Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Welcome sur le forum de Nini !
Vous devez vous inscrire pour visualiser certains de nos messages en entier et pour participer.
A bientôt Smile
Le Forum de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests et réunions de consommateurs sur toute la France
 
PublicationsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
le forum de Nini vous permet-il de participer à des réunions de consommateurs ?
oui !
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap47%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 47% [ 90 ]
non !
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap12%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 12% [ 23 ]
souvent !
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap13%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 13% [ 24 ]
rarement
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap22%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 22% [ 41 ]
je ne me connecte que pour les bons plans
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap3%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 3% [ 5 ]
je ne le connecte que pour les tests et dégustation
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_lcap4%URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 190
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Migi934
co-administrateur
co-administrateur
Migi934


Nombre de messages : 35478
Localisation : Sur le forum de Nini, avec Borva

URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Empty
MessageSujet: URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows.   URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows. Icon_minitime19.09.17 9:45

Entretien face à face de 10/15 mn

Je recherche H ou F possesseurs  de tablettes média type Windows surface tournant sous Windows .
Les tablettes Apple iOS ou Android ne sont pas dans la cible.


M'appeler => Philippe au 06 28 90 07 36

Si vous correspondez à mon étude vous avez 10€ en cash
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - PARIS - petit entretien dédommagé sur tablette de type Windows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - Entretien individuel de 1h30, à Paris, sur le thème de l'automobile, dédommagé 45€
» PARIS - URGENT - recherche un homme ou une femme de 70 à 83 ans, ayant recours à une aide à domicile - URGENT
» PARIS - Entretien dédommagé - maman d'enfants de 3 à 12 ans
» PARIS - Diabète ou surpoids - Etude / entretien dédommagé 50€
» PARIS - CHÂTELET - Entretien dédommagé - Charcuterie - 15mn - le mercredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Nini  :: LES ETUDES :: ANNONCES POUR TOUTE LA FRANCE :: ILE DE FRANCE-
Sauter vers: