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 Etude sous vetement Homme - LILLE - 10/08/2017 - interviewpartners

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AuteurMessage
ALI59
accro
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Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : NORD

MessageSujet: Etude sous vetement Homme - LILLE - 10/08/2017 - interviewpartners   03.08.17 15:31

Monsieur,

Nous menons actuellement une étude de consommateurs sur les sous-vêtements hommes qui se déroulera à Lille en studio, le jeudi 10 août 2017.

Le groupe de discussion durera approximativement 2 heures.

En remerciement de votre participation, nous aurons le plaisir de vous remettre un dédommagement de 45€ (en fonction des places disponibles).

Nous recherchons le profil suivant :
- Hommes âgés de 25 à 40 ans
Qui achètent des sous-vêtements au moins une fois par an
Qui les achètent principalement dans des grands magasins (Galeries Lafayettes, Printemps, etc.), ou dans des chaînes de magasins de vêtements, ou dans des boutiques de sous-vêtements
Qui portent des slips ou des boxers
Qui dépensent au minimum 10€ par slip/ boxer
Et qui portent régulièrement des maillots de corps

Si vous souhaitez participer à notre étude, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre aux quelques questions sur la page suivante.
Merci de nous la retourner par fax au : 03 20 47 23 10 ou par mail à catherine.adou@ivp-france.com
Nous nous permettrons de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous poser quelques questions préliminaires qui prendront quelques minutes afin de nous assurer que vous correspondez au profil recherché et de prendre éventuellement rendez-vous.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter :
Par fax au 03 20 47 23 10 ; par email à catherine.adou@ivp-france.com ; ou par tél au 03 20 19 43 77.
Si vous connaissez des personnes (patients ou aidants) susceptibles de participer à notre étude, n’hésitez pas à leur transmettre nos coordonnées afin qu’ils puissent nous recontacter au : 03 20 19 43 77.

Notre agence est indépendante et nous pouvons vous assurer que notre démarche n’a aucune visée commerciale. Toutes les informations communiquées dans le cadre de cette étude resteront strictement confidentielles et anonymes et seront traitées en accord avec la loi sur la protection des données et le code déontologique des études de marché (ESOMAR).
Ce courriel commercial est conforme à la législation en vigueur et aux délibérations de la CNIL des 22 et 30 mars 2005. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toute information vous concernant en vous adressant à Inter-View Partners France :
1b RUE des CHAMPS, 59290 WASQUEHAL - Tél : 03.20.19.43.77 - Fax : 03.20.47.23.10
Pour ne plus recevoir de communications électroniques en provenance d’Inter-View Partners, écrivez-nous à info@ivp-france.com
N’hésitez pas à me recontacter pour toute information complémentaire sur notre démarche.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Gérard Confrère
Directeur Terrain





Q1. Quel âge avez-vous ? [ ] ans

Q2. Votre situation professionnelle actuelle :
[ ] Travail à temps complet [ ] actuellement sans emploi [ ] étudiant / en formation
[ ] Travail à temps partiel ........... [ ] en congé parental / au foyer [ ] autre (précisez) : __________

Q3. Votre statut marital :
[ ] célibataire ............................. [ ] en union libre [ ] veuf
[ ] marié / pacsé......................... [ ] séparé / divorcé

Q4. Nombre de personnes vivant dans votre foyer, vous et vos enfants inclus :
[ ] 1 personne [ ] 2 personnes [ ] 3 personnes [ ] 4 personnes [ ] 5 et +

Q5. Qui achète généralement les sous-vêtements que vous portez ?
[ ] vous-même............................ [ ] une autre personne

Q6. A quelle fréquence vous achetez-vous des sous-vêtements ?
[ ] 1 fois/mois [ ] tous les 2 mois [ ] tous les 3 mois [ ] tous les 6 mois [ ] 1 fois/an

Q7. Où achetez-vous principalement vos sous-vêtements ?
[ ] Grands magasins (ex : Galeries Lafayette, Printemps) [ ] Hypermarchés / supermarchés
[ ] Chaînes de magasins de vêtements (ex : C&A, H&M) [ ] Vente par correspondance (ex : La Redoute)
[ ] Boutiques de sous-vêtements [ ] Internet
[ ] Autre (précisez) : ________________________________________

Q8. Quel type de sous-vêtements portez-vous le plus souvent :
[ ] des slips [ ] Autre (précisez) : ______________________
[ ] des boxers

Q9. Quelles marques achetez-vous ?
[ ] Athena [ ] Bruno Banani [ ] Clavin Klein [ ] DIM [ ] Hom [ ] Hugo Boss
[ ] Jockey [ ] Marc O’Polo [ ] Mei [ ] Schiesser [ ] Skiny [ ] Sloggi
[ ] Mariner [ ] Tommy Hilfiiger [ ] Autres marques (précisez) : ___________________________

Q10. Quelle est la somme moyenne que vous dépensez pour un slip / boxer ?
[ ] Moins de 10€ [ ] 10€-20€ [ ] 20€-30€ [ ] 30€-40 [ ] Plus de 40€

Q11. Portez-vous des maillots de corps ?
[ ] Oui.................................... [ ] Non

Q12. A quelle fréquence portez-vous des maillots de corps ?
[ ] Tous les jours [ ] Une fois par semaine [ ] Une fois par mois et plus rarement
[ ] Plusieurs fois par semaine [ ] Deux fois par mois


Merci à présent de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées ci-dessous.

VOS COORDONNEES
(Veuillez inscrire vos coordonnées à même le texte)
Nom et prénom : _______________________________________
Adresse : _____________________________________________
Code postal : ________________ Ville : ___________________
Téléphone : _________________ Fax : ___________________
Email (important) : _____________________________________






Gérard CONFRERE
Président
1b rue des champs – Acticlub Bâtiment G
59290 Wasquehal – France
+33 320 194 377
http://www.interviewpartners.com/
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Etude sous vetement Homme - LILLE - 10/08/2017 - interviewpartners
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