| | Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
enforme Membre de bronze

| Sujet: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mar 9 Déc - 22:54 | |
| Recevez gratuitement un produit de minceur de la gamme 606 de Phytexel?
Soit un draineur (si vous avez des préoccupations de “volume”) Soit un anti-sucre (si votre problème est le grignotage sucré) Soit un anti-graisses (si vous êtes gêné(e) par quelques kilos)
Il vous suffit de vous inscrire rapidement ici :
Pour les 1000 premières demandes |
|
 | |
nanouf Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 9:21 | |
| |
|
 | |
emybb5 membre actif

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 11:57 | |
| |
|
 | |
NINJA Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 12:26 | |
| |
|
 | |
retro007 Membre de bronze

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 12:47 | |
| |
|
 | |
retro007 Membre de bronze

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 12:47 | |
| |
|
 | |
missfanfan j'ai été banni

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 13:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 13:36 | |
| J'ai été voir gaffe attention arnaque ils veulent récupérer nos coordonnées personnelles entre autre |
|
 | |
maelynne Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 14:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 10 Déc - 21:31 | |
| | missfanfan a écrit: | | J'ai été voir gaffe attention arnaque ils veulent récupérer nos coordonnées personnelles entre autre |
j'ai pas du écrire assez gros arnaque |
|
 | |
enforme Membre de bronze

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Lun 15 Déc - 20:49 | |
| J'ai fait la demande et j'ai reçu un appel de chez eux me demandant certains renseignements pour diagnostiquer le type de cure que je dois faire... je l'ai laissé m'expliquer et au bout d'une demi heure, on m'a demandé mon N° de carte bleue pour 2 mois de cure à 40 € par mois !!! Bien sûr j'ai refusé ... je ne donne pas mon N° par Tél !!! Et là plus rien... je ne pense pas que je recevrai mes échantillons gratuits !!! |
|
 | |
aldo81 Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Lun 15 Déc - 21:27 | |
| Merci
je ne sais pas si qq echantillons feront l'affaire car je suis un peu !!!!!! |
|
 | |
aldo81 Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Lun 15 Déc - 21:31 | |
| ATTENTION VOILA CE QUE J AI TROUVE
606.phytexel.com/inscription.html ils proposaient un échantillon de cure ... je viens de recevoir un coup de téléphone de leur part , et c est de la pub mensongère , la seule chose qui les intéresse et de récupérer des numéros de téléphone et vendre leurs produits on se retrouve avec deux produits ... et oui un cadeau 6 jours de cures et un guide ! mais 3 fois 36 euros en moins ... hallucinant et la vendeuse fait un peu la tête si on accepte pas de payer par carte bleu alors attention ... ça coute cher d être mince ...et c'est gens là ne nous aide vraiment pas moi j ai un bon plan , beaucoup de pharmacie on des diététiciennes gratuites
ALORS VOILA |
|
 | |
botrelsolene habitué

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mar 16 Déc - 19:50 | |
| moi c'est pareil, ils ont pas arrété d'essayer de m'appeler (jusqu'à 10 fois par jour) mais vu que j'étais au travail je ne répondais pas, mais j'ai fait une recherche de numéro de tel et j'ai su que c'était eux! ils ont laché l'affaire au bout de 2 semaines (à raison de 10 fois par jour...ils insistent !!!) |
|
 | |
Migi934 co-administrateur

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 15 Avr - 7:31 | |
| transféré dans arnaque _________________  |
|
 | |
070467 Membre d'argent

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mer 15 Avr - 23:10 | |
| |
|
 | |
Migi934 co-administrateur

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mar 19 Mai - 6:54 | |
| Je confirme, on ne reçoit rien, à part un coup de fil, la nana m'a tenu presque 30 minutes au tel j'ai joué le jeu, puis j'ai raccroché. Bien sur, dans la conversation elle m'a demandé si j'avais une carte de crédit  _________________  |
|
 | |
nanouf Membre d'or

| Sujet: Re: Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel Mar 19 Mai - 14:24 | |
| moi c'est pareil, ils ont pas arrété d'essayer de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Echantillons gratuits de produits de minceur Phytexel | |
|