Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap47%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap12%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap13%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap22%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap3%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_lcap4%LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime14.03.17 12:48

Chères Focusiennes,


Pour la réalisation d’une étude sur l’alimentation des bébés, nous recherchons des femmes ayant un bébé âgé entre 4 à 18 mois se nourrissant de produits bio.


Date(s) : Mercredi 15 mars de 14h à 17h00 – Jeudi 16 mars de 10h00 à 13h00 – Lundi 20 mars de 14h00 à 17h00


Lieu : LYON 69002


Dédommagement : 50€ en chèque bancaire


Contact : Jérémy 04 78 27 58 62


Nous vous invitons à diffuser ce message autour de vous 
 Merci et à très vite !



L’équipe AVENIR FOCUS
www.avenirfocus.com
Revenir en haut Aller en bas
Pimousss
simple passant
simple passant
Pimousss


Nombre de messages : 6

LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: Re: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime23.03.17 23:12

Dégoutée j'ai un bébé de cet âge que je nourris que bio quasi mais j'ai pas eu vent de l'étude colére
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: Re: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime24.03.17 11:21

Pimousss a écrit:
Dégoutée j'ai un bébé de cet âge que je nourris que bio quasi mais j'ai pas eu vent de l'étude colére
 
vous êtes sur Lyon Pimouss ? 
La page facebook du forum essaie de relayer au maximum sur les groupes facebook de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousss
simple passant
simple passant
Pimousss


Nombre de messages : 6

LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: Re: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime24.03.17 12:11

Oui oui j'avais tous les critères pourtant et je suis inscrite sur avenir focus :(
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: Re: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime26.03.17 13:45

Pimousss a écrit:
Oui oui j'avais tous les critères pourtant et je suis inscrite sur avenir focus :(

Ils n'ont pas correctement cherché dans leur fichier de panélistes. Je comprends que vous soyez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Empty
MessageSujet: Re: LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€   LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON - Etude alimentation bébés de 4 à 18 mois - dédommagement de 50€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: LYON-
Sauter vers: