Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap47%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap12%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap13%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap22%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap3%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Respecter tous les sites de bons plans Vote_lcap4%Respecter tous les sites de bons plans Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Respecter tous les sites de bons plans

Aller en bas 
+7
lesrossi
ryana
ducatihd2000
zigdom
missfanfan
nanouf
nini
11 participants
AuteurMessage
nini
Administrateur
Administrateur
nini


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 4858
Age : 104
Localisation : pres de vous !!!

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 15:22

Bonjour à tous,

Nous avons été informés que certains de nos membres difusaient sur le forum de NINI des bons plans qu'ils récupéraient sur ceriseclub.com. Ces bons plans sont carrément copié/collé, même titre et même texte que sur le site de Ceriseclub.

Par respect pour les différents site de bons plans et le travail de leurs administrateurs, nous vous demandons d'au moins prendre la peine d'écrire votre propre texte et titre lorsque vous voulez partager ici un bon plan que vous trouvez sur le net.

Tous les sites de bons plans garderont ainsi leur personnalité, resteront uniques et nous conserveront la curiosité de tous les parcourrir.

Le forum de NINI doit rester le forum de NINI et non pas devenir une plagia de ceriseclub ou d'un quelque autre site de bon plan.


Merci pour votre compréhension.

NINI
Revenir en haut Aller en bas
https://gratis.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 15:52

Merci de votre réactivité et de votre considération du problème de reprise de nos sujets par vos membres.
Comme je l'ai en effet indiqué à votre administrateur, de trop nombreux sujets se retrouvent copiés à l'identique depuis notre site, ce qui constitue une atteinte aux droits d'auteur d'une part, et un manque de respect pour les auteurs des sujets sur nos forums, et des modérateurs de notre site qui veillent à la pertinence des informations que nous diffusons et qui passent beaucoup de temps à vérifier le contenu de nos diffusions.
Il ne s'agit pas de vous interdire d'utiliser CeriseClub.com comme source de vos bons plans, mais simplement de vous alerter que copier des textes en utilisant la fonction "copier-coller" pour s'approprier le contenu trouvé sur d'autres sites sans en indiquer la source n'est pas acceptable et est assimilable à du plagiat, rendant par ailleurs votre administrateur responsable et condamnable juridiquement.
Aussi, il vous est tout à fait possible, si vous jugez que des informations méritent d'être relayées sur ce forum, de tout simplement prendre le temps de reformuler ces informations et d'apporter ainsi à ce forum un contenu qui lui sera propre, ce qui finalement ira dans l'intérêt de tous, et dans notre intérêt commun, celui de partager des bons plans.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 16:23

ok nini, pas de pb, de toute manière je ne connaissais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas
nanouf
Membre d'or
Membre d'or
nanouf


Féminin
Taureau Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localisation : 92 colombes

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 16:59

d'accord merci pour l'info mais moi aussi je ne connaissais pas le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 17:43

Jamais mis les pieds sur un autre site que celui de Nini, à part aufeminin, mais je ne rapatrie pas de bons plans de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 19:22

Moi non plus je connaissais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas
zigdom
membre actif
membre actif
avatar


Nombre de messages : 114

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 20:33

ok c'est normal de personnaliser le contenu de ses articles, n'agissons pas de manière passive...
Revenir en haut Aller en bas
ducatihd2000
VIP
VIP
ducatihd2000


Féminin
Taureau Nombre de messages : 6399
Age : 59
Localisation : duduville

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime04.12.08 22:49

Oui, ce n' est pas normal, de piquer des bons plans, sur un autre forum, pour venir les coller ici...sans changer le moindre mot...

J' en profite pour vous dire que je ne suis pas très active en ce moment, ici, car trop épuisée, avec le boulot ; mais çà ne m' empêche pas de penser à vous.. ☀
Revenir en haut Aller en bas
ryana
Membre d'argent
Membre d'argent
ryana


Féminin
Taureau Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : completement perdue

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: merci nini   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime05.12.08 23:26

merci nini, c'est tout a fait normal de respecter les autres
Revenir en haut Aller en bas
lesrossi
simple passant
simple passant
avatar


Nombre de messages : 1

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime07.12.08 4:54

Je suis d'accord, mais vous auriez pu vérifier avant d'envoyer vos mails, si nous étions aussi membres chez Cerise, ce qui n'est pas mon cas et d'ailleurs je ne connaissais pas l'existence de ce site jusqu'à aujourd'hui.
Cela éviterait les sous-entendus mals placés...
Mais bon, je n'accepte pas le plagia, donc je comprends votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime08.12.08 11:40

lesrossi a écrit:
Je suis d'accord, mais vous auriez pu vérifier avant d'envoyer vos mails, si nous étions aussi membres chez Cerise.

Qui aurait du vérifier quoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime08.12.08 13:07

lesrossi a écrit:
Je suis d'accord, mais vous auriez pu vérifier avant d'envoyer vos mails, si nous étions aussi membres chez Cerise, ce qui n'est pas mon cas et d'ailleurs je ne connaissais pas l'existence de ce site jusqu'à aujourd'hui.
Cela éviterait les sous-entendus mals placés...
Mais bon, je n'accepte pas le plagia, donc je comprends votre démarche.

Il n'y a aucun sous entendu mal placé, l'email à été envoyé à tout le monde, parce que nous n'avons aucun moyen de vérifier qui est inscrit chez ceriseclub et qui transfert les bons plans ici.
Revenir en haut Aller en bas
claridje
habitué
habitué
claridje


Féminin
Bélier Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : Seine-Saint-Denis

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime09.01.09 10:49

entièrement d'accord avec toi nini à chacun sa personnalité et la c pas cool de la part des tricheurs donc bon courage en encore tous mes meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
lolitarose
pti'nouvo
pti'nouvo
lolitarose


Nombre de messages : 42

Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime17.06.11 21:27

bonjour,

merci de l'information mais bon moi mes bons plans je les testes avant et moi c'est des heures et des heures de recherches sur internet lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respecter tous les sites de bons plans Empty
MessageSujet: Re: Respecter tous les sites de bons plans   Respecter tous les sites de bons plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respecter tous les sites de bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de recettes
» "AV.." sites d'avis en ligne
» Tester des sites web altics.fr/ **
» "CRE..." test en ligne / RDC cheque Kadeos
» Panelconso site d'enquêtes + réunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Régles + aide au fonctionnement du forum-
Sauter vers: