Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap47%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap12%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap13%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap22%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap3%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
TARTE MOZZA/TOMATE Vote_lcap4%TARTE MOZZA/TOMATE Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TARTE MOZZA/TOMATE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime10.04.06 21:29

Allez je me lance, un petit plat italien, normal mon mari est un italien.Si vous voulez d'autre recette italienne pas de soucis demandez moi.
1 pate feuilletée, 3 tomate , 1 cuillère à moutarde, 300 grs de mozzarella, 15 anchois, huile d'olive.

Poser la pâte feuilletée dans le plat, piquée celle-ci avec une fourchette, étaler la moutarde dans le fond, couper vos tomates en rondelles puis votre mozzarella en tranche, les placer (2 rondelles de tomate et 1 tranche de mozzarella, puis encore 2 rondelles de tomate, ect... . Placez les comme pour une tarte aux pommes.
Décorer avec des filets d'anchois. Puis arroser légèrement avec un filet d'huile d'olive.

Préchauffer votre four à 220° pendant 20 minutes, puis laisser cuire 25 minutes environ, suivant la puissance de votre four. Sortir du four et laisser reposer 5 minutes. Servir avec de la salade verte. Et votre repas est fait. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime10.04.06 23:03

super, j'adore quand c'est simple à faire...2 ou 3 olives noires dessus et on est dans le sud !!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime10.04.06 23:06

tabz a écrit:
super, j'adore quand c'est simple à faire...2 ou 3 olives noires dessus et on est dans le sud !!! ☀ ☀ ☀


Moi aussi il faut que se soit rapidos et simple! Voilà pour tout ce qui est compliqué c'est mon mari, il adore faire la cuisine!! Et que des bons plats!! italiens bien évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzy
vip argent
vip argent
buzzy


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 5377
Age : 53
Localisation : paris

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime10.04.06 23:57

hummmm je crois que je vais tenter patoune ça a l'air bon.
buzzy
Revenir en haut Aller en bas
lody
j'ai été banni
j'ai été banni
lody


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime10.04.06 23:58

oui c'est excellent ça !! j'en fait souvent l'été et c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:09

j'ai une bouteille de limoncello (industruelle), sais-tu si on peut l'utiliser pour un plat ou un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:22

tabz a écrit:
j'ai une bouteille de limoncello (industruelle), sais-tu si on peut l'utiliser pour un plat ou un dessert ?

Je ne bois que de la vrai, je te donnerais l'adresse si tu dois me faire un repas LOL, et en digestif STP, pour ce qui concerne le dessert tu me feras le dessert de Dalida (au restaurant du moulin de la galette à montmartre) et pour accompagné mon café, un ferrero capuccino FERRERO, je viens de les acheter ils sont terribles(j'avais fait une étude à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:32

PATOUNE a écrit:
tabz a écrit:
j'ai une bouteille de limoncello (industruelle), sais-tu si on peut l'utiliser pour un plat ou un dessert ?

Je ne bois que de la vrai, je te donnerais l'adresse si tu dois me faire un repas LOL, et en digestif STP, pour ce qui concerne le dessert tu me feras le dessert de Dalida (au restaurant du moulin de la galette à montmartre) et pour accompagné mon café, un ferrero capuccino FERRERO, je viens de les acheter ils sont terribles(j'avais fait une étude à ce sujet).

ok ok, on verra...mais c'est quoi le dessert Dalida, dire que je me prends pour elle Cool et je ne connais même pas son dessert !!! j'irai me prosterner devant son buste à côté du resto pour m'excuser !
...donc, y'a rien à faire avec ce limoncello pas bon ?...ça m'apprendra à faire la pince quand je fais les courses
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:38

Le restaurant c'est "LE MOULIN DE LA GALETTE DE GRAZZIANO. Donc c'était la cantine de DALIDA. Il y a plein de photo d'elle et une musique d'ambiance pendant le repas que des chansons à elle. Trop classe. Puis des plats de dalida dont "le gâteau DALIDA en robe blanche.TEMPS DE PREPARATION 30 MN, TEMPS DE CUISSON 5 mn. Je mettrais la recette demain; un avant gout : cacao, chocolat, coulis de framboise, crème anglaise, ect.. Allez r^ves la desuus et demain tu en seras plus.
Revenir en haut Aller en bas
tabz
VIP
VIP
tabz


Féminin
Nombre de messages : 3929
Localisation : IDF

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:47

j'ai trop la rage...dire que je suis passée à côté de ça !!! mais j'ai une excuse: je rase les devantures de restos à montmartre sauf "la bohême" à cause du rabattage touristique etc...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFETTE
Staff/intervenant
LAGAFFETTE


Féminin
Bélier Nombre de messages : 28283
Age : 59
Localisation : Sur le forum de nini

TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime11.04.06 0:56

Et chez la mère Catherine et ma cousine, hum que du bon. Pas si bon que chez Grazziano, mais c'est correct. Et la place du tertre ; LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARTE MOZZA/TOMATE Empty
MessageSujet: Re: TARTE MOZZA/TOMATE   TARTE MOZZA/TOMATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARTE MOZZA/TOMATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers: