Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap47%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap12%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap13%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap22%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap3%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_lcap4%Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ralba
Membre d'or
Membre d'or
ralba


Féminin
Lion Nombre de messages : 992
Age : 43
Localisation : Les Lilas

Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ?   Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Icon_minitime20.01.06 11:40

Je souhaite faire un caviar d'aubergines. J'ai vu qu'il y avait differentes sortes pour le faire. (Mais la base est toujours la meme, faire griller les aubetgines au four).
Une fois que la chair des aubergines est ecrasee, faut il rajourter de l'ail ou des oignons ? Rajouter vous egalement de la tomate ecrasee, du cumin ?
Comment le faites vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
YODA
VIP
VIP
YODA


Féminin
Nombre de messages : 4176
Localisation : En france

Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ?   Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Icon_minitime20.01.06 13:54

désolé de ne pouvoir t'aider, je ne suis vraiment pas doué en cuisine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zmimare
j'ai été banni
j'ai été banni
zmimare


Nombre de messages : 132

Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Empty
MessageSujet: facile   Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Icon_minitime20.01.06 14:13

tu mets les aubergines bien lavées dans une assiette qui passe au micro-ondes, tu les mets 5 minutes dans le micro
ensuite tu prends la chair de l'aubergine, et tu l'assaisonnes comme tu veux
et voila et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ?   Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Caviar d'aubergines - comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers: