Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap47%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap12%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap13%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap22%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap3%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_lcap4%Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
grezcec
habitué
habitué
grezcec


Nombre de messages : 130

Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Empty
MessageSujet: Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs   Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs Icon_minitime12.08.17 19:05

Bonjour,

je ne sais pas si cela est déjà sur le Forum, je ne le crois pas.

C'est un site où on vous demande votre avis sur les programmes de télévision de la veille et parfois sur la politique ou l'économie.
Vous vous inscrivez et tous les jours vous recevez une invitation par email pour répondre au sondage. A chaque sondage rempli, cela vous ajoute un point. Les récompenses ne sont pas systématiques mais tirées au sort une fois par mois, suivant le nombre de points que vous avez eu.
Franchement, je ne sais pas si on arrive à avoir une récompense de temps en temps avec ce système.
Si quelqu'un connait le site et a déjà eu une récompense, cela m'intéresse de savoir.

http://survey18.harrisinteractive.eu/communities/default.aspx?p=p1019514
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Harris - Grand Jury des Téléspectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jury Citoyen en région PACA : Samedi 24 Mai 14
» "HA.." site de sondage
» "CE-QUE ..." Site de Sondage
» "AK..." site de sondage
» Newpanel - Site de sondages rémunrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES RECRUTEURS :: TOUTE LA FRANCE :: Sites d'enquetes et sondages en ligne-
Sauter vers: