Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap47%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap12%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap13%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap22%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap3%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_lcap4%Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa78180
Membre d'or
Membre d'or
isa78180


Féminin
Nombre de messages : 811
Localisation : Montigny le bretonneux

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime02.03.15 20:08

Bonjour,
Il y a t il des personnes qui ont fait une dégustation de soupe chez territorial Team Bd de La Madeleine mais recruté par Avis Conso.
Le 12/02 j ai fais cette dégustation et mon dédommagement n y était pas.L'enquêtrice responsable m a di qu elle faisait remonter l info.
A ce jour toujours aucun paiement de la part d Avis Conso et ceux-ci reporte la faute sur l 'enquêtrice qui n aurait pas transmis le liste des personnes non dédommagées.
Je n arrive pas à trouver le téléphone de Territorial Team du Bd de la Madeleine.
Est ce que quelqu un connait l 'équipe qui a réalisé cette dégustation?
Comment faire pour être enfin dédommagée?
Merci de votre aide.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime03.03.15 7:50

Bonjour,
j'ai fait cette dégustation et j'ai été payée. Je vais regarder ce qu'il me reste comme info et je vous l'envoie mais je ne sais pas si cela sera d'une grande utilité. Peut-être que d'autres personnes ont plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime03.03.15 11:09

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
isa78180
Membre d'or
Membre d'or
isa78180


Féminin
Nombre de messages : 811
Localisation : Montigny le bretonneux

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime03.03.15 11:23

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime04.03.15 1:29

Bonsoir, j'ai fait également cette étude soupe en compagnie d'une amie (mais avons fait semblant de ne pas nous connaître LOL)! et nous avons reçu notre chèque toutes les deux.

Voici ce que j'ai trouvé

Informations générales
Nom commercial TERRITORIAL TEAM
Adresse 13-15 BOULEVARD DE LA MADELEINE
Ville 75001 PARIS
Téléphone 01 44 88 33 88

Je vais voir si j'ai pas gardé le numéro de la recrutrice.

Ps : il y avait une jeune recrutrice du prénom de Julia, mais je n'ai pas pu prendre ses coordonnées (elle a pris les miennes...) si jamais qq a une information, merci lol
Revenir en haut Aller en bas
isa78180
Membre d'or
Membre d'or
isa78180


Féminin
Nombre de messages : 811
Localisation : Montigny le bretonneux

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime04.03.15 10:47

Bonjour
Merci bien pour ton aide.
Je vais essayer .
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa78180
Membre d'or
Membre d'or
isa78180


Féminin
Nombre de messages : 811
Localisation : Montigny le bretonneux

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime15.03.15 18:23

Bonjour,
Mon problème est réglé.
Après avoir eu plusieurs intermédiaires (Territorial Team, Ipsos)qui m ont bien aidé, j ai pu contacter un employé chargé des paiements chez Avis Conso, celui-ci a écouté ma demande et a fais des recherches.
Il m a rappelé et m a informé qu il faisait le chèque de suite , effectivement le lendemain il y avait celui-ci dans ma boite aux lettres.
Merci de m avoir fourni le premier numéro, merci aux intermédiaires , merci à Mr CH.....lot
d Avis Conso.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime16.03.15 8:57

isa78180 a écrit:
Bonjour,
Mon problème est réglé.

Merci Isa d'être revenue donner des nouvelles, c'est sympa pour celles et ceux qui  ont pris la peine de te répondre pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime16.03.15 10:47

OK
Revenir en haut Aller en bas
isa78180
Membre d'or
Membre d'or
isa78180


Féminin
Nombre de messages : 811
Localisation : Montigny le bretonneux

Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime16.03.15 11:04

Merci bien pour le premier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Empty
MessageSujet: Re: Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO   Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédommagement non reçu ! avis conso
» Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
» AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: