Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap47%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap12%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap13%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap22%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap3%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_lcap4%Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouks
simple passant
simple passant
Chouks


Féminin
Nombre de messages : 8

Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Empty
MessageSujet: Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain   Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Icon_minitime28.11.16 17:21

Bonjour,

Le 26/02 février dernier, j'ai participé à une étude colo chez l'oréal avec panel consommateurs/ au cœur du terrain (j'ai l'impression qu'ils ont plusieurs nom) boxe

Le règlement devait se faire sous forme de virement après 3 mois ouvrés (un premier test avec eux et j'ai eu le virement au bout de 6 mois)...
Aujourd'hui, 28/11/2016 soit 9 mois après, toujours pas de virement...J'ai envoyé des mails, qui restent toujours sans réponses...

Avez vous une solution pour moi? ou des coordonnées téléphoniques?

Bien évidement depuis, plus question de faire d'études avec eux....
Merciiiiiii
merioicio
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Invité
avatar



Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Empty
MessageSujet: Organisme à fuir   Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Icon_minitime27.02.17 13:42

Bonjour
Avez vous eu gain de cause depuis ?
Ayant fait un test pour une gelée éclaircissante chez L'Oréal le 27 septembre 2016 j'attends toujours mon dédommagement malgré déjà 4mails restés sans réponse. Organisme que l'on ne peut pas contacter par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
joce89
simple passant
simple passant
joce89


Nombre de messages : 12

Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Empty
MessageSujet: Re: Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain   Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Icon_minitime19.03.19 16:38

Bonjour,

Quand je vois l'ancienneté de vos messages je suis inquiète.
Perso, j'ai participé à une étude de 4 heures le 6 mars 2019.
Celle ci devait être rémunérée 60 euros par virement mais depuis
l'envoi des RIB, plus de nouvelles.
Ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
Je commence à m'inquiéter. Avez-vous un contact particulier qui aboutit ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boleroderavel
accro
accro
Boleroderavel


Féminin
Nombre de messages : 383

Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Empty
MessageSujet: Re: Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain   Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Icon_minitime20.03.19 13:00

idem pour moi en 2016, une étude de 50€ chez l'Oréal jamais payée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Empty
MessageSujet: Re: Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain   Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais dédommagé avec panel consommateurs/au coeur du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur du terrain
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas
» Société AU COEUR DU TERRAIN . Virement qui n'arrive pas après 4 mois d'attente !
» PARIS - TEST consommateurs dédommagé 15€
» LYON- TEST consommateurs dédommagé 15€ - FEMMES 18 à 85 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: