Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap47%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap12%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap13%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap22%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap3%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_lcap4%isocl un recruteur bandit voleur !!! Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 isocl un recruteur bandit voleur !!!

Aller en bas 
+2
Migi934
jamirofan
6 participants
AuteurMessage
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 7:59

Bonjour j'avais fait le 23 octobre une etude cigarette a montrouge avec isocl payé 10e en cheque bancaire . j'ai éte payé aprés 12 relances ! payé le 26 décembre
le cheque etait avec un gros scotch dessus il avait trop peur qu'on le trafique !

mes 2 amis n'ont été jamais payé !!!!!!

en faite isocl paye par envoi de cheques mais il joue sur le faite que certain ne vont par réclamer ou laisser tomber ou oublier pour ne pas les payer !!

c'est honteux a mettre en liste rouge
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 9:42

VU
Revenir en haut Aller en bas
ingrid75
habitué
habitué
ingrid75


Nombre de messages : 155

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 10:00

Bonjour
J avais fais moi aussi ce meme test et idem j ai du les relancer à maintes reprises que se soit par mail ou par téléphone
j ai recu le cheque fin décembre ..... Pas trés réglo sur ce coup la

Par contre j ai fait 2 autres études pour eux et j ai recu le cheque sous 8 jours .....
A voir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 10:24

Merci Ingrid pour cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
diapason
habitué
habitué
diapason


Nombre de messages : 148

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 14:09

DECIDEMMENT LE MONDE DES REUNIONS EST UNE MAFIA
C DE PIRE EN PIRE
CERTAIN MERITE UN CONTROLE FISCAL ET UN CONTROLE URSSAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 18:55

Pas trop normale ce système, j'avais fait cette étude cigarette a Châtelet moi au lieu de Montrouge pour la même societe, j'ai été payé tout de suite mais seulement 5€ au lieu de 10€. Je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime06.02.15 21:00

En ce qui me concerne, je viens de faire une étude pour ISOCL cette semaine, payée de suite sans souci au tarif du contrat de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime07.02.15 11:52

souffle a écrit:
En ce qui me concerne, je viens de faire une étude pour ISOCL cette semaine, payée de suite sans souci au tarif du contrat de départ...

Merci souffle, c'est important d'avoir plusieurs sons de cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
danie
accro
accro
danie


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 324
Age : 97
Localisation : Paname

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime11.02.15 12:47

J'ai aussi fait cette étude le 23 octobre! et toujours pas payée, j'ai relancé la société à Montrouge et ISOCL par téléphone et par mail,ils ne m'ont toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
jamirofan
membre actif
membre actif
jamirofan


Nombre de messages : 102

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime20.04.15 0:34

Cheque recu apres des mois a les harceler c est fou de plus le cheque avait plein de scotch dessus serait il parano ? Ils pensent qu on va trafiquer leur cheque!


Dernière édition par jamirofan le 20.04.15 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
accro
accro
danie


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 324
Age : 97
Localisation : Paname

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime20.04.15 9:55

Et moi toujours pas payée après plusieurs relances...
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime20.04.15 16:20

jamirofan a écrit:
Cheque recu apres des mois a les harceler c est fou de plus le cheque avait plein de scotch dessus serait il parano ? Ils pensent qu on va trafiquer leur cheque!

C'est le chèque en règlement de l'étude du mois d'octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isocl un recruteur bandit voleur !!! Empty
MessageSujet: Re: isocl un recruteur bandit voleur !!!   isocl un recruteur bandit voleur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isocl un recruteur bandit voleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: