Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap47%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap12%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap13%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap22%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap3%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_lcap4%45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !

Aller en bas 
+4
alexia1984
Princesse75
elisadepantin
Migi934
8 participants
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime02.12.16 12:21

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !
Nous recherchons des Jeunes Hommes de 15 à 18 ans pour participer à un groupe de discussion de 2h30 sur le thème des Boissons
Quand ? mercredi 7 décembre

Durée ? 2h30

Où ? Paris 2ème

Combien ? 45€


Pour proposer votre participation, répondez au questionnaire de pré-sélection. Si votre profil correspond, nous vous contacterons pour vous donner toutes les informations.


http://parolesdeconso.com/etude/1021/reunion-de-consommateur-de-2h30-a-paris-sur-le-theme-des-boissons-dedommagee-45e




Nous vous rappelons qu'aucune proposition commerciale ne vous sera faite durant l'étude ou même plus tard.



45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Safe_image.php?d=AQDvMOWuOgvmzE7Q&w=158&h=158&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook
Revenir en haut Aller en bas
elisadepantin
membre actif
membre actif
elisadepantin


Nombre de messages : 107

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime02.12.16 21:05

parole de conso !!!aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime03.12.16 0:45

Pourquoi aucun intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
alexia1984
simple passant
simple passant
alexia1984


Nombre de messages : 9

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime03.12.16 14:41

moi tout s'est toujours bien passé avec paroles de conso après quand on correspond pas au profil défini par le client c'est sur ils ne nous contactent pas mais cela est normal. il faut être patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime04.12.16 11:35

Mais grave!les gens critiquent beaucoup je trouve, une fois c'est à propos de passerelle, une fois paroles de Conso,..... Je comprends pas toujours si cela est justifié Oú non
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime05.12.16 10:45

Princesse75 a écrit:
Mais grave!les gens critiquent beaucoup je trouve, une fois c'est à propos de passerelle, une fois paroles de Conso,..... Je comprends pas toujours si cela est justifié Oú non

Je considère que c'est justifié lorsque l'on me donne de vrais arguments.
Lorsque l'on me dit que l'on est jamais appelé et que je sais que la société gère des centaines de réunions de conso, je ne prends pas cette remarque au sérieux. Lorsque l'on n' est pas contacté, c'est qu'il y a forcément une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
habitué
habitué
SUMO


Nombre de messages : 149

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime05.12.16 11:18

C 'est bien ce que je pensais. Vous prenez la défense des recruteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime05.12.16 12:15

SUMO a écrit:
C 'est bien ce que je pensais. Vous prenez la défense des recruteurs....

Ah ah ah .... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle là  lol3

Pus sérieusement, à un moment il faut savoir rester logique et impartial, quand un recruteur a de nombreux clients, de nombreuses études, et recrute chaque semaine des centaines de panélistes, on ne peut pas dire qu'il est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse75
membre actif
membre actif
Princesse75


Nombre de messages : 79

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime05.12.16 14:07

j'attends juste de connaitre l'experience de la personne ou son avis justifié! pas de partie pris, ni de la part de MIGI, il n'a qu'à regarder les recruteur bannis dans la secteur des arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
alexia1984
simple passant
simple passant
alexia1984


Nombre de messages : 9

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime09.12.16 0:31

j'en suis à ma 3eme études avec paroles de conso et tout c'est toujours super bien passé et payé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maryloulette
accro
accro
avatar


Féminin
Nombre de messages : 308

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime09.12.16 11:59

Il m'arrive de faire des réunions avec Paroles de conso, quand je correspond aux critères recherchés, et je dois dire que j'ai toujours été payée ou au moment de la réunion ou par virement sur mon compte. Ras le bol des gens mécontents qui ont dû se faire "mettre en blanc" pour certainement une bonne raison et qui maintenant viennent pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
justina
Membre d'or
Membre d'or
justina


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1205
Age : 47
Localisation : Paris

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime09.12.16 12:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
paredes
membre actif
membre actif
paredes


Féminin
Balance Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : sevran

45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime09.12.16 19:27

mervi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Empty
MessageSujet: Re: 45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !   45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45€ pour vous juste en venant donner votre avis sur les boissons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - 45€ pour vous en venant donner votre avis lors d'un entretien !
» Gagnez 160€ juste en venant donner votre avis !
» Repartez avec 50€ juste en venant donner votre avis !
» Gagnez 45€ juste en venant donner votre avis lors d'une réunion !
» 60€ pour vous juste en venant discuter de soins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: