AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

gain voyage Marrakech...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 498

MessageSujet: gain voyage Marrakech...   Mer 8 Avr - 10:23

En décembre dernier, j'ai gagné un voyage avec www.jeux-marrakech.com
c'est go2009go.com qui m'a contacté pour faire les papiers et m'expliquer le fonctionnement.
Gain : voyage aller + hotel + transfert + 2 excursions + si 1 pension ou 1/2 pension achetée et la deuxième est offerte... on a 2 ans pour faire tout cela ! et on peut inviter 2 personnes supplémentaires aux mêmes conditions...
Il faut d'abord payer des frais d'inscription de 43 € + le voyage retour, ils nous offrent l'aller (mais pas les taxes). Quant à la pension, demi pension ou petit déjeuner, on n'est pas obligé de leur acheter, mais si on passe par eux, ils touchent une commission et si on en prend une, ils nous offrent la deuxième, et c'est moins cher que sur place (ça c'est ce qu'ils disent !)
Sur l'hotel, on a le choix entre 3 hotels : le Tikida, la maison des Oliviers ou un Ryad en plein centre (mais il n'y a que 4 ou 5 chambres et c'est souvent complet...)
J'ai donc validé mon gain, et ça m'est revenu à : (par personne)
frais d'inscription : 43 €
voyage aller/retour aux dates que je désirais, taxes comprises : 140 €
1 demi pension achetée, d'où l'autre offerte : ce qui revient à 84 €/personnes
soit un total de 267 € pour 1 semaine en 1/2 pension... à la maison des oliviers, départ 4 Octobre.
Mais, ce qui m'inquiète, c'est que lorsque je regarde dans google, le routard, etc... il y a plein de gens qui ont gagné ce genre de voyage et qui se posent des questions de savoir si il s'agit d'une arnaque ou non, mais il y a aussi des gens qui écrivent qu'ils y sont allés et que ça s'est bien passé...
Alors je ne sais plus quoi penser....
Est-ce que je me suis fait arnaquer ou non ?
Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai proposé à ma marraine et son mari de venir avec nous. Alors, que moi je perde de l'argent, tant pis pour moi, mais je n'aimerais pas en faire perdre aux autres...
j'angoisse un peu en attendant notre départ le 4 octobre prochain....
qu'en pensez vous ???

Dernière édition par Migi934 le Lun 9 Jan - 22:38, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
lilabeli
VIP
VIP

Féminin
Cancer Nombre de messages: 9217

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Ven 10 Avr - 17:49

mais que peut-il t'arriver finalement le 4 octobre prochain katy ?
tu as les billets ?
tu peux appeler l'hôtel pour savoir si la réservation est bien calée ?
http://mafiosi.miniville.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: go2009go   Mar 14 Avr - 10:00

Bonjour,
J'ai également gagné ce style de voyage, nous, cela nous revient à 268 € par personne. On a à payer les 2 vols aller-retour + une 1/2 pension. Au début, nous avions choisi un hôtel, ensuite Sophie nous a proposé la maison des Oliviers, et hier soir, nous avons eu un nouvel interlocuteur (nathan) qui nous propose la maison d'hôtes Dar Nacéria, au centre de Marrakech, mais en nous disant que l'on peut rester sur notre choix de la maison des Oliviers. Nous ne savons qu'en penser. La maison des Oliviers est à 15 km de Marrakech et la navette coûte 3 €/personne. Est-ce que le riad dont vous parlez (qui ne compte que 4-5 chambres) est le même ?
Car nous, le départ est prévu dans 1 mois (le 16 mai).
Nous commençons à douter un peu, à nous demander s'il n'y a pas une arnaque là-dessous. J'ai été voir sur le routard, les avis sont mitigés.
En tout cas, tout ça n'est pas très rassurant, on se demande si on ne va pas s'asseoir sur les sommes versées. interrogation
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mar 14 Avr - 14:47

J'ai également eu Nathan.
Par contre nous vous voulions être au centre de Marrakech, au Dar Nacéria et il me l'a complètement déconseillé car parait-il que depuis quelques temps ils ont des retours de clients plutôt négatifs et n'a que quelques chambres...
C'est pour cela que nous avons pris la maison des oliviers, par contre j'ai insisté pour savoir si il y avait une navette ou non ? On m'a juré par tous les dieux qu'il y en avait une et qu'en plus elle était gratuite... et toi tu me dis 3 €...Ce n'est pas pour la somme mais je dis que toute cette histoire n'est pas très nette !
En fait je suis rassurée car tu pars avant moi, donc tu vas me dire ce qu'il en est.
Les sommes vont être prélevées sur mon compte à la fin du mois... Pour le moment, je n'ai que la confirmation des résa des vols, un avoir de 20 € qui me sera remis à l'accueil de l'hotel (ça c'est parce qu'on m'avait dit que le vol aller était offert, et comme j'ai demandé, alors on m'a répondu qu'en fait on devait qu'en même payer les taxes, d'où ils m'ont fait cet avoir pour me rembourser le soi disant billet aller !) Mais je n'ai toujours pas de papier pour l'hôtel....
Effectivement, je vais attendre un peu, voir comment ça se passe pour toi, et puis j'appellerai quand même l'hotel pour savoir....
Après, je crois avoir compris que, pendant notre séjour, on doit assister à une réunion qui occupe juste un après midi. Mais je ne sais pas trop ce dont il s'agit ????
Dès que tu as des infos supplémentaires, donne m'en.
Merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mer 15 Avr - 10:58

Comme quoi, Nathan ne tient pas le même discours à tout le monde car ce qu'il t'a dit sur le Dar Nacéria, nous il ne nous l'a pas dit. Il doit nous rappeler ce soir, merci pour l'info car on va lui aborder le sujet.
Pour l'histoire des 3 € pour la navette depuis la maison des Oliviers, c'est sur le site du routard que j'ai lu ça. Et j'y ai lu aussi que lors de cette réunion dont tu parles, ils essayent de nous vendre des séjours. La seule chose que j'ai enregistrée, c'est qu'il ne faut surtout rien signer.
Nous ne savons plus quoi penser, arnaque ou pas arnaque. Pour les vols, nous avons une résa mail, avec bravofly. Pour l'hôtel, il faudrait obtenir un bon de réservation. Mais on est à 1 mois du départ, et on flippe un maximum. On ne voudrait pas se retrouver là-bas, sans hôtel.
On se tient au courant de la suite.
Merci à toi aussi.
OKOK
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mer 15 Avr - 11:24

Pas de problème, on se tient au courant...
moi je me suis fait envoyée un mail disant tout ce qu'il m'offrait car ça me paraissait bizarre, il m'a écrit, texto :
"Bjr, on vous offre deux demi pension sous réserve que vous preniez les deux qui restent, ainsi que le vol allé si vous restez flexible sur les dates, une voiture avec chauffeur, 2 excursions gratuites." signé Nicolas de jeux Marrakech
mais ça n'a aucune valeur, puisque quand je lui ai dit que j'avais ce mail, il m'a dit que Nicolas n'était plus chez eux depuis, et que la voiture avec chauffeur en fait c'était une navette, et qu'elle était gratuite...
Par contre as-tu demandé tes 2 excursions gratuites ???
J'ai aussi envoyé une lettre recommandée à leur adresse du siège dans le 33, la lettre a bien été reçue, mais je n'ai jamais eu de réponse !
De toute façon qu'est-ce qu'on risque ? de repayer l'hotel et la bouffe ? Ce n'est pas ce que ça coute là bas !
une copieuse tajine (pour 2) coûte 2.5 €, sur la place El ... tu peux manger pour 3 fois rien et c'est très folklorique... Quant aux hotels, il y a plein de pensions pas très chères et en plein centre... (d'accord, ce ne sera pas le grand luxe, mais bon, perdu pour perdu, autant en profiter...)
mais avant de partir, je téléphonerai quand même à l'hotel sur place pour être sur que la résa est bien faite !
et puis tiens moi au courant dès que tu reviens ou que tu as des infos... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mer 15 Avr - 12:43

Mon mari flippe un max, je crois qu'il veut tout annuler et s'asseoir sur les sommes déjà versées. Moi ça m'ennuie. Nathan doit rappeler ce soir, on s'était mis d'accord lundi soir. Hier soir, il a rappelé, on l'a renvoyé dans ses 31 en disant que c'était mercredi soir. M'enfin, on verra ....
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mer 15 Avr - 12:46

Moi je tenterai... (c'est vrai je suis un peu folle !) mais bon il y a quand même des gens qui y sont allés et qui sont contents ??? intox ou pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Mer 15 Avr - 14:53

Ben d'après le routard, oui, il y a des gens qui y ont été et sont contents. Mais la manière de procéder de GO2009 est plutôt flippante. Enfin, suite au prochain épisode, on verra en fonction de l'appel de Nathan ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Jeu 16 Avr - 18:19

Ca y est, nous avons eu Nathan au téléphone tout à l'heure. Mon mari a parlé avec lui, a posé plein de questions (il a du bagou). Côté riad, il lui a demandé de lui répondre franchement, on lui a dit qu'il l'avait déconseillé à certains (comme toi), il a dit que c'était parce que c'était complet, et qu'ils veulent envoyer les gens sur un autre, pour remplir. Il nous a dit que Dar Nacéria était d'un niveau supérieur à celui des Oliviers. Blabla ou pas, j'en sais rien, en tout cas, ça y est, l'aventure est repartie, et comme nous on part le 16 mai, je pourrai te dire ce qu'il en est. On a reçu aujourd'hui par mail le bon de réservation (ou apparaît notre vol, le nom du riad), ainsi qu'une facture pour ce que l'on a payé. OUF ! vacances réengagées. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée ! oulalalal
borva
co-administrateur
co-administrateur

Féminin
Bélier Nombre de messages: 32906

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Jeu 16 Avr - 18:29

Mais vous etes vachement "kamykazes" quand meme !! Shocked Shocked

Retrouvez les infos sur le fonctionnement du site à cette adresse :

http://gratis.forumpro.fr/regles-f37/regles-generales-du-forum-t33660.htm

Dernière édition par borva le Jeu 16 Avr - 21:25, édité 1 fois
mayssane
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Bélier Nombre de messages: 1555

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Jeu 16 Avr - 21:06

moi aussi je trouve que vous etes kamikazes!
moi j'oserais pas!ca a l'air bizarre tout ca!
enfin

bonne chance!
Katyalain
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Jeu 16 Avr - 22:23

Qui vivra verra !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Ven 17 Avr - 7:28

Qui ne tente rien n'a rien !!!!
lilabeli
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Sam 18 Avr - 8:47

ah oui c'est sur que maintenant, autant tenté l'expérience !
en tout cas j'espère que les péripéties d'"avant" départ font faire que vous serez agréablement surprises par la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Sam 18 Avr - 16:08

ben de toute façon, c'était payé alors soit on tentait, son on s'asseyait sur notre argent versé ! alors autant tenter, en espérant que l'on sera pas déçus. Mais je vous tiendrai au courant
lilabeli
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Sam 18 Avr - 18:46

oui merci flo,
et bon voyage alors ! parce que ça approche à grands pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Lun 20 Avr - 15:37

Merci lalabeli ! Encore un tout petit mois à attendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Séjour à Marrakech   Dim 26 Avr - 11:32

flo2537 a écrit:
Ca y est, nous avons eu Nathan au téléphone tout à l'heure. Mon mari a parlé avec lui, a posé plein de questions (il a du bagou). Côté riad, il lui a demandé de lui répondre franchement, on lui a dit qu'il l'avait déconseillé à certains (comme toi), il a dit que c'était parce que c'était complet, et qu'ils veulent envoyer les gens sur un autre, pour remplir. Il nous a dit que Dar Nacéria était d'un niveau supérieur à celui des Oliviers. Blabla ou pas, j'en sais rien, en tout cas, ça y est, l'aventure est repartie, et comme nous on part le 16 mai, je pourrai te dire ce qu'il en est. On a reçu aujourd'hui par mail le bon de réservation (ou apparaît notre vol, le nom du riad), ainsi qu'une facture pour ce que l'on a payé. OUF ! vacances réengagées. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée ! oulalalal

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous, nous partons le 28 mai après de nombreux doutes et interrogations.... (séjour gagné en juillet 2008). Nathan (après Karl, Sara et Sophie) a repris le dossier et nous attendons la confirmation et facture pour un séjour à Dar Naciria.
Combien de temps après avoir confirmé avez vous reçu la facture et enfin un document "officiel" de leur part. Avez vous téléphoné à l'hotel pour vérifier votre réservation ?
Pour info j'ai les téléphones de Nathan et Sophie :
Nathan (qui répond à ce numéro) 01 74 86 70 59
Sophie 01 74 86 70 58.

Merci Floguiline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gain voyage Marrakech...   Lun 27 Avr - 7:54

Bonjour Flo, on a reçu le 16 avril la facture de leur part, et non, on a pas téléphoné au riad pour vérifier notre réservation. Théoriquement, on a pas à le faire. Faut pas hésiter à parler de vos doutes à Nathan, les bousculer un peu. On verra bien, faisons leur confiance. De toute façon, dès que je serai rentrée, je viendrai poster pour vous dire.
Bonne journée !

gain voyage Marrakech...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant