Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap47%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap12%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap13%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap22%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap3%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_lcap4%Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiso73
simple passant
simple passant
fiso73


Nombre de messages : 1

Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Empty
MessageSujet: Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé   Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Icon_minitime19.07.15 19:31

Bonjour,

J'ai effectué un sondage en ligne pour IPSOS le 2 juin pour le compte d'Avis Conso.

Je précise que je suis bien allée à la fin du questionnaire.

Je contacte donc Avis Conso la semaine dernière qui me dit que je n'ai jamais répondu à ce sondage et que je ne serai donc pas payée.

Comment faire pour prouver ma bonne foi et être rémunérée? Je saurai la prochaine fois, je ferai des copies d'écran (et je vous conseille d'en faire autant!).

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Empty
MessageSujet: Re: Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé   Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé Icon_minitime22.07.15 7:38

Bonjour, 

Vous avez un mail qui vous propose d'effectuer le sondage ? Il portait sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014
» BLOG GROSSESSE IPSOS CHRISTIE DARDE JAMAIS PAYE
» AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!
» Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: