Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap47%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap12%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap13%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap22%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap3%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_lcap4%BASE MELI MELO GLORIA sucrée Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 BASE MELI MELO GLORIA sucrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime03.04.06 10:58

Battez 1 boite de lait Gloria (410g),4 oeufs,2 c soupe farine,100g sucre
Ajoutez les fruits de votre choix
versez dans moule à tarte ou à manqué beurré, 25mn, 200/220°

Que ce soit pour la version sucrée ou salée, plutôt que de beurrer le moule, j'utilise du papier sulfurisé, pas de problème pour le démoulage.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 11:35

Tiens, j'ai eu une réunion justement sur le lait gloria, les femmes sélectionnées utilisées surtout de la créme fraiche et étaient opposées au lait gloria pour la cuisine....va falloir que j'essaie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 11:40

figure-toi que moi aussi j'ai fait une réunion sur le lait gloria, le 14/2 chez Sorgem, si ça se trouve on y était ensemble........
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 12:20

merci j'ai des boîtes de laits concentrées qui traînent chez moi...et je ne sais pas, quoi en faire ! et bien voilà, c'est reglé...une question: si c'est du lait sucré, ça ne fait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 12:32

tabz a écrit:
merci j'ai des boîtes de laits concentrées qui traînent chez moi...et je ne sais pas, quoi en faire ! et bien voilà, c'est reglé...une question: si c'est du lait sucré, ça ne fait pas trop ?

j'ai jamais essayé avec du lait concentré sucré, je ne suis pas sûre que ce lait a la même consistance que le gloria, il me semble qu'il est plus épais.
dans ce cas, pour ma recette sucrée, tu peux peut-être essayer en diluant ce lait avec de l'eau et ne pas rajouter de sucre...mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 12:45

merci EVE...je prefère attendre alors !
en tous cas, ta recette me plaît bien, j'irai bien acheté du gloria !
et si plus, ça offre des perspectives de reunions..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 12:48

tabz tu pourras essayer la version salée que je préfère d'ailleurs à la sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 13:59

le lait concentré sucré, n'a rien à voir avec le lait concentré tout court, le sucré est bien plus épais et fini en caramel clair si on le fait cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 14:01

Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi.....
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 14:21

Migi934 a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi.....

tu te souviens de la collation mais pas du lieu ?!! braboooo Migi...je suis un peu comme toi ou alors, si j'entends un lieu pour une reunion, tout à coup, comme un eclair dans ma tête, je pense automatiquement à la qualité du buffet: "tiens, tiens, ici, le couvert est delicieux" ou bien "ahlalala, ici, il y a 3 tranches de cake qui se battent en duel " ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime06.04.06 19:04

Migi934 a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai fait cette réunion, mais je sais que l'on a fini 30 minutes en avance (oui !! cela arrive !!) et qu'ils nous on offert des sandwichs et des patisseries de chez Paul pour notre collation du midi.....


bon alors non, ce n'est pas la même...pas de sandwich, quelques cookies et des croissants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASE MELI MELO GLORIA sucrée Empty
MessageSujet: Re: BASE MELI MELO GLORIA sucrée   BASE MELI MELO GLORIA sucrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASE MELI MELO GLORIA sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meli melo sale
» BASE MELI MELO GLORIA salée
» meli melo meringue
» Méli mélo de fruits
» Méli-mélo de crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers: