Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap47%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap12%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap13%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap22%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap3%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_lcap4%Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)

Aller en bas 
+7
borva
cohen2099
ingrid75
Mech
cathy50
Migi934
tetelle93
11 participants
AuteurMessage
tetelle93
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 1531
Localisation : le 93

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime07.01.15 17:31

Bonjour tous le monde  
Tout d abord je vous souhaite à tous et toutes une trés bonne année

Je viens vers vous afin de savoir  si parmis vous des personnes ont fait l étude steak hache en date du 26 novembre à passerelle dans le 12 eme ont elles reçus le chèque car la société me communiqué que normalement le chèque a été donné en sortant pour ma part aucun chèque ne m a été donné ( réunion qui a eu ,lieu de 13h à 15h ) la société me fait part que personne n appelé à ce sujet  étrange tout de même
En attente de vos réponses je vous souhaite une très bonne fin de journée
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime09.01.15 12:12

déplacement du sujet dans la partie réunion de conso pour plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
cathy50
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar


Nombre de messages : 714

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime09.01.15 12:25

:79-2: :23-2:
Revenir en haut Aller en bas
Mech
accro
accro
Mech


Féminin
Nombre de messages : 236

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Moi aussi   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime09.01.15 23:27

ijoijdozji
Bonjour et bonne année à tous
Moi aussi j ai eu le même souci avec cette société
J ai fait un blog puis une réunion pour les soins du visage
Eu j ai attendu mon chèque jamais reçu il mon demande de leur envoyer ma carte d identité
J ai envoyer mais jamais reçu 90€.
J'ai appler rien a faire il répond pas
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime10.01.15 20:25

Bonjour à toi
Alors moi effectivement j ai fait cette réunion dans le 12 eme sur les steacks et a la meme heure, j ai recu pour ma part le cheque d un montant de 50 euros par courrier à peine 8 jours apres sans aucune réclamation.
Je te conseille de te rapprocher de la personne qui t as recruté pour participer à l'étude, elle pourra t'aiguiller plus facilement je pense
Tiens moi au courant !!
Et bon courage à toi


Dernière édition par ingrid75 le 11.01.15 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 1531
Localisation : le 93

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime11.01.15 13:17

Merci pour votre réponse

Très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime19.01.15 14:00

Bonjour Tetelle93

Alors quelles sont les nouvelles dis moi ?
As tu pu récupérer le paiement ?

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 1531
Localisation : le 93

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime20.01.15 8:06

Bonjour

Merci pour votre inquietude en fait la societe m a informe que les cheques n ont pas ete envoye à aucune personne qui ont participe à la reunion car le client ne leurs a pas communiques que cela se fera incessament sous peu je leur ai dit c est bizarre car une personne a recu le cheque ils m ont repondu impossible du coup je ne sais plus quoi pense en edperant que cela va de decante tres prochainement car cela n est vraiment pas serieux bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime20.01.15 18:10

Bonjour

alors ou bizarrement ce n est pas la meme etude pourtant : horaire, jour, théme et arrondissement coincident ou alors le soucis est autre part. D'ailleurs dans ton premier message tu dis qu il t avais dit que les chèques avaient étés données à la sortie lors d un de tes précedent appel ... Je reste interloquée je te l'avoue .... D une manière ou d une autre  presque 2 mois pour obtenir le paiement d une étude cela me semble beaucoup tout de meme....
envoi moi un MP si tu le souhaite nous pourrons en discuter plus en détail ...

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime21.01.15 8:52

ingrid75 a écrit:

envoi moi un MP si tu le souhaite nous pourrons en discuter plus en détail ...

Trés bonne idée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime21.01.15 10:53

BONJOUR
Il'est inadmissible de ne pas être payé pour une participation à une réunion ou un entretien de suite et percevoir son indemnité parfois jusqu'à 6 mois après !
Ne peut-on pas exiger d'être rémunéré sur place, comme par le passé ? Quant aux blogs, l'envoi des chèques doit être imposé dès le lendemain de la fin de la participation.

Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime21.01.15 11:51

Migi934 a écrit:
ingrid75 a écrit:

envoi moi un MP si tu le souhaite nous pourrons en discuter plus en détail ...

Trés bonne idée !! cheers



Merci Migi !!!

En attente

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime21.01.15 17:01

cohen2099 a écrit:
BONJOUR
Il'est inadmissible de ne pas être payé pour une participation à une réunion ou un entretien de suite et percevoir son indemnité parfois jusqu'à 6 mois après !
Ne peut-on pas exiger d'être rémunéré sur place, comme par le passé ? Quant aux blogs, l'envoi des chèques doit être imposé dès  le lendemain de la fin de la participation.


C'est la fameuse loi de l'offre et de la demande, si personne n'assiste aux études parce qu'on n'est pas payé à la sortie, ils changeront leur façon de faire pour retrouver des panélistes, par contre, si comme je le pense, ils ne manquent pas de postulants, même en réglant 6 mois après, il y a peu de chance pour que cela change? Ce sont les panélistes qui ont leur destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
borva
co-administrateur
co-administrateur
borva


Féminin
Bélier Nombre de messages : 34078
Age : 59
Localisation : A coté de Migi

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime21.01.15 18:28

cohen2099 a écrit:
BONJOUR
Il'est inadmissible de ne pas être payé pour une participation à une réunion ou un entretien de suite et percevoir son indemnité parfois jusqu'à 6 mois après !
Ne peut-on pas exiger d'être rémunéré sur place, comme par le passé ? Quant aux blogs, l'envoi des chèques doit être imposé dès  le lendemain de la fin de la participation.


Pour les blogs, c'est quand même un peu différent....Sur un groupe physique, il est facile d'évaluer et valider la participation, alors que sur du online (blog ou forum rémunéré), il y a quand même un délai pour traiter la validation des participations, sinon, ça serait trop facile....tu es inclue aux participants, mais ne participe jamais ou très peu, dans ce cas, inutile de prétendre au dédommagement prévu...
Revenir en haut Aller en bas
rachida75
simple passant
simple passant
rachida75


Nombre de messages : 6

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime22.01.15 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
justina
Membre d'or
Membre d'or
justina


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1205
Age : 47
Localisation : Paris

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime22.01.15 18:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
rachida75
simple passant
simple passant
rachida75


Nombre de messages : 6

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime22.01.15 21:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime26.01.15 0:14

A
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime01.02.15 22:01

Bonsoir,
Juste une petite anecdote qui va vous faire frémir.... A la fin d'une réunion, les RIB des participants ont été demandés ! Authentique ! Où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime01.02.15 22:09

En ce qui concernent les RIB exigés à la sortie de la réunion par les participants en vue du paiement de leur indemnisation, celle-ci n'avait pas été organisée par la société CONSUMED.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime02.02.15 2:14

Meme si ce n'était pas consumed, je trouve ce procédé absolument inacceptable! Le dédommagemet par virement était il prévu dès le départ?
Peut-on savoir qui était le recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime02.02.15 8:22

Chez Paroles de Conso, ils affichent clairement dans leurs annonces que le règlement se fait par virement, il faut donc obligatoirement un RIB si on veut être dédommagé.

Nous avons déja discuté au sujet des RIB sur le forum, pour ma part, je ne vois pas le problème, en plus, je pense que l'on peut mieux avoir le contrôle pour vérifier et prouver si le virement a été fait ou pas contrairement à de l'argent liquide. En ce qui concerne les chèques, c'est une méthode de paiement qui est de moins en moins appréciée par les Banques. Pour ma part, il y a bien plus d'un an que je n'ai pas ouvert mon carnet de chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime02.02.15 15:18

Enn ce qui me concerne, j' ai encore un carnet de chèques
que j'utilise régulièrement comme beaucoup d'autres personnes en France ...sans problème particulier avec les banques qui ne s'opposent pas spécialement à ce moyen de paiement!
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime02.02.15 19:37

En fait, il s'agissait d'une petite surprise faite aux participants après deux heures de réunion ! Sympathique ! A ce jour, le virement n'a toujours pas été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime03.02.15 10:23

Moultipass a écrit:
Enn ce qui me concerne, j' ai encore un carnet de chèques
que j'utilise régulièrement comme beaucoup d'autres personnes en France ...sans problème particulier avec les banques qui ne s'opposent pas spécialement  à ce moyen de paiement!

Bien entendu, les banques ne s'y opposent pas, mais elles mettent tout un tas de moyens à notre disposition pour éviter l'utilisation du carnet de chèque qui leur coûte plus d'argent qu'un autre moyen de paiement. Les banques essaient depuis longtemps de nous faire payer les chéquiers.

Si je n'utilise plus mon carnet de chèque en France, c'est que toutes mes factures sont prélevées ou en virement automatique, y compris mes impôts et que lorsque je veux donner de l'argent à mes enfants ou à quiquonque, je leur demande leur RIB et je fais un virement sur leur compte via mon site bancaire en ligne. Ensuite, pour tous les paiements, j'utilise ma carte bancaire. 
Il y a 15 ans, j'avais besoin d'un carnet de chèque tous les deux mois, désormais je n'en ai même pas besoin d'un par an.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime03.02.15 13:37

Néanmoins les chéquiers restent gratuits et l'utilisation du chèque en France reste courant... Il n'est pas encore dans les usages de demander un RIB à ses enfants ou à des amis pour leur donner de l'argent: il bien plus pratique et facile de rédiger un chèque!
D'ailleurs j'ai un médecin qui n'accepte pas les CB, je le règle en espèces ou en chèque et il n'est pas venu à l'idée, ni à l'un, ni à l'autre de payer par virement...
C'est peut-être culturel!!!
Bien sûr beaucoup de paiements courants et surtout réguliers s'effectuent par prélèvement..
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime03.02.15 16:21

Moultipass a écrit:
Néanmoins les chéquiers restent gratuits et l'utilisation du chèque en France reste courant... Il n'est pas encore dans les usages de demander un RIB à ses enfants ou à des amis pour leur donner de l'argent: il bien plus pratique et facile de rédiger un chèque!
D'ailleurs j'ai un médecin qui n'accepte pas les CB, je le règle en espèces ou en chèque et il n'est pas venu à l'idée, ni à l'un, ni à l'autre de payer par virement...
C'est peut-être culturel!!!
Bien sûr beaucoup de paiements courants et surtout réguliers s'effectuent par prélèvement..

Bien entendu, lorsque je témoigne ici, c'est de mon expérience en France, cela ne fait que 1 ans et demi que j'ai quitté la France, la première fois que j'ai demandé à mes enfants de me donner les chiffres de leur Rib, cela remonte à 10 ans, lorsqu'ils ont quitté la maison et que je leur versais sur leur compte de quoi subsister durant leurs études. A cette époque, j'avais déjà un compte en ligne et verser une somme d'un compte à un autre devant son ordinateur est un jeu d'enfant plus rapide que de rédiger un chèque. 
Je préfère payer mes médecins en carte de crédit parce que c'est pénible de courir après un distributeur lorsque qu'il faut aller chez le médecin.
Je fais, en France beaucoup d'achats sur le net et je récupère pour chaque achat un numéro unique de carte bleu sur mon compte en ligne. Je paie, par exemple mon compte Skype de 5 euros avec une carte bleu à numéro unique de la somme exacte de 5 euros.

J'ai conscience qu'en France tout le monde est loin d'être aussi à l'aise que moi avec toutes ces méthodes de paiements et que ce n'est pas si courant. 

Voilà probablement pourquoi je n'arrive pas à m'offusquer comme beaucoup d'entre vous ici lorsque l'on vous demande un RIB pour le dédommagement d'une réunion de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime03.02.15 18:45

Il ne faut pas exagérer ! Je réponds en mon nom mais je pense que je suis loin d’être le seul dans ce cas : le fait de ne pas utiliser plus que ça les paiements par virement ne veut pas dire que je ne sois pas à l’aise avec les autres moyens de paiement! Je ne suis pas complètement "à la ramasse" ou "has been" !
Voilà plusieurs années que je fais des achats sur le net avec ma CB sans aucun souci... Pour les dépenses courantes j'utilise même le paiement par contact, vous connaissez?
Maintenant puisque mon médecin ne prend pas de CB (sans doute à cause des frais qui lui sont imposés... je n’en sais rien), je vais au plus simple, je ne vais pas courir après un distributeur pur trouver des espèces : je lui fais un chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime04.02.15 7:25


Je tentais surtout de démontrer qu'un règlement par virement bancaire n'est pas une chose complètement surnaturelle et qu'il est plus facile pour une société de faire 100 virements que 100 chèques nominatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime04.02.15 12:53

Plus facile je n 'en suis pas si sûr, sinon bien plus de sociétés le feraient!
Revenir en haut Aller en bas
cohen2099
Membre d'argent
Membre d'argent
cohen2099


Nombre de messages : 693

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime05.02.15 15:42

Le problème est que le paiement ne se fait pas juste après la réunion mais deux, trois semaines, voire plusieurs mois...
Quant à tout payer par carte bleue, c'est un autre débat auquel je ne veux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime06.02.15 7:53

Bonjour pour ma part j 'avais fait un blog sur la maladie de crohn j'ai eu mes 150e
j'ai ete paye d'un blog sur la schizophrénie pour 40e recemment
j'avais fait une étude diabète avec eux j'avais eu mes 20 sur places

je n 'ai juste pas ete paye d'un appel suite au blog sur la maladie de crohn 30 e

et ils payent sans les relancer

donc sans trop de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime06.02.15 9:47

cohen2099 a écrit:
Le problème est que le paiement ne se fait pas juste après la réunion mais deux, trois semaines, voire plusieurs mois...
Quant à tout payer par carte bleue, c'est un autre débat auquel je ne veux pas participer.

Merci de recentrer la discussion, nous nous étions un peu égarés  hausse lol!

Je suis totalement d'accord, un règlement qui se fait plus d'un mois après la réunion de consommateurs, c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
pas d'avatar
pas d'avatar
avatar


Nombre de messages : 1531
Localisation : le 93

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime08.02.15 20:51

Coucou tout le monde juste pour vous informer qu enfin j ai reçu mon chèque je n ai pas arrêté de les harceler

Merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime18.02.15 18:29

tetelle93 a écrit:
Coucou tout le monde  juste pour vous informer qu enfin j ai reçu mon chèque je n ai pas arrêté de les harceler

Merci à tous pour votre soutien



SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Empty
MessageSujet: Re: Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)   Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme dédommagement - ConsuMed Research (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme dédommagement - Sophie Beuloir / ConsuMed Research (2)
» DEVONS-NOUS METTRE CONSUMED RESEARCH SUR LISTE ROUGE ? LA RÉPONSE EST NON !
» CONSUMED TOUJOURS PAS DE PAIEMENT (Résolu, dédommagement reçu)
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: