AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[site/blog - ok 01/12] Vente articles divers sur grenier-de-mamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enforme
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Verseau Nombre de messages: 466

MessageSujet: [site/blog - ok 01/12] Vente articles divers sur grenier-de-mamy   Lun 15 Nov 2010, 12:38

Bonjour à tous,
Plutôt que de faire les brocantes, j'ai décidé d'essayer de vendre par Internet.
Je viens donc de créer mon site, il n'est pas super sophistiqué car je l'ai fait moi-même mais le but est juste de présenter ce que j'ai à vendre:

http://grenier-de-mamy.wifeo.com

J'ai encore beaucoup de choses à y mettre mais il s'étoffe un peu plus chaque jour.
Je me rends compte que cela prends beaucoup de temps pour le mettre à jour (prendre en photo de chaque objet, retoucher les photos, construire le site ...).

Dernière édition par Migi934 le Sam 07 Jan 2012, 16:37, édité 2 fois (Raison : mise à jour + date)
Revenir en haut Aller en bas
eneloges
Le staff / Modérateur
Le staff / Modérateur

Féminin
Balance Nombre de messages: 2206

MessageSujet: Re: [site/blog - ok 01/12] Vente articles divers sur grenier-de-mamy   Mer 02 Fév 2011, 23:25

Allez un ptit UP Smile

http://gratis.forumpro.fr/regles-f37/regles-generales-du-forum-t33660.htm

Pour une meilleure visibilité, actualiser vos annonces Very Happy

Le Forum de nini, la réference consomm'acteur pour la création de vos produits !
Revenir en haut Aller en bas

[site/blog - ok 01/12] Vente articles divers sur grenier-de-mamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1