Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap47%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap12%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap13%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap22%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap3%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_lcap4%Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime08.07.09 12:53

(C'est mon mari qui assure les cours, pas moi! rire )


"Pianiste, compositeur (10 ans de conservatoire dont nombreux premiers prix) donne cours de piano tous niveaux.

Se déplace sur le département de l'Eure et reçoit (Vernon).

Contacter Alexandre au 06 84 47 57 77."


Dernière édition par dsathena le 04.06.11 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime01.05.10 16:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime01.05.10 19:06

Merci pour le up Migi!

J'en ai profité pour éditer le numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime03.06.11 9:46

on peut toujours prendre des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime04.06.11 11:06

Oui mais en faisant quelques kilomètres en +!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime04.06.11 17:55

ça y est ds vous y êtes installés??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime04.06.11 22:43

Coucou Eve!

Oui depuis hier et c'est une autre vie je t'assure...

Là je viens de faire tourner une machine dans ma BUANDERIE (je ne savais même pas ce que c'était avant d'en avoir une ;-)), je vous écris du GARAGE dans lequel on a mis l'ordinateur et en dessert j'ai mangé des groseilles du JARDIN! Tout ce qu'on n'aurait jamais pu avoir à Paris en gros...

Voilà pour te résumer un peu le truc! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime04.06.11 23:26

DS , mais lol !! pourquoi avez vous mis l'ordinateur dans le garage interrogation Il est puni , hi hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime05.06.11 0:28

parce que mon mari fait de la musique dessus et il a besoin de faire du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime05.06.11 8:15

dsathena a écrit:
Coucou Eve!

Oui depuis hier et c'est une autre vie je t'assure...

Là je viens de faire tourner une machine dans ma BUANDERIE (je ne savais même pas ce que c'était avant d'en avoir une ;-)), je vous écris du GARAGE dans lequel on a mis l'ordinateur et en dessert j'ai mangé des groseilles du JARDIN! Tout ce qu'on n'aurait jamais pu avoir à Paris en gros...

Voilà pour te résumer un peu le truc! Bises!

c'est sur c'est pas la même vie! et avec des enfants, c'est super d'avoir de l'espace
et pour ton boulot? t'as été mutée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime05.06.11 12:27

Oui le petit gambade bien déjà!

Sinon pour le boulot pas de mutation pour les avocats. J'ai trouvé un poste de juriste en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime05.06.11 13:10

un nouveau départ...
bises
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime05.06.11 13:42

dsathena a écrit:
parce que mon mari fait de la musique dessus et il a besoin de faire du bruit!

Aaaah ok !! ben oui logique !
Bonne installation ma DS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Empty
MessageSujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)   Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de piano à rueil et alentours
» ORLEANS ET ALENTOURS - URGENT ETUDE CONSOMMATEURS REMUNEREE 50€ -
» BORDEAUX - Hommes habitant SAINT ANDRÉ DE CUBZAC (33) ou aux alentours pour réunion de consommateurs dédommagée 50 euros
» Cours de cuisine abordable
» Cours de langues à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Vos petites annonces (ancien dossier ne plus poster d'annonces ici !)-
Sauter vers: