Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap47%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap12%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap13%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap22%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap3%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_lcap4%PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux: - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Empty
MessageSujet: PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux: - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€   PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Icon_minitime21.04.17 10:08

PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans


Répondre par email à m.harroch@equapros.com
Nom et prénom:
Tel (espacé tous les 2 chiffres pour une meilleure lisibilité):
Age:
Votre profession et secteur d'activité :
IDEM  pour le conjoint:
Situation de famille :   Célibataire - Célibataire avec enfant  -Couple -  Couple avec enfant


Lieu : Paris 4è


Indemnité55€ par chèque bancaire
 
 
1. Achetez-vous régulièrement ou occasionnellement des produits alimentaires Bio, par exemple  : répondez sincèrement nous recherchons tous types de réponses :
 

  1. Des œufs,

  2. Des fruits ou légumes,

  3. Des laits, yaourts, fromages

  4. Des jus de fruits, compotes,

  5. Des huiles, sauces tomates, condiments

  6. Des biscuits, céréales pour le petit déjeuner

  7. D’autres produits ? lesquels  :


 
2. Concernant votre alimentation carnée :
 
-   « J’aime beaucoup la viande, j’en mange presque tous les jours. »  
-   « Avec le temps, je mange moins de viande. » 
-   « J’ai toujours mangé de la viande avec modération.»  
-   « Je ne mange pas de viande » 
 
3. Concernant les produits à base de laits:  Consommez-vous …


1• Du lait de vache, en boisson / dans vos boissons ?  
                                         
2• Des boissons végétales, autrement dit, des laits végétaux ?   


• Si oui, quelle(s) marque(s) ….                
• Si oui, quelle(s) recette(s) …(type de produit)   


3• Des yaourts végétaux ?   répondez sincèrement


                       Si oui, quelle(s) marque(s) ….


4• D’autres desserts végétaux ?  


                Oui 
                Non                                                                                                      
Si oui, quels desserts ? ….  
 
Répondriez-vous plutôt oui ou plutôt non, à chacune des phrases suivantes ?  
 
-           «J’ai le sentiment que l’âge n’a aucune incidence sur ma manière de me nourrir, sur les aliments / composants dont j’ai besoin ou envie. »
Oui / Non  


-           «Avec l’âge, j’évolue dans mes habitudes alimentaires. Je recherche ou j’évite certains produits ou composants en particulier. »


Oui / Non


Si oui, quelles évolutions ? ….  


-           « Avec l’âge, je sens que mes goûts évoluent. J’apprécie d’avantage tel ou tel aliment / saveur. »


Oui / Non
         Si oui, quelles évolutions ? ….      


 m.harroch@equapros.com
                    
Revenir en haut Aller en bas
natach
membre actif
membre actif
natach


Féminin
Vierge Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : val de lmarne

PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Empty
MessageSujet: Re: PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux: - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€   PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux:  - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€ Icon_minitime21.04.17 11:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS / Etude Produits bio et/ou végétaux: - Mardi 25 Avril de 10h à 13h - Hommes de 65 à 75 ans - dédommagement 55€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - Etude "glace" pour hommes 21-35 ans - dédommagement de 30 euros
» PARIS - Hommes 25 à 45 ans pour entretien sur la mode - dédommagement de 40 €
» PARIS - Test pré-shampoing - Hommes et femmes - dédommagement 160 euros
» PARIS - Test patch anti points noirs hommes - dédommagement de 45 euros
» PARIS - Etude sur les gencives - dédommagement de 40 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: