan!Logée Paris sur le Nord j'avais à me taper 1H en gros de transport..dur dur donc de plus pour arriver finallement à la bonne adresse ... affraid .. L'H.O.R.R.E.U.R J'y viens ...figurez vous que les N° pairs et les N° impairs se trouvent sur le même trottoir..NON c'est pas un gag et bien sûr n'ayant pas l'info au téléphone je tourne ...je tourne ..pour que l'on me dise de continuer plus bas aprés le N° 29 c'est le 10. de la même rue....BINGO..OK tout à fait Thierry...Si vous sortez du métro Plateau de Vanves (en voiture je sais pas)
prendre la sortie menant sur Rue Jean Bleuzen.Tout droit sur même trottoir ( au N° 85 ) tout droit et ensuite 1er à gauche Rue Louis Vicat.
Vous pouvez y aller 2 fois par semaine mais pas 2 jours consécutifs du Lundi au Vendredi.Pour les fameux cadeaux... ptdr en fait vous êtes remercié de 1 POINT SYMBOLIQUE à chaque visite. pale
[cadeaux:
Thermomètre:8P
Montre (trés basic): 8P
Cafetière duo:10P
Malette de jeu en bois:15P
Clef USB 128 MB :15P
Cuit vapeur:30P
Set raclette Pierrade:30P
Montre cuir:30P
Fondue wok:35P
Voila donc à vous de voir mais je pense que vous avez vite compris la perte de temps si admettons une clef USB même en ligne coûtant 30euros il faut y aller 15 fois donc ..pour suer 2 mois pour l'avoir je me dis 2 euros de l'heure ..Heu... No No
A VOUS de voir ?!?
Je pensais que l'on attribuait au -5 points par visites...bon .bon
BYE-BYE
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
j'ai été banni
j'ai été banni
Jupiter


Nombre de messages : 1582
Localisation : Paris

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime30.03.06 10:38

affraid
C'est très clair :

Sujet remis à sa place : plans arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre de bronze
Membre de bronze
spirou


Nombre de messages : 424
Localisation : paris

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime09.05.06 12:08

Ce qui est dommage c'est que cette société de dégustation est la seule à ne pas rénumérer, ne serait-ce qu'en bons d'achats, les consommateurs qui font pourtant l'effort de traverser le périph'
Enfin, chacun voit midi à sa porte!

ijoijioj
Revenir en haut Aller en bas
danlolozan
VIP
VIP
danlolozan


Féminin
Cancer Nombre de messages : 3203
Age : 64
Localisation : 78 elancourt

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime12.07.06 9:52

oui j'y suis aller 10 fois juste pour avoir 1 cadeau au bout du coimpte et c'est 1 plan foireux car les cadeaux sont assez nuls par contres les gens super sympas mais ils pourraient p*ayer d'ailleurs ils m'ont relance pendant 1 bou t de temps

arnaque

danlolozan
Revenir en haut Aller en bas
samuel
membre actif
membre actif
avatar


Nombre de messages : 66

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime24.11.06 20:21

Moi j'y suis allée une fois et pas deux. C'est une vraie arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
artichaut4
membre actif
membre actif
artichaut4


Féminin
Nombre de messages : 88

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime08.04.11 14:40

C est vraiment innoui tous ces gens qui critiquent et qui " cassent " meme une boite qui fait travailler des jeunes pour vous servir et obtenir votre oipinion sur les produits que nous sommes amenés à avaler sans trop se poser de questions !! Personne ne vous oblige à y aller si vous trouvez que c est trop loin et que ça ne paye pas ( moi je n y suis jamais allée !) je trouve que casser pour casser c est trop facile et qu il y aurait mieux à faire ! Laissez les gens faire ce qu ils veulent en tout respect des choix de chacun(e) Enfin il ne faut pas non plus etre omnibulé(e) par la rémunération , il n y a pas que ça dans la vie ! Vous mangez à l oeil d après ce que j ai compris et en plus vous crachez dans la soupe !! Quelle mentalité mon dieu !!! Je reprécise je n y suis jamais allée et je n irai pas mais ça m a gené de constater cet acharnement sur cette boite de dégustations qui ne vous mets pas le couteau sous la gorge !!!
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime08.04.11 19:06

artichaut4 a écrit:
C est vraiment innoui tous ces gens qui critiquent et qui " cassent " meme une boite qui fait travailler des jeunes pour vous servir et obtenir votre oipinion sur les produits que nous sommes amenés à avaler sans trop se poser de questions !! Personne ne vous oblige à y aller si vous trouvez que c est trop loin et que ça ne paye pas ( moi je n y suis jamais allée !) je trouve que casser pour casser c est trop facile et qu il y aurait mieux à faire ! Laissez les gens faire ce qu ils veulent en tout respect des choix de chacun(e) Enfin il ne faut pas non plus etre omnibulé(e) par la rémunération , il n y a pas que ça dans la vie ! Vous mangez à l oeil d après ce que j ai compris et en plus vous crachez dans la soupe !! Quelle mentalité mon dieu !!! Je reprécise je n y suis jamais allée et je n irai pas mais ça m a gené de constater cet acharnement sur cette boite de dégustations qui ne vous mets pas le couteau sous la gorge !!!

Oula !! Shocked Shocked T'es pacsé avec eux Artichaut4 pour les défendre à ca point ?? hi hi hi
ben écoutes , il ne s'agit pas de cracher dans la soupe comme tu dis , mais c'est clair qu'on va pas mettre çà dans la rubrique "bons plans" non plus !!!

Et j'espére que le salaire de leurs employés n'est pas proportionnel, aux dédommagements de leurs participants , parce que là , y a de quoi s'inquietter !! et quand , on sait tout le fric que les boites de marketing , ont , c'est une honte !!
Aprés c'est sur , chacun , fait ce qu'il veut , mais au moins le forum aura informé , y aura pas de surprises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya1973
membre actif
membre actif
maya1973


Nombre de messages : 106

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime31.10.13 1:28

Bon alors petite mise à jour!
L'adresse est toujours la même mais le nom a changé maintenant c'est :BleuPanel.
Je confirme c'est toujours à Porte de Vanves, toujours très loin de la sortie du métro. J'y suis allée une fois aussi et c'était la dernière fois. Je confirme que sur le même côté su trottoir les numéros ne se suivent pas et passent de paires à impaires (je n'ai jamais vu ça!). Le jeune femme qui s'occupe des rendez-vous fait aussi le service et est très charmante. Les personnes présentes ce jour-là étaient des personnes âgées qui habitaient non-loin (Vanves ou alentours) et m'ont tout de suite mise à l'aise. Bon le principe des points est malheureusement toujours existant sauf qu'au bout de 10 points on peut choisir des "Bons alimentaires"  valables chez Carrefour il y a une autre sorte de bons mais honnêtement je ne m'en souviens plus. Sachant qu'une séance vous rapporte 1 point doute et bien à moins de revenir encore neuf fois....
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime13.11.13 7:56

Merci Maya pour toutes ces nouvelles précisions.

Donc en conclusion, nous n'interdisons à personne d'y aller, mais nous soulignons juste qu'il ne faut pas y aller pour la rémunération, mais pour l'acceuil des personnes travaillant là-bas et pour le plaisir de déguster de nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
soleilrouge
habitué
habitué
soleilrouge


Nombre de messages : 167

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime16.12.13 0:41

ENCORE UNE STE DE BALTRINGUES !!!! N'Y ALLEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime16.12.13 1:09

Ollé!!!! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime16.12.13 7:10

soleilrouge a écrit:
ENCORE UNE STE DE BALTRINGUES !!!! N'Y ALLEZ PAS

Baltringle n'est peut-être pas le mot approprié, les personnes de cette société ayant été décrites comme agréables et sympathiques par nos membres.


Revenir en haut Aller en bas
therese
VIP
VIP
therese


Féminin
Balance Nombre de messages : 1544
Age : 60

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime28.02.15 15:31

bonjour à tous,
je confirme, c'est une vraie arnaque.
J'ai vu deux personnes qui travaillent là-bas, elles sont très gentilles et débordées. Par contre je ne reviendrai pas, en discutant avec des gens qui faisaient des tests sur place, ils cumulent les études, donc des points mais n'ont pas tout de suite les chèques cadeaux promis (en commande depuis longtemps quand j'y suis passée à la fin de l'année dernière). Il y a aussi une rémunération en panier garni, avec des produits que les gens choisissent sur une liste, ce sont des produits assez basiques (pâtes...). En entrant, il y a une liste de produits à tester qui nous est proposée, on coche ce qui nous intéresse. Pour moi cette société n'est intéressante que si l'on veut faire un repas gratuit! la quantité de nourriture proposée est impressionnante! par contre pour le paiement, c'est une arnaque. Les gens étaient pas mal énervés de ne pas être payé le jour où j'étais présente et les personnes qui apportaient les plats vraiment très gentilles en plus de supporter avec le sourire toutes ces critiques...
Voilà c'est une société à éviter pour moi, sauf si vous habitez à côté et que vous voulez manger gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime01.03.15 8:44

Merci Thérèse pour ce bel avis qui nous apporte beaucoup. 
 Le personnel semble toujours aussi sympathique, je ne sais pas comment il y arrive alors que les gens doivent se plaindre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Empty
MessageSujet: Re: BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement    BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BleuPanel dégustation - Ne pas y aller QUE pour le dédomagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON - dégustation pour H/F 25 à 45 ans 5, 6, 7 janvier 2017
» Extensia - Panel de dégustation pour parents d'enfants de 3 à 30 mois
» T E R M I N E - PARIS - Etude/ dégustation pour personne qui consomment de la tisane.
» Petit test de dégustation sur Paris pour Hommes et Femmes
» DEGUSTATION EAU/15€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: