Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile

Tests et réunions de consommateurs sur toute la France

GroupesMembresAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Annonce du jour

PROVINCE / FUMEURS

Entretien téléphonique

Cliquer ici

Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
46%
 46% [ 61 ]
non !
7%
 7% [ 10 ]
souvent !
16%
 16% [ 21 ]
rarement
22%
 22% [ 30 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
4%
 4% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
5%
 5% [ 7 ]
Total des votes : 134

Partagez | 

Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCANING
membre actif
membre actif

MessageSujet: Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre   30.09.16 23:44

j’organise des tests: Sérum/ Soin Visage  à Paris 8°  le 11 ou 12 ou 13 ou 14  Octobre   entre (9h à 10h) ou (12h à 13h) ou (17h à 18h30)  pour une grande marque de Prestige, dédommagée 80 € en cadeau cosmétique de grande marque.

Vous aimez prendre soin de votre peau, vous achetez des cosmétiques en parfumerie ou grands magasins ?

Venez testez en avant-première une crème / Sérum visage !  Votre avis est très important pour nous !

Si vous êtes intéressé et disponible je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous. (Copier-coller le lien ci-dessous dans la barre de tâche de votre navigateur) Si vous correspondez à notre recherche je vous recontacte aussitôt.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjt_CWhB5YvhSRRjsdfWV5FZREY4TWlZsbsn2JNNBcdJlSZw/viewform?c=0&w=1

.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-quali.scaning.fr/
sandrine22
pti'nouvo
pti'nouvo

MessageSujet: Re: Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre   01.10.16 19:19

Merci
SUMO
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre   04.10.16 17:57

CADEAU ... PUIS LE VENDRE.
Migi934
co-administrateur
co-administrateur

MessageSujet: Re: Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre   05.10.16 8:53

@SUMO a écrit:
CADEAU ... PUIS LE VENDRE.

Oui, cela arrive, mais si l'on correspond aux critères recherchés, normalement on devrait apprécié ledit cadeau. ;)

Une question ? un probléme avec le forum de Nini ? 
vous ne savez pas comment vous désinscrire ? 

envoyez nous un mail ==> gratisforumpro@yahoo.fr
.

Invitation: Avant-Première Test Crèmes ou Sérum Visage Dédommagée 80€ - Paris le 11 ou 12 ou 13 ou 14 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1