Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap47%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap12%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap13%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap22%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap3%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_lcap4%tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!

Aller en bas 
+13
Princesse75
haymiss
angel78480@wanadoo.fr
mcct
ricky
Botzaris
fosterane
zazazaza
larousse
Migi934
severine92
PASCAL777
souffle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime28.10.15 16:35

J'ai participé à une réunion sur "Pyrex et ustensiles de cuisine" le 29 septembre après-midi chez Professional Research, évidemment dédommagement envoyé par courrier.
A ce jour je n’ai toujours rien reçu !
J'ai réussi à joindre la recrutrice de chez Avis Conso, il y a quelques jours et après examen du dossier,m'a informée que les chèques avaient été transmis dès le lendemain mais que....oh surprise,  aucune des 20 participantes ne l'avaient encaissé!!! Et bien oui, tout est noté me dit-elle.
Elle me propose de vérifier auprès de plusieurs participantes et de consulter sa hiérarchie puis de revenir vers moi ! SUPER !
Sauf que pour l’instant aucun retour et impossible de joindre la recrutrice : à part le répondeur, rien de rien !
Je sais que c’est une étude TNS SOFRES car il a fallu signer l’autorisation de confidentialité oublié et le renvoyer par mail.

JE CONFIRME LA DIFFICULTE VOIRE LE REFUS D’AVIS CONSO  A COMMUNIQUER…J’AI ESSAYE PLUSIEURS NUMEROS : REPONDEUR, REPONDEUR, REPONDEUR !!!! C’EST TROP FACILE ! IL EST ANORMAL DE NE POUVOIR JOINDRE  UN INTERLOCUTEUR !!!


Dernière édition par souffle le 29.10.15 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL777
Membre d'or
Membre d'or
PASCAL777


Nombre de messages : 1308

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 0:25

nous ne sommes que le 28 octobre !!
rassurez vous la réunion n'a pas eu lieu encore !!
Revenir en haut Aller en bas
severine92
pti'nouvo
pti'nouvo
severine92


Nombre de messages : 29

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 5:48

Un mois c'est encore "normal", il faut savoir patienter,3 mois commence à faire pas mal...
Avis conso est un site fiable ,il faut savoir adopter la "zen attitude" pour les avoir et accepter de temps en temps l'échec.
Avis conso est très demandé donc parfois un peu injoignable mais les filles sont charmantes!
J'attends le premier gars mort de rire tire langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 10:29

PASCAL777 a écrit:
nous ne sommes que le 28 octobre !!
rassurez vous la réunion n'a pas eu lieu encore !!

doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 10:42

DE L HUILE SUR LE FEU
RIEN N'EST PLUS VRAIMENT CARRE NULLE PART
LES BOITES MARCHENT SUR TROIS PATTES
LES PETITES COMMES LES GROSSES
JE REVIENS BIENTOT AVEC DES INFORMATIONS PLUS PRECISES POUR AIDER LE PEUPLE DES REUNIONS
ET FAIRE AVANCER LE SMILBLICK
LAROUSSE
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 13:48

LAROUSSE EST EN FORME! MERCI A LUI DE FAIRE AVANCER LE SHMILBLICK ! clap

Pour répondre à Migi j'ai réédité le post à cause d'une erreur de date, d'ailleurs je remercie Pascal 777 pour sa participation très constructive au sujet! doute


Pour répondre à Séverine92,
Hors de question pour moi d’attendre passivement plus d’un mois un dédommagement : j’estime avoir été suffisamment et même trop patiente!
Si Séverine 92 a une expérience de cet ordre, qu’elle nous la fasse partager ou alors peut être travaille-t-elle chez Avis Conso ou un autre recruteur ???
Je n’ai aucunement mis en cause l’amabilité des recruteurs de Avis Conso… quand on réussit à les joindre effectivement et c’est bien là le souci!!!
Quant à la notion d’échec ou de réussite, je ne vois pas ce qu’elle vient faire là. interrogation3
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 14:10

souffle a écrit:
LAROUSSE EST EN FORME! MERCI A LUI DE FAIRE AVANCER LE SHMILBLICK ! clap

Pour répondre à Migi j'ai réédité le post à cause  d'une erreur de date, d'ailleurs je remercie Pascal 777 pour sa participation très constructive au sujet!   doute


 


Larousse est toujours en forme quand il s'agit d' Avis Conso  lol3

Je comprends maintenant mieux la réponse de Pascal  - (merci)
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL777
Membre d'or
Membre d'or
PASCAL777


Nombre de messages : 1308

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.10.15 23:54

bonsoir,
alors avec cette date du 29/10 pour votre réunion ce que j'avais bien sûr compris !
il s'agit d'un délai normal et certaines sté vont jusqu'à 8 semaines !!
cordialement !! gagnant gagnant OKOK OKOK OKOK
Revenir en haut Aller en bas
zazazaza
Membre d'argent
Membre d'argent
zazazaza


Nombre de messages : 578

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime30.10.15 13:55

Tu vas sur le site tu te logue avec ton mot de passe et tu leur laisse un message sur la messagerie.Ils te répondent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime30.10.15 16:44

Merci à zazazaza pour son conseil: j'ai bien sûr envoyé un mail par la messagerie d'Avis conso et je viens de recevoir une réponse : les chèques vont enfin partir ! J’attends néanmoins de le voir dans ma boîte aux lettres.
gagnant

Pour répondre à Pascal777, si attendre jusqu’à 2 mois un dédommagement ne le dérange pas, c’est son problème, mais pour moi, accepter un tel délai, c’est excessif et c’est encourager cette pratique
non

Moi je suis comme Larousse, je trouve cela INADMISSIBLE et je suis pour un paiement en sortie de réunion : je n’ai pas à supporter les problèmes de gestion ou de courrier de ces sociétés!!!
colére
Revenir en haut Aller en bas
severine92
pti'nouvo
pti'nouvo
severine92


Nombre de messages : 29

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime30.10.15 22:59

PASCAL777 a écrit:
bonsoir,
alors avec cette date du 29/10 pour votre réunion ce que j'avais bien sûr compris !
il s'agit d'un délai normal et certaines sté vont jusqu'à 8 semaines !!
cordialement !! gagnant gagnant OKOK OKOK OKOK

Et je dirai meme plus 12 semaines! connerie ijoijioj

Plus sérieusement,la logistique n'étant pas une science exacte,une science tout court, un peu d'indulgence est de mise dans ce milieu,pour se faire adopter,de toute façon le décideur reste le client...
le client est roi?N'est ce pas?Mais la ,le role du client est inversé de la normal respect interrogation
Vous connaissez le proverbe "il faut savoir accepter l'échec pour mieux réussir"? :--' pleure
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime30.10.15 23:24

roulé de rire

On dirait que je vous ai piqué au vif ll faudrait se calmer ma p'tite dame: profitez du week-end pour vous détendre !!!!

lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine92
pti'nouvo
pti'nouvo
severine92


Nombre de messages : 29

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime30.10.15 23:48

[quote="souffle"]Merci à zazazaza pour son conseil: j'ai bien sûr envoyé un mail par la messagerie d'Avis conso et je viens de recevoir une réponse : les chèques vont  enfin partir ! J’attends néanmoins de le voir dans ma boîte aux lettres.
 gagnant

foto oulalalal

Bonne nouvelles! rire paix
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime01.11.15 22:08

Bonsoir,
De nouveau des participations aux réunions qui ne sont pas rémunérées de suite. Je ne comprends toujours pas pourquoi.
Lorsque je me rends chez un commerçant, celui-ci veut L ARGENT DE SUITE pour me remettre en échange ce que je souhaite acquérir. C'est tout à fait normal, je pense..
Donc, pourquoi les participants aux réunions de consommateurs attendent-ils 4, 5, semaines et voire 3 mois avant d'être payés ?
Il est certain que mon commerçant n'attend pas lui.... Pourquoi les consommateurs doivent-ils attendre ?
Les problèmes internes ne concernent pas les consommateurs. Ceux-ci veulent juste être payés de suite.
S'il vous plaît Migi et les autres modérateurs, faites quelque chose... Je suis sûre que vous comprendrez ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime02.11.15 11:20

IL FAUT REAGIR EN MASSE
ET EXPRIMER NOTRE MECONTENTEMENT DE MANIERE CLAIRE ET FERME AUX RECRUTEURS DIRECT OU INDIRECT A CEUX QUI NE JOUENT PAS LE JEU
JE DONNERAI BIENTOT QQ INFORMATIONS PRECISES POUR ECLAIRCIR TOUT CA ET VOUS AIDER A MIEUX RECLAMER LES INDEMNITES QUAND ELLES TRAINENT OU NE SONT PAS VERSEES
UNE PANELISTE COMME VOUS

Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime03.11.15 0:02

BONSOIR A TOUS, Enfin, je suis comprise et je remercie à Larousse pour ses commentaires fort judicieux.
Qu'en est-il de nos gentils modérateurs, peuvent-ils eux aussi soutenir notre cause, qui est d'être payés à la fin des réunions (comme par le passé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime04.11.15 14:28

fosterane a écrit:
BONSOIR A TOUS, Enfin, je suis comprise et je remercie à Larousse pour ses commentaires fort judicieux.
Qu'en est-il de nos gentils modérateurs, peuvent-ils eux aussi soutenir notre cause, qui est d'être payés à la fin des réunions (comme par le passé) ?

Le seul moyen que nous avons pour soutenir les panélistes sur le forum de Nini, c'est de vous laisser la parole ici, n'hésitez pas à vous exprimer, le forum de Nini est un espace connu et lu par beaucoup de monde.

Le forum de Nini est un pont entre les panélistes et les recruteurs, nous sommes totalement indépendants et bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime16.11.15 16:20

Je n'ai toujours pas été dédommagée de avis conso réunion sur les machines à la ver
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime17.11.15 1:55

TRES TRES BIENTOT JE VOUS DONNERAI DES INFORMATIONS TRES PRECISES SUR QUI FAIT QUOI COMMENT AVEC QUI ET OU RECLAMER !!! IL EST TEMPS QUE CA BOUGE UN PEU !!!
JE FINIS DE PREPARER AVEC L'AIDE DES MES INFORMATRICES BIEN PLACEES CHEZ LES DIFFERENTS RECRUTEURS OU GROSSES STES DE SONDAGES
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime19.11.15 8:54

Botzaris a écrit:
Je n'ai toujours pas été dédommagée de avis conso réunion sur les machines à la ver


Elle date de quand cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime19.11.15 9:08

souffle a écrit:
Merci à zazazaza pour son conseil: j'ai bien sûr envoyé un mail par la messagerie d'Avis conso et je viens de recevoir une réponse : les chèques vont  enfin partir ! J’attends néanmoins de le voir dans ma boîte aux lettres.
 


Alors ce chéque ??? il est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime19.11.15 10:23

Après plusieurs semaines d'échanges, force est de constater que nous sommes au même point. Beaucoup de participants ne sont TOUJOURS pas payés à la fin de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime19.11.15 18:38

Octobre c fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime24.11.15 18:10

J'ai écrit à avis de conso mais la je voudrai leur parler. Il n'y a pas de telephone
Revenir en haut Aller en bas
larousse
membre actif
membre actif
larousse


Nombre de messages : 99

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime25.11.15 3:01

AVIS CONSO
tel : 0787946620 en cas de retard de paiement IMPORTANT
jean-luc.chenillot@accr.fr
Et au cas ou , mieux vaut s'adresser au bon dieu ...
directeur Mr frantz Arnoult : frantz@accr.fr
Beaucoup d'études Pour IPSOS ET TNS SOFRES !!!! donc quasimment jamais de chèques en sortie de réunions !!! même si on vous dit le contraire au téléphone !!! même pas honnête de le préciser !!! lamentable
Revenir en haut Aller en bas
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.11.15 23:36

:-)...:-)....:-)...:-)...:-)....:-)... :-)...:-)....:-)...:-)...:-)....

Revenir en haut Aller en bas
ricky
accro
accro
ricky


Nombre de messages : 388

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime09.12.15 0:16

Merci Larousse c'est vrai qu'ils sont pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime23.03.16 0:30

Avis conso semble être coutumier d'annuler les rendez-vous la veille prétextant que son client a supprimé le créneau horaire.
Comme ce n'est pas la 1ère fois, j'aimerais avoir votre avis à ce sujet
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
angel78480@wanadoo.fr
membre actif
membre actif
angel78480@wanadoo.fr


Nombre de messages : 52

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime23.03.16 13:44

Petit loupé avec avisconso

Avis conso me contacte pour participer à un blog sur internet, tout est ok, donc la personne me dit que je recevrai le mail de confirmation avec les mots de passe et les instructions dans la journée ou le lendemain.
jusque la tout va bien...
sauf que la veille du blog, j'appelle la personne pour lui dire que je n'ai pas reçu de mail et la, elle me dit que je ne suis pas inscrite pour ce blog...
bien sur elle n'a pas pu me donner d'explication!!
en général, je n'ai pas de souci avec eux mais j'avoue que la j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
fosterane
accro
accro
fosterane


Nombre de messages : 270

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime29.03.16 16:36

Classique ! C'est sûrement une chance pour vous.. Pourquoi ? Parce qu'après avoir participé à ces études (blogs ou réunions de consommateurs), vous devez attendre votre dû, c'est-à-dire attendre le courrier fébrilement, s'enquérir auprès du facteur, envoyer des relances aux sociétés de recrutements, etc.
Je pense que d'autres personnes se rallieront à ma cause, à savoir être payé après une réunion en salle et sous 48 heures après la fin d'un blog.

Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime27.04.16 20:45

Bonsoir,

Et bien malheureusement j'aurais espéré ne jamais mettre de messages ici!

Mais le 23 mars dernier, on m'a appelé le matin pour l'après midi, et étant disponible j'ai dit OK pour aller tester une machine de la marque .....pour le compte d'avis conso, étude d'une demi heure environ ou une heure je sais plus sur les boissons! et on devait donc voir cette fameuse machine.

Comme évidemment j'ai été appelée au pied levé, je n'avais pas mon chèque sur place....on m'a dit d'attendre trois semaines, donc j'ai attendu et j'ai rappelé, et j'ai recontacté avis conso hier qui m'a dit de faire un email, donc j'ai fait un email aujourd'hui via la rubrique contact du site....j'espère quand même être payée...à part le numéro de téléphone de la nana qui m'a envoyé là bas, je n'en ai pas d'autres ni de mails d'ailleurs...

Ca commence quand même à faire long là je trouve (5 semaines)....

Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime28.04.16 8:15

La tartine de plainte au sujet d' Avis conso s'allonge ..... J'espère Haymiss que tu vas recevoir ton dû. Quand on est réactive comme toi pour répondre au pied levé sur une étude, on ne mérite pas d' être oubliée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel78480@wanadoo.fr
membre actif
membre actif
angel78480@wanadoo.fr


Nombre de messages : 52

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime28.04.16 9:59

J'ai bien compris maintenant qu'il ne faut pas être pressée pour avoir les règlements...(c'est très rare que je repars avec mon chèque)

Avis conso ne sont pas les seuls...

Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime12.05.16 0:39


Pff dieu que c'est long....demain j'appelle IPSOS...........en espérant avoir qq car là j'en ai marre....

Et le pire c'est que ce soir j'ai fait une étude, et je pensais qu'on aurait le chèque à la sortie et badaboum non.........encore attendre..................en plus j'ai des soucis avec la poste ce qui ne m'arrange pas du tout......moi qui n'avais encore jamais eu ce genre de soucis, j'espère vraiment que ca va se régler

Revenir en haut Aller en bas
haymiss
habitué
habitué
haymiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime14.05.16 14:21

J'ai reçu mon chèque aujourd'hui, et dire que j'ai embêté ipsos au téléphone jeudi....je vais les rappeler mardi pour leur dire qu'avis conso m'a envoyé mon chèque! oufff!

J'attends donc plus dorénavant que celui de ma réunion de mercredi dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime16.05.16 15:51

haymiss a écrit:
J'ai reçu mon chèque aujourd'hui, et dire que j'ai embêté ipsos au téléphone jeudi....je vais les rappeler mardi pour leur dire qu'avis conso m'a envoyé mon chèque! oufff!

J'attends donc plus dorénavant que celui de ma réunion de mercredi dernier...


Ne te sens pas coupable, s'ils étaient plus clairs sur qui donne le réglement, on s'adresserait directement à la bonne personne concernée. 
Avec les études, il vaut mieux tenir ses comptes pour savoir ou l'on en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris
Membre d'or
Membre d'or
Botzaris


Capricorne Nombre de messages : 900
Age : 59
Localisation : Paris

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime20.10.16 13:39

Pourrai je avoir le numéro Ipsos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime23.10.16 9:21

Botzaris a écrit:
Pourrai je avoir le numéro Ipsos
Merci


Si vous allez lire cette discussion => ICI , Larousse donne des coordonnées. En espérant qu'elles soient toujours bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime11.05.17 23:23

Bonsoir,
Jai un souci avec avis conso qui ne me paie pas une reunikn du 23 mars. Leur plateforme de messagerie le mec est odieux!
Bref un numéro pour les joindre ?
Merci de votre aide je perds patience!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime12.05.17 9:02

Princesse75 a écrit:
Bonsoir,
Jai un souci avec avis conso qui ne me paie pas une reunikn du 23 mars. Leur plateforme de messagerie le mec est odieux!
Bref un numéro pour les joindre ?
Merci de votre aide je perds patience!

Princesse, tout est donné dans ce sujet, il faut juste remonter lire les messages un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime12.05.17 13:03

Quel est le Rapport entre Ipsos et avis conso? Si je contacte Ipsos c'est hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime13.05.17 19:25

SACHEZ JUSTE QU IPSOS UTILISE BEAUCOUP AVIS CONSO POUR SES RECRUTEMENTS
C UNE SORTE DE SOUS TRAITANT ON PEUT DIRE
LA OU AVIS CONSO NE JOUE PAS LE JEU C'EST QU IL DEVRAIT REMUNERER EN DIRECT SOIT EN SORTIE DE REUNION SOIT QQ JOURS APRES ET DE DEBROUILLER POUR ETRE PAYE PAR IPSOS APRES

Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime16.05.17 8:29

Bonjour, jai reçu mon chèque, enfin! Ca a été efficace vos contact avis conso!
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime16.05.17 16:08

Merci Elise pour les infos.

Princesse, contente pour toi que les membres du forum aient pu t'aider à résoudre ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
KAINAT
habitué
habitué
KAINAT


Féminin
Nombre de messages : 146

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime06.05.20 17:10

Hello à toutes et tous
2020 : toujours pareil!!!
Réunion du 6 mars toujours pas de paiement le 6 mai.
Ils ont demandé un RIB en avril puis plus de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime07.05.20 0:25

De toutes manières , cette sté mets toujours du temps à payer, covid ou pas !!
et le téléphone chez eux, c'est aléatoire .... drole de méthode de travail
J'espère que leur salarié ne sont pas payé de la même manière
En cas de gros pb, faites un mail à ce gus!!!!! frantz@accr.fr
je crois que c'est le "gérant"
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime07.05.20 0:28

Il est temps de faire un peu de ménage dans le monde de la réunion !! et que les sté à deux balles disparaissent pour laisser la place aux sérieuses qui paie tt de suite ou qq jours après par virement !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAINAT
habitué
habitué
KAINAT


Féminin
Nombre de messages : 146

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime22.05.20 19:39

elisadepantin a écrit:
De toutes manières , cette sté mets toujours du temps à payer, covid ou pas !!
et le téléphone chez eux, c'est aléatoire .... drole de méthode de travail
J'espère que leur salarié ne sont pas payé de la même manière
En cas de gros pb, faites un mail à ce gus!!!!! frantz@accr.fr
je crois que c'est le "gérant"

Hello Elisadepantin, je pense que ce sont malheureusement les sociétés qui mettent le plus de temps à payer les participants qui ont de beaux jours devant eux.

Problème réglé après beaucoup de déboires. J'ai retrouvé en haut de cette discussion les coordonnées du trésorier que j'ai contacté et il m'as envoyé le chèque.
Encore une preuve de l'efficacité de l'entraide au sein de cette communauté. merioicio
Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime02.06.20 22:26

Moi aussi j'ai reçu mon chèque ce jour pour une réunion effectuée début février 2020. J'ai donc relancé la semaine dernière auprès de la personne mentionnée sur ce blog et le règlement est arrivé.
Je confirme donc l'efficacité de l'entraide de cette communauté
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   tel avis conso - AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! Icon_minitime03.06.20 21:37

CETTE STE EST VRAIMENT DE MAUVAISE FOI ET C DE PIRE EN PIRE
CERTAIN REGLEMENT RESTENT DANS LEUR TIROIR SI ON NE LES RECLAME PAS
ET D APRES UNE INFO CONFIRMEE EN INTERNE IL NE PAIS PAS CERTAINS DE LEUR CLIENTS QUI SONT EUX MEMES OBLIGES DE DEDOMMAGER LES PANELISTES
ILS NE MERITENT AUCUNES CONSIDERATIONS ET NE LACHEZ RIEN SURTOUT
ILS DOIVENTS PAYER !!!! SINON LE FISC VA S INTERESSER A EUX C SUR
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014
» dédommagement non reçu ! avis conso
» Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
» Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: