Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap47%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap12%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap13%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap22%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap3%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_lcap4%Méthodologie fonction cachée des coordonnées Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Méthodologie fonction cachée des coordonnées

Aller en bas 
+42
chaynez12
isabella
LOCHLOMA
justina
changa
MURIELM
charlotte92
Yorki2
teignepouasse
monverdy
RONZ
delphine1971
cpaigne
titom
bea0411
mamadi
missfanfan
PRUNE
cadorette
deesse50
houbigant
grenouille
fleuria
colofil
Christine NOURRY
fanfan
berna59650
petitecirce
dadou
baroco
joce
didagirl
grondin
lilie9
EVE
mymy
fedally
ROSY
hout
Ange
sacha
borva
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 12:34

Toutes  les annonces postées doivent avoir les coordonnées , adresse ou mail en fonction cachée !

il suffit de procéder comme tel:
-Surligner l'adresse avec la souris (comme un copié/collé), ensuite cliquer sur  l'icone 


Méthodologie fonction cachée des coordonnées 1371245384096902700



; et sélectionner "caché"; et voilà , le tour est joué .

J'en profite pour remercier celles et ceux qui consacrent un peu de leur temps pour poster leur bons plans tous confondus.
Il est important de rappeller en effet que le forum ne fonctionne pas en un sens unilatéral qui ne consisterait qu'à se servir et ne jamais donner, mais que le principe même du forum de Nini est basé sur le sens du partage .

Merci .
L'équipe du forum de Nini


Dernière édition par borva le 15.06.13 0:30, édité 6 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
sacha
membre actif
membre actif
sacha


Nombre de messages : 67

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 12:48

bonjour

c'est sympa

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ange
VIP
VIP
Ange


Féminin
Cancer Nombre de messages : 3235
Age : 66
Localisation : Paris

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:04

ok Bobo ,d'ailleurs je fais un test tout de suite pour voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hout
simple passant
simple passant
hout


Féminin
Vierge Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : marseille

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:15

Revenir en haut Aller en bas
ROSY
Membre d'argent
Membre d'argent
ROSY


Féminin
Nombre de messages : 506

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:20

merci pour ttes ces infos,a bientot rosy
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:31

Ange a écrit:
ok Bobo ,d'ailleurs je fais un test tout de suite pour voir!!!!!

braboooo braboooo

hout a écrit:


Vi Hout ??? Tu disais ???
Revenir en haut Aller en bas
fedally
pti'nouvo
pti'nouvo
avatar


Nombre de messages : 39

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy
VIP
VIP
mymy


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 8897
Age : 56

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:54

ok j'ai pris note....
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 13:57

t'as bien fait, borva, de donner la nouvelle marche à suivre pour hide, finalement c'est plus simple cette nouvelle fonction
je ne suis pas allée voir, t'as rectifié dans la rubrique "règles"?
Revenir en haut Aller en bas
lilie9
habitué
habitué
lilie9


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : paris

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 14:51

aime ordi merci Borva pour cette info. j'ai bien compris aussi que se site était celui de l'échange mais pour l'instant je n'ai aucun plan à offrir. Vivement que je puisse moi aussi partager. peut être très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
grondin
simple passant
simple passant
grondin


Féminin
Cancer Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : paris15

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 14:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
didagirl
je suis hyper super
je suis hyper super
didagirl


Féminin
Nombre de messages : 5196
Localisation : 93200

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 15:07

merci pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 15:14

merci, et je vais chercher plein de bons plans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baroco
accro
accro
baroco


Masculin
Nombre de messages : 235
Localisation : PARIS

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 15:42

OK BIEN COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
dadou
simple passant
simple passant
dadou


Nombre de messages : 16

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: :)   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 16:06

Merci Nini pour cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitecirce
VIP
VIP
petitecirce


Nombre de messages : 3729

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 17:07

OK merci pour l'info et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 17:38

EVE a écrit:
t'as bien fait, borva, de donner la nouvelle marche à suivre pour hide, finalement c'est plus simple cette nouvelle fonction
je ne suis pas allée voir, t'as rectifié dans la rubrique "règles"?

Eve, je viens de mettre à la corbeille l'ancien message de Nini, puisque que la fonction a changé et ce matin j'ai édité mon post it "Rappel : comment poster les réunions" en mettant le lien de ce message, Tous les post it et annonces concernant les réunions sont placées dans cette même rubrique parce que je pense que c'est plus visible que dans la partie "regles" qui est beaucoup moins visitée, mais on peut toujours changer si tu penses que c'est mieux autrement . Smile

lilie9 a écrit:
aime ordi merci Borva pour cette info. j'ai bien compris aussi que se site était celui de l'échange mais pour l'instant je n'ai aucun plan à offrir. Vivement que je puisse moi aussi partager. peut être très bientôt...

Ne t'inquiettes pas , si tu es nouvelle dans le domaine, c'est normal que pour le moment que tu n'aies pas de bons plans à partager, tu verras , çà viendra vite au fur et mesure de tes inscriptions. Smile
Je parlais plutot pour certaines que je vois uniquement prendre depuis plusieurs mois, voir années, sans jamais rien donner (elles se reconnaitront), à mon sens , on est très très très loin du principe du forum là!!

joce a écrit:
merci, et je vais chercher plein de bons plans!!!!!!

Merci oh humble Joce !! respect hi hi .....!!
Revenir en haut Aller en bas
berna59650
VIP
VIP
berna59650


Féminin
Verseau Nombre de messages : 4101
Age : 47
Localisation : mi chui ch'ti et ti ?

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 20:07

C'est bien c'est simplifié comme cela ce sera plus facile
pour les nouveaux membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 20:13

borva a écrit:

Eve, je viens de mettre à la corbeille l'ancien message de Nini, puisque que la fonction a changé et ce matin j'ai édité mon post it "Rappel : comment poster les réunions" en mettant le lien de ce message, Tous les post it et annonces concernant les réunions sont placées dans cette même rubrique parce que je pense que c'est plus visible que dans la partie "regles" qui est beaucoup moins visitée, mais on peut toujours changer si tu penses que c'est mieux autrement . Smile


oui c'est vrai borva, les règles ne sont pas toujours lues, c'est bien comme tu as fait; un truc quand même, quand on va sur ce lien :

https://gratis.forumpro.fr/regles-f37/regles-generales-du-forum-t33660.htm

sur le 1er message de migi, il y a encore le lien de nini que tu viens de mettre à la corbeille; on pourrait peut-être le remplacer par le lien de ton post it que tu viens de mettre à jour?
je te propose ça car quand les nouveaux posent des questions, je les renvoie sur la rubrique régles , en indiquant le lien cité plus haut, afin qu'ils aient l'ensemble des règles
tu me suis bobo ??

lol3
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 23:07

EVE a écrit:
borva a écrit:

Eve, je viens de mettre à la corbeille l'ancien message de Nini, puisque que la fonction a changé et ce matin j'ai édité mon post it "Rappel : comment poster les réunions" en mettant le lien de ce message, Tous les post it et annonces concernant les réunions sont placées dans cette même rubrique parce que je pense que c'est plus visible que dans la partie "regles" qui est beaucoup moins visitée, mais on peut toujours changer si tu penses que c'est mieux autrement . Smile


oui c'est vrai borva, les règles ne sont pas toujours lues, c'est bien comme tu as fait; un truc quand même, quand on va sur ce lien :

https://gratis.forumpro.fr/regles-f37/regles-generales-du-forum-t33660.htm

sur le 1er message de migi, il y a encore le lien de nini que tu viens de mettre à la corbeille; on pourrait peut-être le remplacer par le lien de ton post it que tu viens de mettre à jour?
je te propose ça car quand les nouveaux posent des questions, je les renvoie sur la rubrique régles , en indiquant le lien cité plus haut, afin qu'ils aient l'ensemble des règles
tu me suis bobo ??

lol3

vi, vi Eve, c'est bon! je suis , je viens de remplacer le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
membre actif
membre actif
fanfan


Nombre de messages : 91

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime06.09.09 23:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine NOURRY
simple passant
simple passant
Christine NOURRY


Nombre de messages : 1

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 1:36

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
colofil
habitué
habitué
colofil


Masculin
Poissons Nombre de messages : 181
Age : 61
Localisation : paname

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 5:54

eh bien merci je suis directement concerné moi qui ai posté récemment un sujet en omettant cette fonction hide pour mon numéro de tél!...bonne journée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 8:30

borva a écrit:


vi, vi Eve, c'est bon! je suis , je viens de remplacer le lien ! Smile

parfait!! merioicio
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Membre d'or
Membre d'or
fleuria


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : seine st denis 93

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 9:08

merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
VIP
VIP
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 1220

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 9:45

J'essaierais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 9:57

Merci pourle renseignement et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
houbigant
Staff/Animateur
houbigant


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 13745
Age : 60
Localisation : sur le forum de Nini

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 11:44

Revenir en haut Aller en bas
deesse50
VIP
VIP
deesse50


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1524
Age : 46

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 11:46

Ok, c'est noté,
merci Borva pour l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
cadorette
membre actif
membre actif
avatar


Féminin
Lion Nombre de messages : 92
Age : 76
Localisation : ile de france

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 12:19

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
PRUNE
Membre de bronze
Membre de bronze
PRUNE


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : PARIS

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 14:12

MERCI BEAUCOUP ET JE VAISME METTRE TT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
PRUNE
Membre de bronze
Membre de bronze
PRUNE


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : PARIS

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 16:44

MERCI ON VA ESSAYER BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 21:33

Revenir en haut Aller en bas
missfanfan
j'ai été banni
j'ai été banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11312

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 21:35

yes unpeu d'auto satisfaction ne fait pas de mal je pense que j'ai compris clap gagnant
Revenir en haut Aller en bas
mamadi
Membre d'or
Membre d'or
mamadi


Nombre de messages : 831

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 22:37

merci ninibien noté on va essayé d' apporter des bons plans..............
Revenir en haut Aller en bas
bea0411
Membre de bronze
Membre de bronze
bea0411


Nombre de messages : 425
Localisation : indre et loire (37 )

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 22:38

borva a écrit:
Comme vous aurez pu le constater la barre de menu a changé et l'ancienne version de la fonction HIDE qui consiste à cacher les coordonnées aussi , il suffit maintenant de procéder comme tel:
- Comme auparavant, surligner l'adresse avec la souris (comme un copié/collé), ensuite cliquer sur "autres" et sélectionner "caché" et voilà , le tour est joué .

J'en profite pour remercier celles et ceux qui consacrent un peu de leur temps pour poster leur bons plans tous confondus.
Il est important de rappeller en effet que le forum ne fonctionne pas en un sens unilatéral qui ne consisterait qu'à se servir et ne jamais donner, mais que le principe même du forum de Nini est basé sur le sens du partage .

Merci .
Borva

Revenir en haut Aller en bas
bea0411
Membre de bronze
Membre de bronze
bea0411


Nombre de messages : 425
Localisation : indre et loire (37 )

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 22:41

si ca as marchée c'est beaucoup plus simple qu'avant chouette !



merci de m'envoyer des mails car il est vrai que je passe pas souvent

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime07.09.09 23:14

bea0411 a écrit:
si ca as marchée c'est beaucoup plus simple qu'avant chouette !



merci de m'envoyer des mails car il est vrai que je passe pas souvent

a bientot

Oui, oui ! çà a marché !! braboooo
Revenir en haut Aller en bas
titom
Membre d'or
Membre d'or
titom


Verseau Nombre de messages : 1253
Age : 47
Localisation : en vacances

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime10.09.09 11:41

:Missfanfan: voyons voir si tout le monde va comprendre lolololol !!.....................
moi la première !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaigne
accro
accro
avatar


Féminin
Cancer Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : rennes

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime13.09.09 19:58

merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime05.11.09 0:44

Bonjour,

Je cherche les liens pour HIDE

Merci :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime05.11.09 9:03

THURY a écrit:
Bonjour,

Je cherche les liens pour HIDE

Merci :bienvenu:

c'est expliqué ici, thury :

https://gratis.forumpro.fr/reunions-de-consommateurs-ile-de-france-f3/nouvelle-fonction-hide-t34835.htm
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Staff/Animateur
EVE


Féminin
Nombre de messages : 33377
Localisation : IDF

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime05.11.09 9:17

EVE a écrit:
THURY a écrit:
Bonjour,

Je cherche les liens pour HIDE

Merci :bienvenu:

c'est expliqué ici, thury :

https://gratis.forumpro.fr/reunions-de-consommateurs-ile-de-france-f3/nouvelle-fonction-hide-t34835.htm

lol2 je réalise seulement que tu es dans le bon post! pas réveillée ce matin EVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine1971
habitué
habitué
avatar


Féminin
Verseau Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : arnouville les gonesse

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime09.12.09 11:05

[comerci dsl reprise de travail demmenagement a plus mercilor=red][/color][quote]
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 58
Localisation : A coté de Migi

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime09.12.09 15:31

[quote="delphine1971"][comerci dsl reprise de travail demmenagement a plus mercilor=red][/color]
Citation :

Ok! Je note !! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime27.02.10 15:14

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
RONZ
membre actif
membre actif
RONZ


Féminin
Balance Nombre de messages : 51
Age : 74
Localisation : LILLE NORD

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime27.02.10 18:05

merci beaucoup je n ai pas de bon plan a partager pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
monverdy
membre actif
membre actif
monverdy


Nombre de messages : 65

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime28.02.10 22:48

Merci! j'ai enfin compris mais ce n'est pas si simple..
Malheuresuement, aucune réunion en vue à vous communiquer..Dès que j'ai qq. chose, je le fais..OK?
Merci encore très cordialement
Monverdy
Revenir en haut Aller en bas
teignepouasse
membre actif
membre actif
teignepouasse


Féminin
Vierge Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : PARIS

Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction HIDE   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime03.04.10 1:38

merci de maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodologie fonction cachée des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie fonction cachée des coordonnées   Méthodologie fonction cachée des coordonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodologie fonction cachée des coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COORDONNEES MONTPELLIER
» Comment obtenir les coordonnées
» ACTIVATE - sté reunion de consommateur -
»  Angers (49) coordonnées pour réunions *
» SELECTION 1ERE - société d'études pour vous inscrire (IDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Régles + aide au fonctionnement du forum-
Sauter vers: