Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap47%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap12%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap13%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap22%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap3%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
(annonce permanente)  don de laine Vote_lcap4%(annonce permanente)  don de laine Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (annonce permanente) don de laine

Aller en bas 
AuteurMessage
ginette45
simple passant
simple passant
ginette45


Nombre de messages : 1
Localisation : loiret

(annonce permanente)  don de laine Empty
MessageSujet: (annonce permanente) don de laine   (annonce permanente)  don de laine Icon_minitime30.03.12 14:48

nous somme un groupe de mamie qui tricote pour les bebes des hopitaux vos dons (laine ruban boutons serait les bien venu je vous remercie


Dernière édition par bella5 le 18.04.12 9:11, édité 2 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
(annonce permanente) don de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de laine SVP
» [annonce permanente] Collection de sable
» Atelier permanente chez L'Oréal 75€
» [annonce permanente] don de laines pour bebe prema
» [annonce permanente] Je récupère tous types de boutons qui ne vous servent plus (gros, petits, couleurs, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Vos petites annonces (ancien dossier ne plus poster d'annonces ici !)-
Sauter vers: