Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap47%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap12%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap13%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap22%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap3%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Sondages rémunérés sur internet Vote_lcap4%Sondages rémunérés sur internet Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandinou32
simple passant
simple passant
sandinou32


Nombre de messages : 3

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime20.06.15 12:28

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec les recettes lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime20.06.15 21:37

C'est le deuxième fois que vous postez un lien vers cette page internet, hors, je n'y vois aucun site de bons plans sur cette page et encore moins des sites de sondages rémunérés. 
Par contre, je n'ai pas loupé les pubs. Pouvez-vous m'expliquer avant que je supprime ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ingridhocquaux
Membre d'or
Membre d'or
ingridhocquaux


Nombre de messages : 840

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime21.06.15 13:45

sandinou32 a écrit:
coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec les recettes lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)

Mais vous devez rever mademoiselle?Les sociétés auraient toutes fermées si c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime21.06.15 15:13

ingridhocquaux a écrit:



Mais vous devez rever mademoiselle?Les sociétés auraient toutes fermées si c'était le cas!

Tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT94
Membre d'or
Membre d'or
JEANNOT94


Nombre de messages : 1092

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime21.06.15 19:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondages rémunérés sur internet- arnaque ou non?
» KKWET - échantillon
» "CI...... "sondages rémunérés
» EUROCLIX - sondages rémunérés
» TOLUNA - site de tests et sondages en ligne rémunérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: DETENTE ET BAVARDAGE :: Recettes :: Plats-
Sauter vers: