Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile

Tests et réunions de consommateurs sur toute la France

PublicationsAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eau en bouteille/40€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime13.11.19 1:55 par sandyparis

» ATTENTION CYBLE MARKETING
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime09.11.19 21:11 par elisadepantin

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:23 par solal

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:22 par solal

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:20 par solal

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:18 par solal

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:16 par solal

» CONSERVES/30€
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime07.11.19 14:15 par solal

Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap46%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 85 ]
non !
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap12%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
souvent !
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap13%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 23 ]
rarement
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap22%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap3%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap4%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 183

Partagez

COM-Back marketing - site inscription

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VOTRE EXPERIENCE EST IMPORTANTE, NOTER CE RECRUTEUR
Sérieux
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap50%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
respecte ses panélistes
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap0%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ont des retards pour les règlements
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap0%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sont pas sympas
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas de problèmes avec eux
 0% [ 0 ]
J'aime leurs recrutements
 0% [ 0 ]
autre
COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_lcap50%COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
décommande souvent à la dernière minute
 0% [ 0 ]
ne me contacte jamais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
psau
habitué
habitué
psau

Féminin
Taureau Nombre de messages : 176

COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Empty
MessageSujet: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime11.05.10 9:03

Rappel du premier message :

a la demande de la creatrice du site ci dessous  , je vous mets ici le lien pour s'inscrire
[COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 3mzgd

je connais cette personne pour ses reunions sur lyon mais je crois qu'elle recrute sur d'autres regions( en fait habitant lyon je ne lui ai pas demandé) c'est serieux puisque je fais une reunion pour elle la semaine prochaine et je la connais depuis de nombreuses années

dans les commentaires marquez bien " de la part de pascale '

je precise que je gagne rien (lol) c'est juste pour elle pour avoir l'impact du retour

===============================================================

COM'BAK Marketing organise des :

• Réunions de consommateurs à Paris
  • Réunions de consommateurs à Lille
  • Réunions de consommateurs à Lyon

Mais aussi : à Marseille, à Bordeaux, à Nantes, à Rennes, à Nancy, à Toulouse, à Nice...etc
  Sans oublier des villes plus petites : Grenoble, Valence, Roman, Morestel, Bourgoin
  Jailleux...etc

COM'BAK Marketing réalise des études marketing dans TOUTE la France
  Ou que vous résidiez , contactez nous et Inscrivez vous ici ==>

Dernière édition par Migi934 le 15.11.16 9:54, édité 8 fois (Raison : sujet complété + modif titre + OK Nov. 2016)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natou75
accro
accro

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime26.11.12 14:35

merci
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099

MessageSujet: merci   COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime30.11.12 0:43

@psau a écrit:
a la demande de la creatrice du site ci dessous , je vous mets ici le lien pour s'inscrire

je connais cette personne pour ses reunions sur lyon mais je crois qu'elle recrute sur d'autres regions( en fait habitant lyon je ne lui ai pas demandé) c'est serieux puisque je fais une reunion pour elle la semaine prochaine et je la connais depuis de nombreuses années

je precise que je gagne rien (lol) c'est juste pour elle pour avoir l'impact du retour
aurely95
habitué
habitué
aurely95

Féminin
Verseau Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime03.12.12 21:31

Merci.
Bouboune
habitué
habitué
Bouboune

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime03.12.12 21:44

merci
DOLCE
Membre d'or
Membre d'or
DOLCE

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime05.12.12 21:00

MERCI
gam
Membre de bronze
Membre de bronze
gam

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime29.12.12 11:37

Merci
carapace223
Membre de bronze
Membre de bronze
carapace223

Féminin
Bélier Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime06.01.13 16:00

Merci
femmenblanc
habitué
habitué
femmenblanc

Féminin
Balance Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime09.02.13 20:40

merci
http://michelle_taverny@yahoo.fr
djami
membre actif
membre actif
djami

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime06.05.13 17:23

merci
mimichoco
pti'nouvo
pti'nouvo
mimichoco

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime13.05.13 23:34

Merci
tony
accro
accro

MessageSujet: merci   COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime18.05.13 3:40

@psau a écrit:
a la demande de la creatrice du site ci dessous , je vous mets ici le lien pour s'inscrire

foudebd
membre actif
membre actif
foudebd

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime18.05.13 13:52

ye
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime27.01.14 9:11

up

Une question ? un probléme avec le forum de Nini ? 
vous ne savez pas comment vous désinscrire ? 

envoyez nous un mail ==> gratisforumpro@yahoo.fr
.
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime27.01.14 11:44

MERCI
cathy50
Membre d'argent
Membre d'argent

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime27.01.14 12:10

:thanks2: 
liselleanzala@hotmail.com
pas d'avatar
pas d'avatar

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime20.04.14 21:10

merci
cathy50
Membre d'argent
Membre d'argent

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime21.04.14 10:32

:merci saute: :merci saute: :merci saute: 
mimi112
accro
accro
mimi112

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime21.04.14 12:11

ok
Kalie
pti'nouvo
pti'nouvo
Kalie

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime27.04.14 6:05

:merci pancarte 
titi 1985
membre actif
membre actif
titi 1985

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime28.04.14 18:55

Merci
cat
pas d'avatar
pas d'avatar

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime29.04.14 18:55

merci
marcandier
habitué
habitué

Masculin
Cancer Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime29.04.14 20:16

sympa
stefi75
membre actif
membre actif
stefi75

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime02.05.14 11:43

merci
Archival29
membre actif
membre actif
Archival29

Féminin
Cancer Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime21.05.14 19:22

Merci
anapurna
habitué
habitué
anapurna

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime26.05.14 1:13

ok
Maryloulette
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime30.05.14 18:32

:poire: 
maya77
pti'nouvo
pti'nouvo
maya77

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime02.04.15 23:32

merci
KAINAT
habitué
habitué
KAINAT

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime16.04.15 13:19

:79-2:
sandyparis
habitué
habitué
sandyparis

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime30.04.15 16:29

merci beaucoup !
david-n
simple passant
simple passant
david-n

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime05.05.15 15:29

Merci
inesnanoussa
habitué
habitué
inesnanoussa

Féminin
Lion Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime05.05.15 16:33

Merci
pitchounette
habitué
habitué
pitchounette

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime06.05.15 14:25

merci
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime12.05.15 11:37

merci
maria94
Membre d'or
Membre d'or
maria94

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime22.05.15 9:48

Merci
tony
accro
accro

MessageSujet: merci   COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime10.07.15 21:01

@psau a écrit:
a la demande de la creatrice du site ci dessous  , je vous mets ici le lien pour s'inscrire

===============================================================

COM'BAK Marketing organise des :

• Réunions de consommateurs à Paris
  • Réunions de consommateurs à Lille
  • Réunions de consommateurs à Lyon

Mais aussi : à Marseille, à Bordeaux, à Nantes, à Rennes, à Nancy, à Toulouse, à Nice...etc
  Sans oublier des villes plus petites : Grenoble, Valence, Roman, Morestel, Bourgoin
  Jailleux...etc

COM'BAK Marketing réalise des études marketing dans TOUTE la France
  Ou que vous résidiez , contactez nous et Inscrivez vous ici ==>
SHAN93600
habitué
habitué
SHAN93600

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime10.07.15 23:29

:025:
maria94
Membre d'or
Membre d'or
maria94

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime11.07.15 6:17

Merci
poulpe1978
pti'nouvo
pti'nouvo
poulpe1978

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime16.07.15 10:13

merci
Orchideeveki
habitué
habitué
Orchideeveki

Féminin
Vierge Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime08.10.15 23:31

Merci
neolin
membre actif
membre actif
neolin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime08.11.15 0:55

Merci
thyabou
membre actif
membre actif
thyabou

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime10.11.15 23:09

:028:
mcct
accro
accro
mcct

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime11.11.15 20:31

merci
Douce
Membre d'or
Membre d'or
Douce

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime22.11.15 13:22

Merci
meloflor
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Verseau Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime18.05.16 15:12

merci
claudiiemasika
simple passant
simple passant
claudiiemasika

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime14.09.16 21:59

merci
aude93
accro
accro
aude93

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime15.11.16 3:06

merci
http://lilyaude.forumactif.com/
mcct
accro
accro
mcct

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime15.11.16 9:14

super merci pour l'info
SUMO
habitué
habitué
SUMO

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime15.11.16 11:11

MERCI
SUMO
habitué
habitué
SUMO

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime15.11.16 11:11

MERCI
landcq
simple passant
simple passant
landcq

Masculin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime15.11.16 13:54

ok merci
vividim
accro
accro
vividim

Féminin

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime18.11.16 12:02

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COM-Back marketing - site inscription    COM-Back marketing - site inscription  - Page 4 Icon_minitime

COM-Back marketing - site inscription
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant