Sujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Sam 4 Juin - 20:43
Coucou Eve!
Oui depuis hier et c'est une autre vie je t'assure...
Là je viens de faire tourner une machine dans ma BUANDERIE (je ne savais même pas ce que c'était avant d'en avoir une ;-)), je vous écris du GARAGE dans lequel on a mis l'ordinateur et en dessert j'ai mangé des groseilles du JARDIN! Tout ce qu'on n'aurait jamais pu avoir à Paris en gros...
Voilà pour te résumer un peu le truc! Bises!
borva co-administrateur
Sujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Sam 4 Juin - 21:26
DS , mais lol !! pourquoi avez vous mis l'ordinateur dans le garage Il est puni , hi hi hi hi !!!
Sujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Sam 4 Juin - 22:28
parce que mon mari fait de la musique dessus et il a besoin de faire du bruit!
EVE Le staff / Modérateur
Sujet: Re: Donne cours de piano tous niveaux sur Vernon et alentours (Eure) Dim 5 Juin - 6:15
dsathena a écrit:
Coucou Eve!
Oui depuis hier et c'est une autre vie je t'assure...
Là je viens de faire tourner une machine dans ma BUANDERIE (je ne savais même pas ce que c'était avant d'en avoir une ;-)), je vous écris du GARAGE dans lequel on a mis l'ordinateur et en dessert j'ai mangé des groseilles du JARDIN! Tout ce qu'on n'aurait jamais pu avoir à Paris en gros...
Voilà pour te résumer un peu le truc! Bises!
c'est sur c'est pas la même vie! et avec des enfants, c'est super d'avoir de l'espace et pour ton boulot? t'as été mutée?
_________________ Retrouvez les infos sur le fonctionnement du site à cette adresse :