Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap47%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap12%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap22%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap3%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap4%!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Sophie1975
MAGUI04
haymiss
sayouz24
latap
Shima
joce
martymcfly
SOFIA35
CHRYSALIDE
ricky
ingridhocquaux
cohen2099
gwened
Clarysse75
Migi934
allos
soso75955
Moultipass
milipouss
chalameche
zazazaza
solal
diapason
GACHET
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GACHET
accro
accro
GACHET


Nombre de messages : 353

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime04.07.14 23:27

Rappel du premier message :

ATTENTION MOUVANCE N'EXISTE PLUS ONT FERME.

J'AI FAIT UNE REUNION SUR LE THE LE 17 JUIN CHEZ UNILEVER RUEIL VIREMENT PREVUE DANS 3 SEMAINES C DES MALHONNETES ENFOIRES. C HONTEUX DE FER DEPLACER LES PERSONNES POUR RIEN A LEUR REUNION ET RIEN A VOIR EN RETOUR. TOUS LEURS NUMERO N'EXISTENT PLUS ET LEUR SITE N.EST PLUS EN LIGNE A FERME. G SU AUJOURDHUI KE LEUR LOCAUX AU 35 RUE DE CHANZY A PARIS 11 EME IL Y AVAIT UNE PANTCARTE A LOUER.

C DEGUELASSE.






migi934 a écrit:
Mouvance continuait à recruter des panélistes tout en s'organisant pour fermer discrètement leur société !



De nombreux panélistes tombent aujourd'hui de haut en réalisant qu'ils ne verront jamais la couleur des dédommagements qu'ils attendaient depuis 3 mois ! (certains attendaient plus de 250 euros de dédommagement !)


On peut s’asseoir sur un dédommagement, mais on ne peut pas digérer de se faire honteusement arnaquer par une société qui avait prémédité sa fermeture et savait qu'elle n'allait pas dédommager ses panélistes.


Cette expérience nous améne à une question : 


DOIS T-ON EXIGER LES DÉDOMMAGEMENTS SUR PLACE A LA FIN DES RÉUNIONS OU DES TESTS ?


En effet, mis à part la mauvaise conduite de Mouvance, nous avons également souvent des témoignages de membres qui galèrent au téléphone, parfois des mois, pour récupérer le dédommagement promis. 


En refusant les réunions de consommateurs dédommagées par courrier ou virement, ces tracas et le risque d'arnaques de sociétés qui risquent de mettre la clé sous la porte du jour au lendemain prendraient fin ! 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRYSALIDE
VIP
VIP



Nombre de messages : 1028

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime09.07.14 18:16

ai fait etude petit dejeuner vire en avril ca marchait encore
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime09.07.14 18:24

allos a écrit:
justement je me suis avoir aussi pour une reunion a domicile que j ai faite chez moi a mois de mars ils m ont dit a chaque fois que je telephonais que cela allait etre paye et jusqu a la semaine derniere j ai appele et on me disait qu ils allaient me rappeler et ils ne rappelaient pas. quand j ai rappele la semaine derniere la recrutrice m afait croire que je m etais trompee de numero. et voila que le lendemain les numeros sont inaccessibles et que les bureaux n existent plus.  j ai aussi fait une couleur pour eux chez loreal au mois de mai et qui ne va pas etre payee non plus.

CHRYSALIDE a écrit:
ai fait etude petit   dejeuner  vire en avril ca marchait encore


ils n'avaient apparemment pas le même traitement pour tout le monde  hausse
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA35
habitué
habitué
SOFIA35


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : PARIS

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime16.07.14 14:35

Bonjour,

Moi aussi j'attendais un dédomagement de la société Mouvance pour un test de mascara fait en mai 2014. Le CEVATEC m'a donné l'adresse mail du liquidateur jcdemortier@emj-mandataires.com et un téléphone 01.42.74.23.24.

En ce qui concerne la société parole de conso j'ai toujours était indemnisé.
Revenir en haut Aller en bas
martymcfly
membre actif
membre actif
martymcfly


Masculin
Nombre de messages : 59

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.07.14 15:53

C'est bizarre car j'ai reçu hier un mail de la part de mouvance... pour un produit que j'ai du testé durant 28 jours... Donc l'activitée n'est pas réellement terminée?!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.07.14 17:12

martymcfly a écrit:
C'est bizarre car j'ai reçu hier un mail de la part de mouvance... pour un produit que j'ai du testé durant 28 jours... Donc l'activitée n'est pas réellement terminée?!

quel genre de mail ?
Revenir en haut Aller en bas
martymcfly
membre actif
membre actif
martymcfly


Masculin
Nombre de messages : 59

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.07.14 17:17

Pour répondre à un questionnaire sur la crème que j'ai du tester durant 28 jours...
Revenir en haut Aller en bas
joce
VIP
VIP
joce


Féminin
Bélier Nombre de messages : 5593
Age : 75
Localisation : LUYNES 37230

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.07.14 20:46

Ils sont en liquidation et ne vous paieront pas
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime19.07.14 15:12

martymcfly a écrit:
Pour répondre à un questionnaire sur la crème que j'ai du tester durant 28 jours...

Ils veulent le questionnaire, mais vont-ils vous régler au final ? vu que beaucoup de témoignages ici montrent qu'ils ne réglent plus tout le monde depuis qu'ils sont en liquidation et que leurs lignes sont coupées et leur bureau à louer....
Revenir en haut Aller en bas
Shima
VIP
VIP
Shima


Féminin
Nombre de messages : 14087
Localisation : Ici , sirotant un Mojitooooooooo

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.07.14 1:38

Perso je ne répondrais pas vu q'ils sont en liquidation.
Revenir en haut Aller en bas
solal
Membre de bronze
Membre de bronze
solal


Nombre de messages : 493

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime20.07.14 2:11

  S'ils veulent vraiment le questionnaire, voilà le deal que je leur proposerais:
le dédommagement d'abord !!!!!!  


 
Revenir en haut Aller en bas
latap
Membre d'or
Membre d'or
latap


Nombre de messages : 2900

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime29.07.14 13:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sayouz24
Membre de bronze
Membre de bronze
sayouz24


Nombre de messages : 466

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime29.07.14 13:09

J'ai fais plusieurs étude pour paroles de conso et ai été payé de suite par chèque.n ai eu aucun soucis avec eu.ils st très sérieux et sympa o téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime29.07.14 14:31

sayouz24 a écrit:
J'ai fais plusieurs étude pour paroles de conso et ai été payé de suite par chèque.n ai eu aucun soucis avec eu.ils st très sérieux et sympa o téléphone.

merci pour ce témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime29.07.14 15:38

justement un ami me posait la question, car il a fait une étude y'a pas longtemps pour paroles de conso, payée par RIB, et il n'a pas encore reçu le paiement, je lui ai dit que je pensais que c'était sérieux au vu de ce que j'avais vu ici! je croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI04
pti'nouvo
pti'nouvo
MAGUI04


Nombre de messages : 29

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime29.07.14 16:04

idem pour moi en ce qui concerne parole de conso ce sont des personnes serieuses et tres honnetes
j ai moi meme fait plusieurs réunions pour eux et je n ai jamais eu aucun soucis ...Ils sont trés professionnels....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1975
simple passant
simple passant
Sophie1975


Nombre de messages : 2

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.14 16:59

J'ai contacté la société ayant procédé à la liquidation judiciaire, je leur envoie un courrier afin qu'ils ouvrent un dossier à mon nom, s'ils récupèrent l'argent ils dédommagent les personnes n'ayant pas été rémunérées lors de ces réunions.
Merci pour ces échanges !
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Membre de bronze
Membre de bronze
dragondor


Nombre de messages : 437

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.14 18:36

Bonjour
Juste pour info, j'ai une amie qui bosse aux impôts et qui s'occupe de recouvrer les impôts suite à des procédures judiciaires comme une liquidation judiciaire : Elle m' a dit qu 'il ne faut pas se faire d'illusion sur le fait de récupérer son argent, ça sera perte et profits car vous ne serez pas prioritaire, les salariés de l'entreprise, puis leurs clients ( la société cliente qui a passée commande pour une étude, pas vous, simple consommateur participant à l'étude ) passent en premier.
Déjà, Mouvance est une société prestataire de service donc aucun "actif " éventuel (comme des machines, marchandises etc) à vendre et à donc à redistribuer aux créanciers. Et je pense que personnellement , Mouvance a du organiser son insolvabilité .
Donc pour vous dire que les impôts dans ce cas, ne recouvre rien du tout, ils donnent quand même l'information au liquidateur de ce que la société leur doive car ils sont obligés par la loi mais c'est peine perdue pour se faire payer par une société prestataire de service.
Donc vous pouvez aussi faire votre demande auprès du liquidateur judiciaire mais ça sera seulement de pure forme, désolé de vous décevoir ami(e)s du forum .
Le seul moyen de récuperer son dû est de faire appel à un avocat et de mettre en cause la responsabilité du gérant et d'obtenir des dommages et intérêts mais je doute que cela soit rentable avec les frais engagés chez l'avocat..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1975
simple passant
simple passant
Sophie1975


Nombre de messages : 2

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.14 19:25

Effectivement je suis d'accord, j'ai déjà malgré tout été dans cette situation de demande de créance et j'ai reçu un chèque de dédommagement (25€) quelques mois après l'ouverture de mon dossier...
J'ai envoyé ce courrier pour la forme, je ne pouvais pas rester inactive ;-)
Bonne soirée !
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime25.08.14 9:38

MAGUI04 a écrit:
idem pour moi en ce qui concerne parole de conso ce sont des personnes serieuses et tres honnetes
j ai moi meme fait plusieurs réunions pour eux et je n ai jamais eu aucun soucis ...Ils sont trés professionnels....

Merci Magui de ton témoignage qui sera utile pour ceux qui se posent la question.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime25.08.14 9:57

Sophie1975 a écrit:
Effectivement je suis d'accord, j'ai déjà malgré tout été dans cette situation de demande de créance et j'ai reçu un chèque de dédommagement (25€) quelques mois après l'ouverture de mon dossier...
J'ai envoyé ce courrier pour la forme, je ne pouvais pas rester inactive ;-)
Bonne soirée !
Sophie

De toute façon, cela ne t'a coûté qu'un peu de temps et un timbre, donc tu n'aura que peu de regret si au final tu ne récoltes rien Smile

La mise au point de Dragondor est tout de même utile pour le cas où certaines personnes révéraient un peu trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
catalan
membre actif
membre actif
catalan


Nombre de messages : 53

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.09.14 18:46

arf c etait quand meme un gros fournisseur de reunion dommage ......... mais bon ils etaient pas tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime22.09.14 9:03

catalan a écrit:
arf c etait quand meme un gros fournisseur de reunion dommage ......... mais bon ils etaient pas tres serieux


Il y a en d'autres qui ont repris les clients je pense, donc pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10.10.14 14:32

Bonjour,
Je suis allée sur place et ai tenté de voir le liquidateur. Sans succès !
L'hôtesse m'a informée que l'on a une faible chance d'être payés.
Revenir en haut Aller en bas
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime18.12.14 2:25

LE PATRON DE MOUVANCE BORIS POMPIDOU AVAIT AUSSI CETTE ENTREPRISE

Présentation de la société KING OF ALIENS (KOA)


L'entreprise KING OF ALIENS (KOA) a été radiée le 15 mai 2013.

Localisée à CLERMONT FERRAND (63000), 35 RUE BLAISE PASCAL, l'entreprise KING OF ALIENS. Cette société à responsabilité limitée avait été créée le 28 novembre 2000, immatriculée à Clermont-Ferrand, sous le numéro de RCS 433 631 660. Cette société était spécialisée dans le secteur d'activité de l'ennoblissement textile.
M Boris POMPIDOU, né en 1972, en sa qualité de gérant, était dirigeant de l'entreprise KING OF ALIENS.

Read more at http://www.societe.com/societe/king-of-aliens-433631660.html#h1CRqpHKllPF4c0f.99
Revenir en haut Aller en bas
aliel
simple passant
simple passant
aliel


Nombre de messages : 1

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouvance --> Attests   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime19.01.15 15:05

Mouvance existe sous un autre nom ''ATTESTS'', donc maintenant ils peuvent nous dédommager! Il faut appeler au 0143711941/0143713629/0143713634, on risque de vous raccrocher au nez comme on me l'a fait mais faut insister pour réclamer son dédommagement de Mouvance.
Revenir en haut Aller en bas
milipouss
membre actif
membre actif
milipouss


Nombre de messages : 105

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime19.01.15 15:21


Mouvance est maintenant Attests pour essayer d'obtenir son dédommagement contactez attests au 0143713629
Ou
0143711941.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime24.01.15 10:57

aliel a écrit:
Mouvance existe sous un autre nom ''ATTESTS'', donc maintenant ils peuvent nous dédommager! Il faut appeler au 0143711941/0143713629/0143713634, on risque de vous raccrocher au nez comme on me l'a fait mais faut insister pour réclamer son dédommagement de Mouvance.

Ils vont répondre que ATTESTS n'a rien à voir avec Mouvance et qu ils ne sont pas tenus de payer les dettes de la société Mouvance...

J'ai quand même l'impression que Mouvance a un peu explosé et que certains ont pris des chemins différents. 




Expérience 



Directrice


atTests
août 2014 – Aujourd’hui (6 mois)

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 12bdbb9

Directrice Prismes et Mouvance


MOUVANCE
décembre 1990 – juillet 2014 (23 ans 8 mois)Paris
Logistique des études

Directrice d'études


DIAGONE ETUDES DE MARCHé
1988 – 1990 (2 ans)

directrice de terrain


institut francais d'etudes et d'analyse
1981 – 1990 (9 ans)
mise en place et gestion des études terrain - tests de produits - tests de pub - panel - recrutement de consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime26.01.15 0:10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!! MOUVANCE FERME sans dédommager ses panélistes depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  recherche des mamans qui ont un bébé entre 1 mois et 36 mois - 15 septembre
» crumble plusieurs recettes
» voici plusieurs adresses de sites
» Réunion canibales la semaine prochaine , plusieurs dates
» LYON - PARIS - MARSEILLE - BORDEAUX - Etude sur la santé - plusieurs cibles -dédommagement de 60 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: