Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap47%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap12%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap13%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap22%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap3%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_lcap4%AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!

Aller en bas 
+13
Princesse75
haymiss
angel78480@wanadoo.fr
mcct
ricky
Botzaris
fosterane
zazazaza
larousse
Migi934
severine92
PASCAL777
souffle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souffle
Membre d'argent
Membre d'argent
souffle


Nombre de messages : 512

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime28.10.15 16:35

Rappel du premier message :

J'ai participé à une réunion sur "Pyrex et ustensiles de cuisine" le 29 septembre après-midi chez Professional Research, évidemment dédommagement envoyé par courrier.
A ce jour je n’ai toujours rien reçu !
J'ai réussi à joindre la recrutrice de chez Avis Conso, il y a quelques jours et après examen du dossier,m'a informée que les chèques avaient été transmis dès le lendemain mais que....oh surprise,  aucune des 20 participantes ne l'avaient encaissé!!! Et bien oui, tout est noté me dit-elle.
Elle me propose de vérifier auprès de plusieurs participantes et de consulter sa hiérarchie puis de revenir vers moi ! SUPER !
Sauf que pour l’instant aucun retour et impossible de joindre la recrutrice : à part le répondeur, rien de rien !
Je sais que c’est une étude TNS SOFRES car il a fallu signer l’autorisation de confidentialité oublié et le renvoyer par mail.

JE CONFIRME LA DIFFICULTE VOIRE LE REFUS D’AVIS CONSO  A COMMUNIQUER…J’AI ESSAYE PLUSIEURS NUMEROS : REPONDEUR, REPONDEUR, REPONDEUR !!!! C’EST TROP FACILE ! IL EST ANORMAL DE NE POUVOIR JOINDRE  UN INTERLOCUTEUR !!!


Dernière édition par souffle le 29.10.15 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisadepantin
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 107

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime03.06.20 21:37

CETTE STE EST VRAIMENT DE MAUVAISE FOI ET C DE PIRE EN PIRE
CERTAIN REGLEMENT RESTENT DANS LEUR TIROIR SI ON NE LES RECLAME PAS
ET D APRES UNE INFO CONFIRMEE EN INTERNE IL NE PAIS PAS CERTAINS DE LEUR CLIENTS QUI SONT EUX MEMES OBLIGES DE DEDOMMAGER LES PANELISTES
ILS NE MERITENT AUCUNES CONSIDERATIONS ET NE LACHEZ RIEN SURTOUT
ILS DOIVENTS PAYER !!!! SINON LE FISC VA S INTERESSER A EUX C SUR
Revenir en haut Aller en bas
BERTHELOT
simple passant
simple passant
BERTHELOT


Féminin
Taureau Nombre de messages : 21
Age : 49

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime03.06.20 22:24

bonsoir,

je suis dans le même cas que vous. J'ai été recrutée par ACCR via wedoolink début mars et je ne reçois pas d'indemnité. j'appelle la personne qui m'a recrutée mais elle ne me répond jamais malgré plusieurs relances .....
Wedoolink, c'est bien la société qui a remplacé avisconso ?
Avez-vous des coordonnées pour savoir à qui m'adresser svp ?
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime05.06.20 23:38

WEDOOLINK C LE NOUVEAU NOM DE AVIS CONSO ALIAS ACCR
MEME EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
BERTHELOT
simple passant
simple passant
BERTHELOT


Féminin
Taureau Nombre de messages : 21
Age : 49

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime08.06.20 22:41

Je vous remercie. J'ai réussi à joindre wedoolink via le tchat sur leur site (la personne est odieuse et fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui demande ! un imbécile de première!!!!) J'ai retrouvé le nom de la société qui m'avais recrutée pour une réunion sur les métiers de l'industrie début mars . C'est ACCR, grâce aux coordonnées dans un post plus haut j'ai réussi à joindre Jean-Luc CHENILLOT, et Frantz ARNOULD par mail. Je peux vous dire que j'ai reçu des réponses tardivement dès le soir-même et même une à 4h30 du matin !!!! Il ne faut vraiment rien lâcher face à eux, ce sont des arnaqueurs, de mauvaise foi, qui ne réponde jamais au téléphone. SI je n'avais pas réclamé, je n'aurais jamais rien reçu ! M. CHENILLOT m'a informé que mon chèque était parti la semaine dernière....j'attends de voir ....UN GRAND MERCI POUR LA GRANDE UTILITE DE VOTRE SITE !
Revenir en haut Aller en bas
Moultipass
accro
accro
Moultipass


Nombre de messages : 296

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime09.06.20 22:05

Dans le genre, il y a aussi Joël K---F qui est border-line et ne paie qu'après réclamation!!!

BERTHELOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mcct
accro
accro
mcct


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 242
Age : 70
Localisation : VAL D'OISE

AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!   AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!! - Page 2 Icon_minitime09.06.20 22:26

Exact j'ai également eu des problèmes avec lui (annulation d'une étude en dernière minute alors que j'étais déjà sur la route, il m'avait promis un petit dédommagement que je n'ai jamais reçu). Décevant. Heureusement ils ne sont pas tous pareils.

BERTHELOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS CONSO: ALLO???? LA PERSONNE AU POSTE xxxx N'EST JA-MAIS DISPONIBLE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de dédommagement Avis conso / Ipsos Réunion datant du mois de mars 2014
» dédommagement non reçu ! avis conso
» Sondage en ligne IPSOS/Avis Conso non payé
» Problème de dédommagement étude sur les crèmes - Avis Conso et Ipsos
» Absence paiement aprés dégustation - LITIGE RÉGLÉ PAR AVIS CONSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: