| | un site pour être testeur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YODA VIP

| Sujet: un site pour être testeur Mar 17 Jan - 14:38 | |
| vous pouvez vous inscrire sur ce site : https://secure.mediatransfer.com/index.php?PID=100100&SID=1d52d48eaccab0c09ff156b0e76ae2ad on gagne des Mt que l'on transforme en cheques cado |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un site pour être testeur Mar 17 Jan - 17:29 | |
| je me suis inscri merci à suivre... |
|
 | |
Lili habitué

| Sujet: Mediatransfer Mer 1 Fév - 1:00 | |
| Ca fait longtemps que j'y suis inscrite, il faut répondre à des sondages en ligne, mais sinon ils ne m'ont jamais rien proposer à tester!?! Est-ce que quelqu'un a une expérience plus positive que moi avec eux. Pour les points accumulés c'est un peu raide!, vu le temps que prennent ces sondages! Comme dit Nini, il faut un peu ignorer ceux qui nous pompent beaucoup de temps pour pas grand chose! Peut-être ainsi changeront-ils! Cependant, si d'autres ont des meilleures échos ou une meilleure expérience avec eux que moi, j'aimerais bien les partager. A bientôt, Lili |
|
 | |
Litchi VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Mer 1 Fév - 21:54 | |
| je m'y suis inscrite il y a un mois environ et g du recevoir il y a 1 semaine et demi un questionnaire ou g u 4MTs ... mais je ne c pas combien il faut deja pour recevoir qqch il faut que je verifie !! |
|
 | |
Litchi VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Mer 1 Fév - 21:56 | |
| ah je viens de chercher et apparemment il faut 100MTs ... donc j'en suis loin ..
Et c valable sur amazon.fr pour une valeur de 25€ (100Mts) .. il y a ptet aussi d magazine auquels on pourrait s'abonner ...
J'ai pas trouvé les autres societes ou c valable par contre ... |
|
 | |
Lili habitué

| Sujet: Mediatransfer Mer 1 Fév - 23:52 | |
| Génial, Lyn toi tu es rapide et efficace, j'ai les réponses que je voulais. Merci pour le temps que tu as passé pour obtenirs ces renseignements précis! Lili |
|
 | |
rijoms habitué

| Sujet: Re: un site pour être testeur Jeu 2 Fév - 17:34 | |
| moi ossi je suis inscrite depuis super longtemps, mais c'est un mts... c lourd!! je perfererais des CHEQUES!!! hihihi |
|
 | |
Litchi VIP

| Sujet: Re: Mediatransfer Jeu 2 Fév - 21:54 | |
| |
|
 | |
Jupiter j'ai été banni

| Sujet: Re: un site pour être testeur Ven 3 Fév - 23:59 | |
| et hop ! encore un pour la liste rouge  |
|
 | |
INTERNITY VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Sam 4 Fév - 10:57 | |
| oui d'autant plus que j'ai voulu m'inscrire et ils disent qu'ils ne prennent plus d'inscription aurait-ils du mal à gérer leurs inscription c'est louche  |
|
 | |
Melisse92 membre actif

| Sujet: louche c'est le cas de le dire! Mar 7 Fév - 19:16 | |
| personnellement, j'ai testé un efois ce genre de récompense par points échangeable et je trouve que c'est de l'arnaque! On prend du temps à répondre au questionnaire et les récompenses sont plus que minimes!! Alors je préfère autant www.9sur49.com qui consiste à choisir des numéros comme au loto et suite au tirage, selon le nombre de numéros gagnants, vous avez des points échangeables (au bout de 1000) contre de l'argent, des bons cadeaux ou autres et sinon c'est 150 ou 10 000 euros. ça prend quelques clics et ça rapporte autant que 15 min sur un questionnaire!!! |
|
 | |
Litchi VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Mar 7 Fév - 21:12 | |
| T'as deja gagner sur ce site melissa ??? |
|
 | |
popol34 VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Mer 8 Fév - 19:17 | |
| je suis inscrit sur 9/49 depuis 2 mois et j'ai 800 point déjà car on marque des points quand on clique sur le lien des mail qu'ils envoi donc bientôt 1ère transanction , je vous tiens au courant  |
|
 | |
Melisse92 membre actif

| Sujet: Re: un site pour être testeur Mer 8 Fév - 23:51 | |
| 800 points  moi ça fait 2 semaines et j'ai 200 points. Lyn disons que je gagne des points lol et au bout de 1000 tu choisis ton cadeau!! donc j'ai le temps de faire mon choix ihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un site pour être testeur Sam 11 Mar - 16:58 | |
| ca marche,moi j ai transfere mes points en cheque cadeau:20€ |
|
 | |
tabz VIP

| Sujet: Re: un site pour être testeur Sam 11 Mar - 19:28 | |
| t'as dû y passer tes nuits Berry ! |
|
 | |