Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile

Tests et réunions de consommateurs sur toute la France

GroupesPublicationsMembresAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Annonce du jour

Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
46%
 46% [ 72 ]
non !
9%
 9% [ 14 ]
souvent !
14%
 14% [ 22 ]
rarement
23%
 23% [ 36 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
3%
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
4%
 4% [ 7 ]
Total des votes : 156

Partagez | 

Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audoce
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -    20.11.14 18:58

Rappel du premier message :

Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

RÉSUME DES MEMBRES ATTENDANT LEUR REGLEMENT :

Migi934
audoce a écrit:
Je suis complètement outrée de l'attitude des recruteurs de Paroles de Conso.... 1 mois que j'attends un virement.  Elle devait me rappeler pour m'informer mais dès que j'appelle elle raccroche. Elle vous appelle 36 fois pour etre sure que vous n"avez pad oublié, que vous avez bien noté l'adresse... et là plus personne !!

Botzaris a écrit:
Moi aussi j'attends un virement. C fatiguant

cohen2099 a écrit:
Bonjour, J'ai participé à une étude pour Paroles de Conso. A ce jour, je n'ai toujours pas été payée.
Que faire ?

Moultipass a écrit:
Moi aussi j'ai participé à une réunion il y a plus d'un mois!!! J'ai recontacté la recrutrice Emma qui va se renseigner auprès de la comptabilité... Le courrier devrait partir (enfin!!!). Je vous tiens au courant!

Eh bien !!! pour résumer, il y a quand même 4 personnes qui attendent un virement qui tarde de chez Paroles de conso ! 

Est-ce qu'il s'agit pour vous tous de l'étude sur les shampoing ?

Dernière édition par Migi934 le 05.02.15 7:44, édité 5 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisadepantin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -    07.09.17 23:06

pour info, ^parole de conso travaille souvent pour ipsos, question sondage, c pas le top !!
d'ailleurs, en parlant de blog, krealinks c'est le pire, des blogs long comme le bras et qui n'en finissent jamais avec des questions à deux balles !!!
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or

Capricorne Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -    11.09.17 20:03

Pourrai je avoir le numéro de Ipsos ils me doivent 70 euros
Merci

Paroles de Conso - problèmes de règlement - RÉSOLU -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2