Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap47%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap12%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap13%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap22%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap3%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Nr Tel dans votre répertoire  Vote_lcap4%Nr Tel dans votre répertoire  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nr Tel dans votre répertoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabane
pti'nouvo
pti'nouvo
Chabane


Nombre de messages : 31

Nr Tel dans votre répertoire  Empty
MessageSujet: Nr Tel dans votre répertoire    Nr Tel dans votre répertoire  Icon_minitime19.01.17 15:12

Bonjour à toutes et à tous,
J'étais contacter pour une étude sur un blog et répondre une demi-heure chaque jour pendant une semaine.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire le Nr de tel qui commence par 0185 dans votre répertoire, car j'ai rien noté merci à vous et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fanfan941
habitué
habitué
fanfan941


Nombre de messages : 160

Nr Tel dans votre répertoire  Empty
MessageSujet: Re: Nr Tel dans votre répertoire    Nr Tel dans votre répertoire  Icon_minitime21.01.17 0:51

Bonjour
Peut être 0185370432 avis Conso
Revenir en haut Aller en bas
Chabane
pti'nouvo
pti'nouvo
Chabane


Nombre de messages : 31

Nr Tel dans votre répertoire  Empty
MessageSujet: Re: Nr Tel dans votre répertoire    Nr Tel dans votre répertoire  Icon_minitime22.01.17 9:11

Bonjour,
Un grand merci, je vais essayer de les contacter lundi si ce n'est pas trop tard.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
laure
simple passant
simple passant
laure


Nombre de messages : 10

Nr Tel dans votre répertoire  Empty
MessageSujet: Re: Nr Tel dans votre répertoire    Nr Tel dans votre répertoire  Icon_minitime09.02.17 22:23

bonsoir!! oui ,je confirme c'est avis conso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nr Tel dans votre répertoire  Empty
MessageSujet: Re: Nr Tel dans votre répertoire    Nr Tel dans votre répertoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nr Tel dans votre répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: AIDE ET LITIGES :: Ici, quelqu'un peut vous conseiller ou vous aider-
Sauter vers: