Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap47%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap12%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap13%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap22%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap3%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_lcap4%PAYONEER testé avec CLIXSENSE Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PAYONEER testé avec CLIXSENSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Robi916
simple passant
simple passant
Robi916


Masculin
Nombre de messages : 18

PAYONEER testé avec CLIXSENSE Empty
MessageSujet: PAYONEER testé avec CLIXSENSE   PAYONEER testé avec CLIXSENSE Icon_minitime05.03.17 10:03

Bonjour,

Si vous êtes fidèle comme moi à Clixsense, vous avez sans dout remarqué qu'ils ont arrêté de travailler avec PAYPAL.
J'avais beaucoup d'argent à virer et après mainte hésitations me suis inscrit sur PAYONEER.
C'est simple et sécurisé avec des questions secrètes de sécurité, la carte Mastercard facultative, les frais minimes sont prélevés sur les opérations et il suffit de donner son numéro de permis ou de passeport en plus des informations personnelles pour ouvrir son compte.
J'ai donc bien reçu mon virement converti de dollars en euros sur mon compte mais n'ai pas profité du bonus de parrainage puisque
je n'avais pas de parrain...
Si vous voulez recevoir 25 dollars pour l'ouverture de votre compte, qui seront virés dès qu'il y aura 100 euros sur celui-ci,
je vous donne le lien d'inscription:

https://share.payoneer.com/nav/zjz6LlBQY7d6bSyJ2DFPVsU_yOvLpVuac6zgx6bzfX4sPm0vH-oNwW7xZXfc0iJz80cD6J3T904Yq7LVCb5zHQ2

Si vous ne connaissez pas Clixsense, vous ratez des occasions de
compléter vos revenus de manière ludique avec des sondages rémunérés:

http://www.clixsense.com/?6730381

(voir mes sujets précédents sur Clixsense)

Bonnes enquêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PAYONEER testé avec CLIXSENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Clixsense
» Enquêtes en ligne CLIXSENSE: lucratif, ludique, honnête et fiable.
» divers départements (12 laboratoires) inscription pour dégustations *
» RECAP pour Lille (59) et ses environs *
» étude cuisine H/F 30 à 50 avec enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES RECRUTEURS :: TOUTE LA FRANCE :: Sites d'enquetes et sondages en ligne-
Sauter vers: