Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap47%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap12%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap13%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap22%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap3%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Comment obtenir les coordonnées Vote_lcap4%Comment obtenir les coordonnées Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment obtenir les coordonnées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime22.04.09 23:43

Je rappelle que pour voir les coordonnées des personnes à contacter pour les réunions ou toutes autres études, il suffit de répondre dans les sujet de l'annonce qui vous intéresse et de retourner voir le message initial. Une fois répondu, les coordonnées apparaissent .

Sur 2 réunions postées aujourd'hui , j'ai du voir et repondre une bonne dizaine de fois à la meme question : Qui dois-je contacter ?.....où sont les coordonnées ? .....je comprends pas comment fonctionne le site ....etc.....etc..........etc

Pour les nouveaux inscrits , vous recevez automatiquement dans votre messagerie ,un message d'accueil contenant un lien sur les explications du fonctionnement du forum !!!! Encore faut-il cliquer dessus et lire !!!!!!!!

Par conséquent, il est donc inutile de mettre vos coordonnées personnelles sur le forum ,personne ne va vous contacter, nous ne sommes pas recruteurs....un peu de pitié pour les modérateurs et co-administrateurs qui sont obligés de les effacer !


Dernière édition par borva le 15.11.10 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
monverdy
membre actif
membre actif
monverdy


Nombre de messages : 65

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime24.06.11 19:31

comment obtenir les coordonnes de la reunion du jeudi 7/7, 19h30?? sur l'alimentation L'ai effacé par mégarde!!il fallait repondre au mail de MurielAIE§§
Merci de m'aider si possible!!
cordlt Monverdy
Revenir en haut Aller en bas
monverdy
membre actif
membre actif
monverdy


Nombre de messages : 65

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime24.06.11 19:31

comment obtenir les coordonnes de la reunion du jeudi 7/7, 19h30?? sur l'alimentation L'ai effacé par mégarde!!il fallait repondre au mail de MurielAIE§§
Merci de m'aider si possible!!
cordlt Monverdy
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime24.06.11 20:26

Monverdy , retournes dans la partie "réunion IDF" tu vas retrouver l'annonce lagaffette la bigleu
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 17:52

g aussi repondu pour la reunion du 07 07 mais je n est pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:16

faneliyah a écrit:
g aussi repondu pour la reunion du 07 07 mais je n est pas de nouvelle

ben voui cocotte , c'est la régle du jeu , on répond mais çà ne veut pas dire qu'on sera prise , surtout quand y a du monde à la porte ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:18

oui mais comme j connais pas trop j me dit que je fait mal les chose
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:18

je suis dispo et interssee
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:19

et angelina dis pour savoir o cas ou quand tu recois l offre que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:25

ben tu cliques sur le lien qui t'ammenes droit à l'étude , tu réponds par un petit mot gentil (pas merci s'teplait .... creuse ta tête marreuh des mercis hi hi hi) ensuite tu retournes voir l'annonce en remontant ta page à l'aide de la barre verticale et là hop ! tu vois le numéro à appeler cheers alors t'appelles !

Si le questionnaires est en ligne dans le corps de l'annonce , tu fais un copié/collé de celui dans "écrire" dans ta boite mail , tu remplies et tu envoies à l'adresse indiquée !
fffffoilà ! est ce que c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 20:44

ok merci par contre g pas le mm humour que toi creuse ta tete sa signifie que je suis bete lol faut arreter de confondre les chose je n connais pas c tt .merci pour l info et toi ta le no de muriel ?
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 22:20

ahhhh mais pas du tout du tout , se creuser la tête çà ne veut pas dire que l'on est bête ! çà veut juste dire de faire un petit effort de poster un petit message de temps en temps autre qu'un "merci" ! parce que y en a ici , rien que pour pouvoir voir les coordonnées , s'ils pouvaient te dire "merde" à la place de "merci" ils le feraient !

Euh , le numéro de Muriel ? ouais je l'ai , mais je ne te le donnerais pas !, Il ne me semble pas qu'il ait été mis dans l'annonce , c'est qu'il y a bien une raison non ? tu es dans la rubrique "régles" tu as tout ce qu'il te faut pour apprendre à utiliser le forum , il suffit de lire !
Là , non seulement je perd mon humour mais je perd aussi ma patience !
Revenir en haut Aller en bas
faneliyah
membre actif
membre actif
faneliyah


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime27.06.11 22:56

non fo pas perdre patience c l une vertu qui manque ds ce bas monde . j voulais juste savoir si tu l avait c tt
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime07.01.14 11:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fillette
pti'nouvo
pti'nouvo
Fillette


Nombre de messages : 27

Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime16.10.14 13:59



Ah c'est comme cela que ce forum fonctionne.
D'accord, je note car je n'ai jamais vu ce type de fonctionnement jusqu'à présent.
J'espère que cela fonctionnera (sinon je viendrai vous embêter lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les coordonnées   Comment obtenir les coordonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir les coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COORDONNEES MONTPELLIER
» ACTIVATE - sté reunion de consommateur -
» SELECTION 1ERE - société d'études pour vous inscrire (IDF)
»  Angers (49) coordonnées pour réunions *
» Méthodologie fonction cachée des coordonnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Régles + aide au fonctionnement du forum-
Sauter vers: