Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap47%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap12%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap13%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap22%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap3%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_lcap4%Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafille2lest
accro
accro
lafille2lest


Féminin
Vierge Nombre de messages : 321
Age : 40

Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Empty
MessageSujet: Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]   Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Icon_minitime27.12.09 14:18

Coucou à toutes et à tous,

Une copine vient de m'informer d'un bon tuyau, et à mon tour je vous passe cette nouvelle!!!

Je viens de m'inscrire sur le site qui recrute des personnes qui veulent être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine;
en moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez).

Les sondages peuvent rapporter 69/mois voir plus.

Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un parrain...moi ! et de mon adresse email :


C'est simple et rapide.

Le site se lance et il a donc besoin de main-d'oeuvre. Vous avez 3 jours pour vous inscrire (jusqu'à mercredi prochain) après il sera trop tard! Ils clôturent les inscriptions. Voilà pour le tuyau :

Code:
www.sondageo.fr

k_ro28@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
einouma
simple passant
simple passant
einouma


Nombre de messages : 4

Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]   Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Icon_minitime30.12.09 23:03

Bonjour,
je viens de lire ton post. Cherche sur google : sondageo arnaque, tu vas trouver des trucs intéressants là dessus ! Je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je ne m'y risquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]   Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Icon_minitime31.12.09 0:56

einouma a écrit:
Bonjour,
je viens de lire ton post. Cherche sur google : sondageo arnaque, tu vas trouver des trucs intéressants là dessus ! Je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je ne m'y risquerais pas

Tu n'as pas tord Einouma !je vais d'ailleurs finir par regrouper tous les posts sur ce site présents sur le forum .
C'est un systéme pyramidale et pour moi tout système pyramidale est une arnaque !

A lire :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=79874


les gains espérés dépendent bien du nombre de parrainages qu'on a amassé. La preuve est en elle meme sur le forum , rien qu'à regarder le nombre de sujet posté dans l'unique but de parrainer quelqu'un !
C'est du pur racolage ,
Je vais d'ailleurs mettre en corbeille tous les sujets concernant ce site et je bascule dans "arnaque" celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
lolitarose
pti'nouvo
pti'nouvo
lolitarose


Nombre de messages : 42

Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]   Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Icon_minitime12.06.11 15:52

bonjour,

Sondageo Arnaque c'est effectivement de l'arnaque parce que moi même avant j'étais chez eux et j'ai jamais été payer pour faire mes sondages et quand je dis jamais c'est jamais donc pour moi c'est de l'arnaque et d'ailleurs je me suis déjà désinscrite la j'essaie d'autre panel mais il y a des choses que je trouve assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]   Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de sondages rémunérés [ Sondageo Arnaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondages rémunérés sur internet- arnaque ou non?
» TOLUNA - site de tests et sondages en ligne rémunérés
» avis-remuneres.com - Arnaque -
» KKWET - échantillon
» "CI...... "sondages rémunérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: