Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap47%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap12%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap13%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap22%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap3%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
proposition de test sportif 210€ en BA Vote_lcap4%proposition de test sportif 210€ en BA Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition de test sportif 210€ en BA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupycar
Membre d'or
Membre d'or
choupycar


Féminin
Lion Nombre de messages : 2223
Age : 58
Localisation : là où j'ai envie

proposition de test sportif 210€ en BA Empty
MessageSujet: proposition de test sportif 210€ en BA   proposition de test sportif 210€ en BA Icon_minitime10.06.17 17:57

La societe EUROSYN a Villebon, m'a envoyé cette proposition d'étude :

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail concernant le test sportif TL16-888. Il nous manque des personnes (hommes et femmes) de pointure 42-43 pour les hommes et 38-39 pour les femmes.
Il nous faudrait aussi des personnes avec un IMC > 28. (IMC = poids/ (taille^2)).

Ce test se déroulera au Carrefour des ULIS sur 7 séances (Plusieurs créneaux possibles : 10h00,  14h00, 16h00) et est rémunéré 210 euros pour la totalité du test. Le test consiste à marcher dans le centre commercial avec différentes paires de baskets et nous vous poserons des questions sur votre ressenti.

Les dates sont les suivantes :
- Pour les hommes : tous les mardis et jeudis du 15 juin au 6 juillet
- Pour les femmes : tous les lundis et mercredis du 14 juin au 5 juillet

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l’être, voici les liens à remplir :
- Lien HOMME : https://fr.surveymonkey.com/r/testSportifHommes
- Lien FEMME : https://fr.surveymonkey.com/r/Sportif_femmes
                                 

Merci et bon week end


Morgane
Tel : +33.1https://gratis.forumpro.fr/f46-annonces-pour-toute-la-france.60.92.64. 12
Revenir en haut Aller en bas
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

proposition de test sportif 210€ en BA Empty
MessageSujet: Re: proposition de test sportif 210€ en BA   proposition de test sportif 210€ en BA Icon_minitime13.06.17 15:41

Merci Choupycar, j'aurai aimé y participer car c'est plutôt atypique comme étude et je marche beaucoup naturellement, seulement, les Ulis, c'est un peu compliqué quand on voyage en transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

proposition de test sportif 210€ en BA Empty
MessageSujet: Re: proposition de test sportif 210€ en BA   proposition de test sportif 210€ en BA Icon_minitime17.06.17 19:09

oui, merci pour cette étude originale mais effectivement cela est un peu loin, même si il y a des bus assez fréquents. Je préfère les études pour cette société où on n'y va qu'une fois et pour un minimum de temps (2 ou 3 heures). Elle est très sérieuse mais le dédommagement est à améliorer. En effet, ce sont des tickets Kadéos Horizon qui sont assez restreints dans leur utilisation. Je préfère les Kadéos Infini. Cela fait un an que je n'y suis pas allée, peut-être ont-ils changé mais c'était cela quand j'y allais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de test sportif 210€ en BA Empty
MessageSujet: Re: proposition de test sportif 210€ en BA   proposition de test sportif 210€ en BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de test sportif 210€ en BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON - Proposition test dédommagé 50 € - filles et garçon 15 à 18 ans
» Proposition d'étude pour le mardi 20 septembre 2016 de 14h30 à 17h30 à Boulogne Billancourt
» Proposition participation Journée Citoyenne à Paris le 23/09/2016 de 9.00 à 18.00 prise en charge repas + dédommagement
» Test clinique indemnisé - femmes 45 / 65 ans pour test complément alimentaire
» TEST - Maman ou papa de BB de 6à24 mois pour test plats BB - forum études -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: