| consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres | |
|
+995fr julienne LAGAFFETTE borva LIERRE DOLCE didagirl TULIPE yasmine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yasmine Membre d'or
| Sujet: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 06.08.09 18:38 | |
| Bonjour,
A toutes les personnes de ce site qui effectuent parfois des réunions de consommateurs, je souhaiterais vous prévenir qu' une société EMS RESEARCH située à londres a arnaqué de nombreux consommateurs qui ont participé à leurs réunions sur paris. le pire c' est que cette société continue en toute impunité à organiser des études sans souvent dédommager de nombreuses personnes. je suis moi- même enquêteur, j' ai effectué des recrutements de consommateurs sur paris pour cette société alors que j' ignorais totalement ses pratiques malhonnêtes. leur méthode consiste à escroquer les gens, à les convoquer sur paris lors d' une table ronde pour recueillir leur opinion sur différents produits. pour réunir tous ses consommateurs, une salariée de leur société basée à londres ( celle avec qui j' ai bossé s' appelle XXXXXXXXXXXXXXX censuré par Borva (protection des données )se charge du projet et fait appel à des enquêteurs sur paris pour effectuer le recrutement des consommateurs. en tout et pour tout, j' ai recruté 200 personnes pour participer à des tests de parfums ou des tables rondes et je n' ai pas reçu mon salaire intégral. si certaines personnes ont d' ailleurs effectué un test parfum 17 rue des petits carreaux l' été 2008 et n' ont pas été dédommagées, je les invite à me contacter car j' ai lancé une procédure contre cette société pour dénoncer leurs pratiques malhonnêtes et exiger le dédommagement.
mr lahcene
| |
|
| |
TULIPE Membre d'argent
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 11.08.09 21:08 | |
| | |
|
| |
didagirl je suis hyper super
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 26.10.09 19:33 | |
| | |
|
| |
DOLCE Membre d'or
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 22.11.10 21:34 | |
| | |
|
| |
DOLCE Membre d'or
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 30.12.10 15:27 | |
| JE ME FAIT ARNAQUEE ACTUELLEMENT PAR EMS CETTE SOCIETE EST MALHONNETE ET SANS SCRUPULES. IL SE DISENT AU TELEPHONE DES PLUS HONNETES MAIS EN FAIT CE SONT DES ESCROCS IL NE PAIENT PAS LEURS CONSOMMATEURS LORS DE REUNIONS. J'AI DES IDEES POUR ARRIVER A BOUT DE LEUR ESCROQUERIE MAIS JE VOULAIS CONNAITRE L'AVIS D'AUTRES PERSONNES QUI SE SONT FAITS ESCROQUER PAR EUX | |
|
| |
DOLCE Membre d'or
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 30.12.10 15:37 | |
| | |
|
| |
LIERRE Membre d'argent
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 17.01.11 15:56 | |
| Bizarre, j'ai du avoir de la chance, j'ai fait trois ou quatre réunions avec cette société, ça s'est toujours bien passé et j'ai été payée immédiatement, trois fois en cash et une fois en chèque bancaire. | |
|
| |
borva co-administrateur
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 17.01.11 17:48 | |
| - LIERRE a écrit:
- Bizarre, j'ai du avoir de la chance, j'ai fait trois ou quatre réunions avec cette société, ça s'est toujours bien passé et j'ai été payée immédiatement, trois fois en cash et une fois en chèque bancaire.
C'est bien de le dire Idem pour moi , mais çà hélas pas le cas de tout le monde ... à savoir quand même qu'il y a un client derriére une société de recrutement de consommateurs ...et que c'est en principe le cilent qui dédommage .... | |
|
| |
LAGAFFETTE Staff/intervenant
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 02.02.11 18:45 | |
| Je découvre le post et ne suis pas étonnée de cette société!! | |
|
| |
julienne VIP
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 02.02.11 20:48 | |
| moi aussi j'ai fait 2 reunions et j'ai ete remunere tout de suite...je vais faire attention a l'avenir. merci de prevenir,je remarque qu'il y a de plus en plus de problemes avec les reunions ? | |
|
| |
95fr Membre d'or
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 17.02.11 13:28 | |
| ma tante avait fait un test parfum en 2008 et n'a toujours pas été payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 22.05.11 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 22.05.11 18:25 | |
| J'ai participe a une etude au telephone en novembre 2010 (70 euros) et j'attends toujours .savez-vous quoi faire pour recuperer ?merci a vous |
|
| |
lolitarose pti'nouvo
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 12.06.11 15:39 | |
| bonjour,
c'est bon à savoir je vais faire circuler l'information. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 08.12.12 20:21 | |
| J AI PARTICIPEE A DES TABLES RONDES AVEC CETTE SOCIETE ET JAMAIS EU DE SOUCIS SUR LE DEDOMMAGEMENT.
|
|
| |
octosims habitué
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 26.12.12 11:02 | |
| cette societe est sérieuse et ne présente aucun pb de paiement suite à une réunion ..... | |
|
| |
moa habitué
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 06.08.14 23:05 | |
| | |
|
| |
souffle Membre d'argent
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres 13.08.14 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres | |
| |
|
| |
| consommateurs et enquêteur arnaqués par la société EMS RESEARCH à Londres | |
|