Discussions de groupe à Genève sur le thème des pressings
En tant qu'institut d'étude de marché indépendant, nous avons été mandatés pour l'organisation d'une étude sur les pressings et cherchons dans ce but des consommatrices et consommateurs qui seraient intéressées nous faire part de leur avis et de leurs expériences en rapport avec ce sujet dans le cadre d'une discussion détendue et captivante.
Cette discussion abordera des aspects de marketing tels que par ex. les marques, les produits, l'assortiment (Quelles marques préférez-vous ? Quelles différences y a-t-il entre les marques que vous connaissez ? Quelles sortes manque-t-il selon vous dans l'assortiment ? etc.) mais aussi les publicités et activités promotionnelles (Quelles publicités vous sont sympathiques ? Pourquoi vous plaisent-elles ? Quelles activités de sponsoring vous parlent ? etc.). Pour chacun de ces aspects vous pourrez nous faire part de votre opinion, de vos attentes et propositions d'amélioration.
Par votre participation, vous pouvez directement influencer ce qui vous sera proposé demain !
Pour cette étude de marché, nous recherchons des femmes et des hommes âgés entre 25 et 50 ans.
Les discussions ont une durée de 2 heures et auront lieu le lundi 30 janvier 2017 à Genève selon l’horaire suivant :
1er groupe de 17.30 à 19.30 heures
2ème groupe de 20.00 à 22.00 heures
Les participants recevront en remerciement du précieux temps accordé à cette étude un dédommagement total de CHF 100.- en espèce.
Si vous êtes intéressé(e) à participer à cette étude, veuillez alors cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le questionnaire de préinscription. Ce petit questionnaire de sélection nous permet de comparer votre profil avec celui du groupe-cible souhaité par notre client pour ces groupes.
SE PRÉINSCRIRE ICI
https://survey.yxplorapanel.ch/index.php/627261/lang-fr
https://www.yxplora.ch/fr/
Vous ne remplissez pas les critères mais souhaitez en faire profiter une voire plusieurs connaissances ? Cliquez sur l'image ci-dessus de votre choix pour partager avec vos amis cette étude de marché.
Si vos réponses correspondent à l'un des profils consommateur recherchés, nous prendrons alors au plus vite contact avec vous par téléphone afin de contrôler à nouveau brièvement tous les critères imposés par notre client.
Si vous appartenez définitivement au groupe-cible, nous vous confirmerons votre participation et vous communiquerons toutes les informations détaillées.
Si votre profil de consommateur ne correspond malheureusement pas aux critères souhaités pour cette étude ou s'il est déjà couvert par d'autres participants, nous vous le communiquerons dans tous les cas par email ou par téléphone.
Attention, une préinscription ne garantit ainsi pas une participation.
La protection des données est par contre garantie !
Pendant toute l'étude, vos données seront traitées de manière confidentielle conformément au code strict des professionnels de l'étude de marché et seront présentées au client final de manière absolument anonyme. Les études de marché que nous organisons n'ont pour but que la recherche en marketing. Il ne sera demandé aux participants en aucun cas de fournir des données personnelles sensibles ou en relation à de la vente directe ou indirecte.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 044 200 70 40