Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap47%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap12%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap13%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap22%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap3%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_lcap4%KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime02.10.14 11:16


Gagner de l'argent en papotant sur le net

c'est possible avec Krealinks !

Pour celles et ceux qui aiment donner leur avis sur tout et rien, ce site est fait pour vous.
Chez Krealinks, ils rémunèrent les plus bavards, à condition bien sur que ce soit pertinents.

Une amie a testé sur le mois de septembre, elle a plus ou moins papoté tout le mois et à la fin du mois, elle a vu son compte crédité de 20 euros. Alors pour ceux qui ont du temps,

C'est ici ==>

http://www.krealinks.com/
Revenir en haut Aller en bas
bella5
Le staff / Modérateur
Le staff / Modérateur
bella5


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 4250
Age : 103
Localisation : Pas loin de Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime02.10.14 17:10

Migi934 a écrit:

Gagner de l'argent en papotant sur le net

c'est possible avec Krealinks !

Pour celles et ceux qui aiment donner leur avis sur tout et rien, ce site est fait pour vous.
Chez Krealinks, ils rémunèrent les plus bavards, à condition bien sur que ce soit pertinents.

Une amie a testé sur le mois de septembre, elle a plus ou moins papoté tout le mois et à la fin du mois, elle a vu son compte crédité de 20 euros. Alors pour ceux qui ont du temps,

C'est ici ==>

http://www.krealinks.com/


Je confirme il faut avoir le temps .

Je peux vous parrainer si cela vous intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Membre de bronze
Membre de bronze
dragondor


Nombre de messages : 437

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime02.10.14 22:03

merco
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 9:40

dragondor a écrit:
merco

Do rion  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 9:43

COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ?
Revenir en haut Aller en bas
bella5
Le staff / Modérateur
Le staff / Modérateur
bella5


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 4250
Age : 103
Localisation : Pas loin de Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 10:29

Migi934 a écrit:
dragondor a écrit:
merco

Do rion  lol!

Ho Ho ho roulé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 16:56

cohen2099 a écrit:
COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ?

mon amie a testé  sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
bella5
Le staff / Modérateur
Le staff / Modérateur
bella5


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 4250
Age : 103
Localisation : Pas loin de Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 17:02

Migi934 a écrit:
cohen2099 a écrit:
COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ?

mon amie a testé  sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois.


Si on y participe régulièrement on peut avoir jusqu'à 70€ .
On pourrait vous inviter à participer à des études en ligne .
J'en avais fait une avec edf et j'ai gagné 50€.

Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime07.10.14 19:02

merci :002:
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime08.10.14 8:34

bella5 a écrit:
Migi934 a écrit:
cohen2099 a écrit:
COMBIEN DE TEMPS POUR QUELLE SOMME D ARGENT ?

mon amie a testé  sur un mois complet, du 1er au 30 septembre, en participant presque tous les jours aux conversations elle a eu 20 euros à la fin du mois.


Si on y participe régulièrement on peut avoir jusqu'à 70€ .
On pourrait vous inviter à participer à des études en ligne .
J'en avais fait une avec edf et j'ai gagné 50€.


Oui, je crois que 70 euros c'est le maximum que l'on peut avoir au mois. Mais pour cela, il faut y passer du temps je pense et participer beaucoup dans les conversations. Mon amie aime discuter et donner son avis sur les forums, donc en fait elle a trouvé qu'elle avait gagné 20 euros en ne faisant pas grand chose. 
Il me semble qu'il faut tout de même des réponses correctes, et ne pas poster des messages juste pour faire croire que l'on participe. 
C'est un site intéressant, et sérieux qui règle à ses membres ce qu'ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Empty
MessageSujet: Re: KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.    KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KREALINKS - être dédommagé pour donner son avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !
» PARIS - 45€ pour vous en venant donner votre avis lors d'un entretien !
» MEDIAMETRIE - Soyez récompensé pour donner votre avis sur les films qui sortiront bientôt au cinéma
» "JUS..." donner son avis sur des commerçants
» Donner votre avis sur un emballage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES RECRUTEURS :: TOUTE LA FRANCE :: Sites d'enquetes et sondages en ligne-
Sauter vers: